15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 225)

MXGP 2026 – Argentina / Bariloche – RD 1

• Auteur
    gunsho
    Participant

gunsho
      Participant

Tu as effectivement l’impression de regarder un outdoor, Vialle se sent comme à la maison 🙂

Driv one SX
        Participant

Je me perds en conjectures.fait pas l’on, reviens ici🙄🤣

Oui , je sais qu’il a le droit de redoubler le premier… À partir du moment où il ne le gêne pas ceci dit…

oxboy
          Participant

Vialle a toutes les qualités pour jouer, a minima, le podium final d’ un championnat MXGP qui promet beaucoup.

Sa faculté à partir devant, sa capacité à ne pas rouler au dessus de ses pompes et à capitaliser les gros points à chaque épreuve…les ingrédients indispensables pour un long championnat…sachant que mentalement le garçon est fort d’une expérience de 4 titres majeurs.

Il n’a aucune raison de douter de ses capacités d’aller au bout.

Driv one SX
            Participant

Oops tromper 😝

thebub
              Participant

Le Viallou qui revient sur son championnat d’origine et de nouveau, on peut déjà dire « lachattkila… » pour un rookie… ça promet…

Gator
                Participant

Vialle a toutes les qualités pour jouer, a minima, le podium final d’ un championnat MXGP qui promet beaucoup.

Sa faculté à partir devant, sa capacité à ne pas rouler au dessus de ses pompes et à capitaliser les gros points à chaque épreuve…les ingrédients indispensables pour un long championnat…sachant que mentalement le garçon est fort d’une expérience de 4 titres majeurs.

Il n’a aucune raison de douter de ses capacités d’aller au bout.

Gooooooo Coooooooenen!

🤣

Driv one SX
                  Participant

Aux chiottes les belges … hihihi

J’vais relancer la Guerre MDRR 🤣 🤣

gunsho
                    Participant

La saison risque d’être longue pour les teams Beta et Fantic par contre. Possiblement pour Seewer également.

Driv one SX
                      Participant

P…in de M..de

Je précise que je suis sérieux pour le coup

Je viens d’être à deux doigts de passer l’arme à gauche à cause d’une saloperie de Kit Kat balls coincé dans la gorge… Franchement ça a pas dû se jouer a beaucoup de secondes près…

Un bon conseil… Même si c’est « excellent » …

NE DONNER JAMAIS CELA À MANGER À VOS GAMINS QUAND ILS SONT SEULS…

J’ai failli mourir étouffer 😭🥶🥶🥶 sérieusement

Driv tout schtrol » SX

Franchement j’ai bien flippé

Driv one SX
                        Participant

Ça fait froid dans le dos. Tu peux être parti en 10 secondes.

Tu veux faire des trucs de fou, te prendre des pains de l’espace, sortir indemne, (où quasiment) d’une baraque qui a complètement explosé ,comme David… Et mourir en mangeant un bonbon…

Fuck🥶🥶🥶

Gator
                          Participant

Arrête de te goinfrer!!!

Driv one SX
                            Participant

T’as raison…là, je suis grave refroidi 🙄ma parole😮‍💨😮‍💨

Driv one SX
                              Participant

Le pire c’est que j’était même pas en train de me goinfrer… j’en avais pris trois seulement… Faut vraiment pas grand-chose..hein

Je me débattais comme une truite hors de l’eau… Plus moyen de respirer…ça vas ,je m’en suis remis 😝🤣

Gator
                                Participant

Un boulet terrassé par une p’tite boule, c’eut été ironique.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 225)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce