15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 225)

MXGP 2026 – Argentina / Bariloche – RD 1

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

un tel dépassement de Vialle sur Herlings…  Cà mérite quand même un petit coup de magnéto.

Le pass de Vialle, et le retour de manivelle du chef…non mais ho… ! 🙂

Gator
      Participant

Bon, perso, sur l’item « inattendu », je vote pour celui de Cooper sur Tomac.

gunsho
        Participant

Pour Lucas Coenen, c’est mon petit doigt qui me dit que la préparation hivernale n’a peut-être pas été aussi assidue qu’elle aurait dû.

Mais oui, on verra plus clair au prochain épisode 😉

martin
          Participant

Bien d’accord avec Oxboy, merci Tomac, merci Herlings 🤩

Peeping Tom
            Participant

sur l’item “inattendu”, je vote pour celui de Cooper sur Tomac.

Ah ben oui ménon, ici dans ce sujet on parle MXGP…je sais que par la seule faute exclusive de Drive one SX le seul le vrai ce forum est tout mélangé, mais quand même… ^^

kvalo
              Participant

on verra plus clair au prochain épisode

En attendant le prochain épisode, ça te dirait qu’on réouvre le débat de l’an dernier sur le meilleur rookie en Argentine ?

Il est mignon Mr Pignon, il est vilain Mr Vallin

Gator
                Participant

Valin, le rookie qui était déjà là l’an dernier? Y a pas un GP où il avait même fait un 3/3?

martin
                  Participant

Right, en gagnant le samedi en plus. État de forme évoqué page 1 de ce topic, mais comme plus personne ne lit personne sur ce forum, certains s’étonnent 🤷‍♂️🤭

gunsho
                    Participant

L’a pas l’air trop au top le Valin 2026 de pré-saison, non ?

Transparent à Lierop mais très performant les deux course d’avant, donc c’était pas évident de savoir ou il allait se situer. Là on voit mieux 🙂

kvalo
                      Participant

Grosse chute en 1ère manche à Lierop

Et la superpôle de Sommière fallait quand même aller la chercher

kvalo
                        Participant

plus personne ne lit personne sur ce forum

Faux !

Y’en qu’un que je ne lis pas donc seulement 20 % des intervenants

Le problème c’est qu’avec la loi des 20/80, il « dépose » 80 % des post

Gator
                          Participant

Ha mais martin, je te lis toujours avec plaisir.

C’est juste que je m’en bats les steaks de Valin. Il m’a semblé que certains le voyaient aux avant-postes, je voyais pas forcément trop pourquoi (explosion hivernale, sans doute) mais bon… Il m’a semblé à sa place, et grosso merdo dans le même rythme que l’an dernier, non?

martin
                            Participant

Bon bah du coup gator j’ai deviné qu’il n’avait pas gagné deux secondes cet hiver, contrairement a tout le monde paraît-il, mais par mégarde 🤭 kvalo continue tes saines lectures 😉

kvalo
                              Participant

Peut être qu’il a un peu trompé son monde cet hiver, après avoir magnifiquement fait le job aux nations

Mais les nations sont à part comme chacun sait

Et puis hier, hormis son best lap en 2ème manche un peu moyen, ses autres chronos du weekend ne sont pas dégueulasses

gunsho
                                Participant

Bref, pour le moment bien Valin qui saura dire de quoi sera fait sa saison 🙂

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 225)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce