15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 225)

MXGP 2026 – Argentina / Bariloche – RD 1

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

C’était pas vilain… Mais je pense clairement qu’on aura des grands prix beaucoup plus agité que celui-ci…

Driv one SX
      Participant

Rhooo… Le vocal il écrit comme il veut… Mais il est tellement vieux qu’il est bouffé  par les mites🤣

gunsho
        Participant

“Mardi, je fonce chez le concess’, il me faut ab-so-lu-ment une Ducati”?

Arnaud, savais-tu que le contrôle de traction de la Desmo450 MX est un système de dernière génération qui estime le patinage réel des roues arrière en combinant la vitesse de rotation de l’arbre à cames et la mesure inertielle de la dynamique du véhicule, garantissant ainsi l’efficacité, la rapidité et la linéarité de l’intervention.

Si après cela tu n’es toujours pas convaincu, je ne sais pas ce qu’il te faut !

Driv one SX
          Participant

C’était pas flagrant à l’image que Romain n’était pas à l’aise sur la mob…mais bon

Je ne pense pas non plus que l’on va retrouver ce genre de texture sur beaucoup de circuit en MXGP

Ce genre de préparation plutôt…pour être tout à fait exact

Driv one SX
            Participant

De plus, pendant la seconde manche, il a fait deux bons départ donc …

Driv one SX
              Participant

GUNSHO… J’ai mal au crâne hihihi 😄 🤣

Driv one SX
                Participant

Sinon, je ne pense pas qu »empêcher complètement le patinage du pneu arrière a  l’accélération soit une bonne idée en motocross…

Ça fait un peu partie du pilotage, en même temps non…

Tu peux l’utiliser pour faire tourner la moto avec l’arrière aussi en même temps… Donc pour moi ça sert à rien… À part évidemment au départ

Gator
                  Participant

Si après cela tu n’es toujours pas convaincu, je ne sais pas ce qu’il te faut !

Sérieux, je me demande s’ils en vendent…

Driv one SX
                    Participant

Bonne soirée les gars je suis vanné je vais me mettre en pause 🥱

gunsho
                      Participant

surprenante la « contre performance » de Lucas Coenen…

Sorte de douche froide pour lui sûrement, et peut être un rappel à la réalité.

Gator
                        Participant

C’était pas flagrant à l’image que Romain n’était pas à l’aise sur la mob…mais bon

Je ne sais pas pourquoi, je pense qu’il sait mieux que toi.

Driv one SX
                          Participant

Certainement quelques-unes…
                            Et je ne pense pas que le but soit de faire un gros bénéfice là-dessus…

C’est presque plus de la com pour faire parler de la marque sur un terrain où elle était absente selon moi

Tu sais en Amérique le gagné le dimanche vent le lundi… Bin…ça n’a jamais fait vendre des voitures de NASCAR…

Tu devrais savoir ça toi, en bon menteur de la pub hihihi 🤣🤣

Gator
                            Participant

peut être un rappel à la réalité.

Sur UNE course?

😏

Driv one SX
                              Participant

Je ne pense pas qu’il soit content de son weekend Lucas…🤔
                                Mais au moins il n’est pas blessé comme son frère…😱

Est-ce qu’il était moins bien, est-ce qu’il n’a pas pris de risque ? Il n’y a que lui qui le sait…

Mais selon moi, il vaut mieux que cela😉

Driv one SX
                                Participant

Jeffrey va encore être un gros client…

Il sort quand même de 16 ans sur la même marque et s’impose d’entrée sur une moto on ne peut pas plus différente de la KTM 💪

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 225)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce