- Ce sujet contient 224 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 1 mois et 1 semaine.
MXGP 2026 – Argentina / Bariloche – RD 1
-
AuteurMessages
-
5 mars 2026 à 17h11 #1790403
Je n’avais jamais pensé au fait que Gasjer et Renaux roulent et s’entraînent ensemble, même juste occasionnellement…Saine émulation si c’est le cas !
5 mars 2026 à 18h37 #1790404Je vois bien Valin et RF se mettre en évidence.
Apres je mettrai les 2 rouges je ne sais pas dans quel ordre et les 2 bleues idem juste derriere, sans oublier Coenen bien sûr.
Pour le MX2! Liam a l’air au point, pour le este je n’ai pas trop suivi.
5 mars 2026 à 19h36 #1790417Pas une immense surprise, mais faich…
ttps://dailymotocross.fr/officiel-kay-de-wolf-renonce-au-grand-prix-dargentine/
5 mars 2026 à 20h20 #1790423Peeping TomParticipant
Je n’avais jamais pensé au fait que Gasjer et Renaux roulent et s’entraînent ensemble, même juste occasionnellement…Saine émulation si c’est le cas !
Huum …ils font partie du même Team, roule probablement parfois ensemble…surement pas trop souvent ni trop de « partage »,si tu vois c’que j’veux dire…Tiga ne vas pas dire a Maxime commentle dbattre 😉🤣
Mais pour la « saine émulation »…faut voir. Hein …
Je vois plutôt cela comme une concurrence féroce moi 😉😁🤣
5 mars 2026 à 20h36 #1790424Bien malin qui donne le champion aujourd’hui …
Moi,j’ai déjà « voté » Maxime…parce qu’il à la vitesse ,et qu’il a déjà « mangé son pain noir »
reste que beaucoup ont des « nouvelles choses » a mettre au points…
Quand Maxime et Romain sont resté en terrain connu. Cela peux être un avantage en debut de saison ?
Coenen aussi, d’ailleurs …gros client …si il mûris et… dégonfle « la citrouille »
En 250cc, ya du level aussi…mais Valin m’a impressionné quand même …
Jele met pas comme « LE » , mais comme « possible » Vainqueur
Mais Laengenfelder Everts ,ya du métier et de l’entourage costaud, derrière, sacha est super rapide aussi,s’il reste debout,il vas faire mal…
Rappellont qu’au début, c’était lui, le plus fort des deux frangins 😉
6 mars 2026 à 9h26 #1790432Un circuit qui nous fait regretter l’ancien.
Vamos, Argentina! 🇦🇷🔥#MXGP #MX #Motocross #Mortorsport pic.twitter.com/LrCao0RFmN
— MXGP (@mxgp) March 5, 2026
6 mars 2026 à 13h35 #1790442Un circuit qui nous fait regretter l’ancien.
L’ancien ou l’ancien ancien ?
6 mars 2026 à 14h01 #1790443L’ancien ou l’ancien ancien ?
Bordel, j’avais déjà oublié l’ancien, qui était pas mal mais quand même largement en deçà de l’ancien ancien auquel je pensais 😉
6 mars 2026 à 15h22 #1790445TV16 ne sera jamais le plus flashy ni le plus rapide, mais s’il prend 80% des holeshots (ce dont il est capable) et roule après comme il sait le faire, sans prendre trop de risques, il pourrait bien gagner quelques GP dans la saison et terminer pas bien loin du podium…
6 mars 2026 à 15h25 #1790446L’ancien ou l’ancien ancien ?
L’ancien était top, un circuit d’Outdoor US d’ailleurs félicité par tous les pilotes. L’ancien ancien était télégénique, mais grave merdique à rouler, dur à doubler et hyper dangereux, quand même. Perso, je vais attendre d’être devant ma télé pour juger celui-là. L’an dernier, les posts pré-course ne donnait pas envie non plus, et en fait c’était bien.
6 mars 2026 à 18h16 #1790459TV16 ne sera jamais le plus flashy ni le plus rapide, mais s’il prend 80% des holeshots (ce dont il est capable) et roule après comme il sait le faire, sans prendre trop de risques, il pourrait bien gagner quelques GP dans la saison et terminer pas bien loin du podium…
Vendu comme ça, je peine à réfréner mon excitation.
Je crois que je vais en faire pipi sous ma chaise.
🤣
6 mars 2026 à 20h30 #1790470TV16 ne sera jamais le plus flashy ni le plus rapide, mais s’il prend 80% des holeshots (ce dont il est capable) et roule après comme il sait le faire, sans prendre trop de risques, il pourrait bien gagner quelques GP dans la saison et terminer pas bien loin du podium…
Analyse cohérente et réaliste de Richard .
7 mars 2026 à 5h57 #17904857 mars 2026 à 6h16 #1790486Perso je suis souvent le premier à critiquer les MXGP… Surtout les exotiques sur des circuits « préfabriqués »
Mais là. je pense que ça va être bien… En tout état de cause ils ont fait ce qu’il fallaitp pour .. arroser retourner arroser retourner… C’est de la préparation comme aux US…👍
En plus il y a un peu de relief c’est pas trop typé SMX…
Ça a plutôt l’air d’être du bon travail et un beau circuit pour commencer la saison… Et la météo s’annonce plutôt bien👍
Mais c’est pas tous les jours que je brosse les organisateurs dans le sens du poil 🙄🤣
7 mars 2026 à 11h37 #1790489L’ancien ancien était télégénique, mais grave merdique à rouler, dur à doubler et hyper dangereux, quand même.
Ok pour la dangerosité dû à la vitesse et aux sauts costauds, mais il me semble que les pilotes l’appréciaient grandement dans l’ensemble.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.