📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 224 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 4 mois.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 225)

MXGP 2026 – Argentina / Bariloche – RD 1

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Je ne veux pas être méchant, mais c’est pas la beta qui va le ramener au top 🙄

Romain en feu remonte sur les HRC

Driv one SX
      Participant

Tom et Romain sur la podium…

TU KIFFE CROCO ? 😉 HIHIHI 🤣

Driv one SX
        Participant

Maxime part contre …c’est moyen moyen 😝

Driv one SX
          Participant

Adamo, il est « cuit »

Peeping Tom
            Participant

Herlings a renvoyé la monnaie, avec les intérêts… ^^

Driv one SX
              Participant

Herlings est passé mais…

Tom, il est près aussi, hein…

Et Romain aussi attention pour Tom

Driv one SX
                Participant

Romain a beaucoup donné pour revenir mais lol je suis contente de sa P3

Par contre Tom ne lâche pas herlings

phiphix
                  Participant

Belle manche de tom franchement.

Driv one SX
                    Participant

Herlings Au physique

Vialle déjà au top

Febvre part de trop loin, quand il arrive sur eux il n’a plus de jus

Maxime 7e et plutôt décevant je trouve

Bénistan 10e plutôt bravo pour lui premier privé top 10 à la première manche… rien à dire

gunsho
                      Participant

Début en fanfare pour Honda, pas trop de problème d’adaptation visiblement. Je pense que pour Herlings il va continuer à progresser dessus, il a fait quelques erreurs dûes soit au setup soit à son manque de roulage.

Vialle et Febvre étonnant.

Superbe course en tout cas.

Je ne serais pas étonné que Vialle marque le coup physiquement en 2eme manche.

Driv one SX
                        Participant

<p style= »text-align: left; »>C’est sûr, phiphix .</p>
                          Surtout quand tu sais que le gars il part toujours bien et qu’il sera toujours là…

Ça a l’air d’être un circuit quand même assez physique.

À la fin il est même revenu sur Jeffrey dans l’avant dernier tour, mais il a fait une erreur en prenant l’intérieur et il rst ressorti  a l’exter, dans « du mou » sans traction… Après le contact était perdu c’était fini , dans le dernier tour

Malgré tout j’appelle cela un début en 4,50 réussi moi 👍🙄

On peut aussi dire très bon début de geffray sur la Honda alors qu’il a passé sa vie sur un cadre àcier…

Comme quoi il y en a que ça me dérange pas, 😉 suivez mon regard au looiin, vers la terre promise hihihi 😂 🤣

gunsho
                          Participant

Bénistant 9eme, super résultat. C’était pas gagné en milieu de manche (13eme).

Driv one SX
                            Participant

Gunsho.

Vialle, c’est pas du genre affaiblir en fin de manche, surtout s’il part devant… Après c’est quand il doit être en bagarre que c’est plus compliqué…

Par contre si il part devant je vois bien romain gagné moi… À un moment il revenait sur eux assez fort… Mais au moment où il est arrivé à portée, c’est le moment où Jeffrey a fait son effort de fin de manche… Du coup, romain s’est contenté de la P3

Driv one SX
                              Participant

Tiga semble avoir un peu plus de problèmes à se faire à la Yamaha… Surtout pour les départs visiblement.

Lui et Maxime ne partent pas bien… Il va falloir trouver des solutions… vite 🙄

gunsho
                                Participant

Tiga semble avoir un peu plus de problèmes à se faire à la Yamaha…

Ou la Yamaha est inférieur à la Honda, sachant que tous les pilotes Yam se plaignaient de leur moto l’an dernier ^^

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 225)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce