MXGP 2022 RD6 KEGUMS

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Messages
  • #1702091
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      cela ne peut pas continuer comme cela

      Dans la mesure ou ça fait bien 20 ans que je lis ça, j’aurais tendance à dire que c’est complètement faux, lol…

      #1702092
      kvalo
      Participant
        R40 a écrit :

        Un grand bravo à Lotte Van Drunen qui marque son premier point en Europe 125 sans prendre un tour … 
         

        Heureuse de son week end

        https://www.facebook.com/photo/?fbid=400284328771375&set=a.121183406681470

        #1702093
        louis De simone
        Participant
          kvalo a écrit :
          R40 a écrit :

          Un grand bravo à Lotte Van Drunen qui marque son premier point en Europe 125 sans prendre un tour … 
           

          Heureuse de son week end
          https://www.facebook.com/photo/?fbid=400284328771375&set=a.121183406681470

          Ce que cette gamine réalise est simplement exceptionnelle, aucune autre n’a réussi de la sorte en roulant avec les mecs.

          #1702094
          Gator
          Participant

            Nous sommes bien d’accord, et elle a entièrement raison d’être fière d’elle!

            #1702095
            R40
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              ton idée n’est pas si bête… Mais le problème de fond n’est pas là… Qui veux tu qui prennent le bahut pour aller en Lettonie, 

              Est ce que tu as vu qu’il y avait l’Open ce WE en Lettonie… Et ils sont 32 pilotes classés!!! 

              Ils étaient 40 à Matterley et Trentino.

              C’est sûr que Longo ne va pas supprimer une poule aux oeufs d’or pareil !!!

              #1702096
              Gator
              Participant

                Pour info, Infront avait en tout 141 pilotes engagés ce we, moi j’dis, ça va…

                ;-)))

                #1702101
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

                  Pour info, Infront avait en tout 141 pilotes engagés ce we, moi j’dis, ça va…
                  ;-)))

                  et 19 type classé en categorie reine… Mais bon si tu dis que c’est normal et que tout vas bien, c’est bon hein… Faison comme si tout allait bien Alors… 

                  #1702103
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Pour info, Infront avait en tout 141 pilotes engagés ce we, moi j’dis, ça va…
                    ;-)))

                    bin du coup, c’est pas la de s’arrêter alors , hein…

                    #1702102
                    Driv one SX
                    Participant
                      R40 a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      ton idée n’est pas si bête… Mais le problème de fond n’est pas là… Qui veux tu qui prennent le bahut pour aller en Lettonie, 

                      Est ce que tu as vu qu’il y avait l’Open ce WE en Lettonie… Et ils sont 32 pilotes classés!!! 
                      Ils étaient 40 à Matterley et Trentino.
                      C’est sûr que Longo ne va pas supprimer une poule aux oeufs d’or pareil !!!

                      oui, je sait, mais Pour être honnête avec toi, je ne sait même pas qui roule dans cette catégorie en étant fan de MX depuis ma naissance… (j’ai 56 ans) ni pour qu’elle raison et dans quel but ses pilotes payent pour aller rouler dans un championnat ou, même ici, personne n’en parle ni ne donne le moindre résultat.:+((

                       Quel est leurs but ? Leurs objectifs… Si c’est juste pour rouler, il y a moyen de le faire ailleurs dans des championnat nationaux ou régionaux… 

                      Bref, je voulais tirer une sonnette d’alarme, mais y’a plus grave dans le monde que ça diront nous… 

                      Je suis peut-être un peu trop  passionné vu qu’apparemment tout le monde s’en fout… 

                      #1702104
                      fabrice.74
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        R40 a écrit :

                        Driv one SX a écrit :

                        ton idée n’est pas si bête… Mais le problème de fond n’est pas là… Qui veux tu qui prennent le bahut pour aller en Lettonie, 

                         Pour être honnête avec toi, je ne sait même pas qui roule dans cette catégorie en étant fan de MX depuis ma naissance… (j’ai 56 ans) ni pour qu’elle raison et dans quel but ses pilotes payent pour aller rouler dans un championnat ou, même ici, personne n’en parle ni ne donne le moindre résultat.:+((
                         

                        simplement que des mecs ont le plaisir de rouler et vivre un WE, sur un circuit de GP…  et pourquoi pas se faire remarquer, excepté Butron

                        #1702105
                        Driv one SX
                        Participant
                          louis De simone a écrit :
                          kvalo a écrit :

                          R40 a écrit :

                          Un grand bravo à Lotte Van Drunen qui marque son premier point en Europe 125 sans prendre un tour … 
                           

                          Heureuse de son week end
                          https://www.facebook.com/photo/?fbid=400284328771375&set=a.121183406681470

                          Ce que cette gamine réalise est simplement exceptionnelle, aucune autre n’a réussi de la sorte en roulant avec les mecs.

                          content de te relire , fumier d’lapin :-)))

                          Mais tu a perdu la main, tu fait des grosse fautes, on dirais du Driv   :-))) PTDR .

                          OK,Cest “une” fille,mais c’est “un” fait exceptionnel :-)))) groloool 

                          Franchement , elle est vraiment rapide…méme si c’est un circuit typé hollandais, finir devant Mathis VALIN ,faut déjà envoyer grave ,-)))

                          #1702106
                          Driv one SX
                          Participant
                            fabrice.74 a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

                            R40 a écrit :

                            Driv one SX a écrit :

                            ton idée n’est pas si bête… Mais le problème de fond n’est pas là… Qui veux tu qui prennent le bahut pour aller en Lettonie, 

                             Pour être honnête avec toi, je ne sait même pas qui roule dans cette catégorie en étant fan de MX depuis ma naissance… (j’ai 56 ans) ni pour qu’elle raison et dans quel but ses pilotes payent pour aller rouler dans un championnat ou, même ici, personne n’en parle ni ne donne le moindre résultat.:+((
                             
                            simplement que des mecs ont le plaisir de rouler et vivre un WE, sur un circuit de GP…  et pourquoi pas se faire remarquer, excepté Butron

                            ça fais cher le plaisir..mais bon .

                            Ya pourtant moyen de regler le problème des grille vide facilement…

                            Il suffit de refaire des qualifs le samedi…et de payer les pilotes soyons fou 

                            L’EMX open devient comme une course de consolllation, et la les jeunes peuvent ce faire remarquer en roulant le GP… 

                            Faut mettre un temp mini quand même pour eviter les chicanes mobile style touquet,et c’est bon…ya rien de sorcier ni d’impossible..les gars sont déjà sur place pour l’emx 

                            #1702114
                            Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              Mais bon si tu dis que c’est normal et que tout vas bien, c’est bon hein… 

                              Essaie de comprendre ce que tu lis.

                              Bah ouais, pour eux, ça va bien… Sinon ils changeraient quelque chose.

                              Ca viendra ptet… Un éventuel dépeuplement des grilles est de toute façon la seule chose potentiellement susceptible de les faire bouger…

                              Tant que ça tourne…

                              #1702115
                              Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                Bref, je voulais tirer une sonnette d’alarme, mais y’a plus grave dans le monde que ça diront nous… 

                                Accessoirement la sonnette retentit depuis plus de 20 ans dans une pièce vide, donc tu peux tirer tant que tu veux…

                                #1702116
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  Mais bon si tu dis que c’est normal et que tout vas bien, c’est bon hein… 

                                  Essaie de comprendre ce que tu lis.
                                  Bah ouais, pour eux, ça va bien… Sinon ils changeraient quelque chose.
                                  Ca viendra ptet… Un éventuel dépeuplement des grilles est de toute façon la seule chose potentiellement susceptible de les faire bouger…
                                  Tant que ça tourne…

                                  je t’avoue que ses temp ci, on a du mal a distinguer si tu est dans l’agression systhématique ou dans l’ironie caustique …

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 116)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.