• Ce sujet contient 115 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 années.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 116)

MXGP 2022 RD6 KEGUMS

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      frankystyle a écrit :

Je n’ai pas suivi le « combat » de Gilou mais il était apparemment aussi investi…que seul. L’échec assuré.

tout a fait çà,franky :-)))

Driv one SX
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        gator a écrit :

frankystyle a écrit :

J’allais y venir : se révolter contre Infront sur un forum de MX, c’est…

…ce qu’à fait la Giloooose pendant des années avec une rare véhémence.
        À la fin, David a racheté les restes de sa révolte -et de son intégrité- avec deux bracelets VIP…
        Juste pour le remercier selon toi,ou pour lui faire « fermer sa gueule » ,d’après toi ??
        Nota: Aucune agression contre gilou, juste un constat… 

Donc là,aucune réponce ??

Si cela ne servait a rien, POURQUOI le faire taire en remerciant quelqu’un qui te crache dessus autant qu’il peux :-))) 

il pas pas un peu con ,David LUONGO ?? :-)))

Driv one SX
        Participant

après, quite a lancer une révolte anti luongo, il avait quand même plus de chance ici que sur modes et travaux ou aujourd’hui madame hein :o))) PTDR

Driv one SX
          Participant

Allez,les gars quoi….juste une semaine en mode révolté du bounty…pour voir :o))) 

On aura p’tet tous des passVIP pour les deux GP français :-))) MDRRR

David ,moi chui a vendre aussi, mais avec nuit a l’hotel comprise et frais de déplacement inclus  seulement  :o))) 

;;
            Participant

Oulala, ca va loin votre refonte du monde du MX !!!

Et la course, vous en avez pensé quoi ? 

Les français , toutes catégories confondues, étaient un peu à la traine … Les élections peut être ?

Et la super future méga star kidoitougagner , quand il ne fait pas le holeshot, et ben, il est où ?? Allez Renaux, la 2eme place est pour toi .

Il manque quand même 2 ou 3 bons pilotes pour réveiller tout ça. Febvre , de toute évidence, pour un 2eme , j’vois personne !! 

Driv one SX
              Participant

ha..j’ai oublié.avec l’abo YS aussi… pour voir le samedi quand j’peux pas y aller ;-))) 

Driv one SX
                Participant
                  savourel a écrit :

Oulala, ca va loin votre refonte du monde du MX !!!
                  Et la course, vous en avez pensé quoi ? 
                  Les français , toutes catégories confondues, étaient un peu à la traine … Les élections peut être ?
                  Et la super future méga star kidoitougagner , quand il ne fait pas le holeshot, et ben, il est où ?? Allez Renaux, la 2eme place est pour toi .
                  Il manque quand même 2 ou 3 bons pilotes pour réveiller tout ça. Febvre , de toute évidence, pour un 2eme , j’vois personne !! 

c’est pas « votre » juste « MA » lol

Les autres,David a déjà payé :-))) looool

Driv one SX
                  Participant

sinon,j’avais dit a Maxime de pas prendre de risque,car KEGUMS et dangereux..il l’a pris trop au pied de la lettre . ;-))

Il m’a dit qu’il allait mettre le paquet a MAGGIORA , pour gagner son premier MXGP overal :-)))

;;
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

sinon,j’avais dit a Maxime de pas prendre de risque,car KEGUMS et dangereux..il l’a pris trop au pied de la lettre . ;-))
                      Il m’a dit qu’il allait mettre le paquet a MAGGIORA , pour gagner son premier MXGP overal :-)))

Dis lui aussi de prendre de meilleurs départs !! 

Driv one SX
                      Participant

bon,j’ai ma vie a reprendre …un peu de soutien,les gars…a plus tard ,+))

Driv one SX
                        Participant

Espérons simplement que cela n’arrive qu’après notre mort.. :+)))

#vannemoisie.paprendrehausérieux

Driv one SX
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

LOL, évidemment qu’il n’y a rien à faire… Si Pichon, Everts et Smets n’ont pas réussi, ce ne sont ni Dirt D ni moi qui pourront faire quoique ce soit. Pour répondre à ta question, non, je n’ai pas envie d’intervenir. Ce n’est pas ma guerre. 

:+(((sic.. Au moins, c’est clair net et tranché :+)))

Sache que je comprend et respecte ton avis… Mais

Cela n’est pas ta guerre mais c’est quand même ton avenir indirectement.. le jour où il n’y aura plus de courses tu n’auras plus rien à écrire

Nota: sur le MX du moins « +)) 

frankystyle
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

après, quite a lancer une révolte anti luongo, il avait quand même plus de chance ici que sur modes et travaux ou aujourd’hui madame hein :o))) PTDR

A priori, que tu lances ta révolte ici ou sur modes et travaux ne devrait rien changer au résultat.

frankystyle
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :
                                ganjaman a écrit :

LOL, évidemment qu’il n’y a rien à faire… Si Pichon, Everts et Smets n’ont pas réussi, ce ne sont ni Dirt D ni moi qui pourront faire quoique ce soit. Pour répondre à ta question, non, je n’ai pas envie d’intervenir. Ce n’est pas ma guerre. 

Cela n’est pas ta guerre 

#richarambo

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Juste pour le remercier selon toi??

Sans aucun doute.

Driv one SX a écrit :

Nota: Aucune agression contre gilou, juste un constat… 

Ha non, mais en ce qui me concerne, tu peux en dire tout le mal que tu veux…

;-)))

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 116)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce