- Ce sujet contient 115 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années.
MXGP 2022 RD6 KEGUMS
-
AuteurMessages
-
25 avril 2022 à 10h06 #1702117gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Bref, je voulais tirer une sonnette d’alarme, mais y’a plus grave dans le monde que ça diront nous…
Accessoirement la sonnette retentit depuis plus de 20 ans dans une pièce vide, donc tu peux tirer tant que tu veux…
je le sait bien…mais si personne ne FAIT RIEN ne DIT RIEN, il y a de fortes chances que cela ne CHANGE RIEN …:-(((
25 avril 2022 à 10h16 #1702118Ha c’est sur qu’une énième diatribe sur un forum où nous sommes dix, ça va tout changer.
Surtout quand les principaux concernés ne font absolument rien, depuis des siècles…
25 avril 2022 à 10h17 #1702119Driv one SX a écrit :
je t’avoue que ses temp ci, on a du mal a distinguer si tu est dans l’agression systhématique ou dans l’ironie caustique …Je souligne simplement que tu extrapoles de mes propos des points de vue qui ne sont pas les miens.
25 avril 2022 à 10h18 #1702120Ganja, tu n’as pas envie d’intervenir ? Ou de donner ton avis ?
Il n’y a que des gens comme toi ou dirt-d qui peuvent éventuellement faire, ou du moins essayer de faire bouger le truc ,avec vos confréres internationaux …moi, je ne suis rien ni personne dans « l’industrie MX » …
Juste un fan qui essaye d’ouvrir le prachute :-(((
25 avril 2022 à 10h22 #1702121LOL, évidemment qu’il n’y a rien à faire… Si Pichon, Everts et Smets n’ont pas réussi, ce ne sont ni Dirt D ni moi qui pourront faire quoique ce soit. Pour répondre à ta question, non, je n’ai pas envie d’intervenir. Ce n’est pas ma guerre.
25 avril 2022 à 10h25 #1702123gator a écrit :Driv one SX a écrit :
je t’avoue que ses temp ci, on a du mal a distinguer si tu est dans l’agression systhématique ou dans l’ironie caustique …Je souligne simplement que tu extrapoles de mes propos des points de vue qui ne sont pas les miens.
et moi que je n’avait pas saisie l’ironie de ton propo tant tu est dans l’agression systématique de tout le monde et pour tout en ce moment …mais bon ..c’est un point de vue perso, passont …je ne cherche nul affrontement
25 avril 2022 à 10h25 #1702122gator a écrit :Ha c’est sur qu’une énième diatribe sur un forum où nous sommes dix, ça va tout changer.
Surtout quand les principaux concernés ne font absolument rien, depuis des siècles…J’allais y venir : se révolter contre Infront sur un forum de MX, c’est un peu comme se plaindre sur FB de devoir voter Macron sans jamais s’être engagé dans quelques mouvements ou actions politiques. LOL Pour les GP, il faudrait déjà que les teams et pilotes aient envie de changer le systéme et de se fédérer pour avoir du poids. Bon courage, Driv!
25 avril 2022 à 10h29 #1702124frankystyle a écrit :gator a écrit :Ha c’est sur qu’une énième diatribe sur un forum où nous sommes dix, ça va tout changer.
Surtout quand les principaux concernés ne font absolument rien, depuis des siècles…J’allais y venir : se révolter contre Infront sur un forum de MX, c’est un peu comme se plaindre sur FB de devoir voter Macron sans jamais s’être engagé dans quelques mouvements ou actions politiques.
Tellement juste…
Perso, la métaphore qui me venait était « qui enverrait des armes aux Ukrainiens s’ils étaient tous à leur fenêtres à lancer des roses aux soldats russes? ».
J’crois la question elle est vite répondue.
25 avril 2022 à 10h29 #1702125frankystyle a écrit :gator a écrit :Ha c’est sur qu’une énième diatribe sur un forum où nous sommes dix, ça va tout changer.
Surtout quand les principaux concernés ne font absolument rien, depuis des siècles…J’allais y venir : se révolter contre Infront sur un forum de MX, c’est un peu comme se plaindre sur FB de devoir voter Macron sans jamais s’être engagé dans quelques mouvements ou actions politiques. LOL Pour les GP, il faudrait déjà que les teams et pilotes aient envie de changer le systéme et de se fédérer pour avoir du poids. Bon courage, Driv!
merci franky..:o))) je sait :-[[
25 avril 2022 à 10h32 #1702126Driv one SX a écrit :je n’avait pas saisie l’ironie de ton propo
C’est normal, il n’y en avait aucune.
Driv one SX a écrit :tu est dans l’agression systématique de tout le monde et pour tout en ce moment …
C’est cela, oui…
;-)))
25 avril 2022 à 10h35 #1702128frankystyle a écrit :J’allais y venir : se révolter contre Infront sur un forum de MX, c’est…
…ce qu’à fait la Giloooose pendant des années avec une rare véhémence.
À la fin, David a racheté les restes de sa révolte -et de son intégrité- avec deux bracelets VIP…
25 avril 2022 à 10h42 #1702129gator a écrit :frankystyle a écrit :J’allais y venir : se révolter contre Infront sur un forum de MX, c’est…
À la fin, David a racheté les restes de sa révolte -et de son intégrité- avec deux bracelets VIP…Juste pour le remercier selon toi,ou pour lui faire « fermer sa gueule » ,d’après toi ??
Nota: Aucune agression contre gilou, juste un constat…
25 avril 2022 à 10h46 #1702130gator a écrit :frankystyle a écrit :J’allais y venir : se révolter contre Infront sur un forum de MX, c’est…
À la fin, David a racheté les restes de sa révolte -et de son intégrité- avec deux bracelets VIP…C’est moche…:)
25 avril 2022 à 10h48 #1702131Je n’ai pas suivi le « combat » de Gilou mais il était apparemment aussi investi…que seul. L’échec assuré.
25 avril 2022 à 10h52 #1702132gator a écrit :Driv one SX a écrit :je n’avait pas saisie l’ironie de ton propo
C’est normal, il n’y en avait aucune.
Driv one SX a écrit :tu est dans l’agression systématique de tout le monde et pour tout en ce moment …
C’est cela, oui…
;-)))je te répète je ne cherche pas querelle, j’essaye vainement a faire bouger les choses …et éventuellement de te reveler ton approche « légèrement » agressive des gens ses temps ci, sans absolument aucun espoir,même minime :-))) LOL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.