• Ce sujet contient 115 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 années.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 116)

MXGP 2022 RD6 KEGUMS

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

Bref, je voulais tirer une sonnette d’alarme, mais y’a plus grave dans le monde que ça diront nous… 

Accessoirement la sonnette retentit depuis plus de 20 ans dans une pièce vide, donc tu peux tirer tant que tu veux…

je le sait bien…mais si personne ne FAIT RIEN ne DIT RIEN, il y a de fortes chances que cela ne CHANGE RIEN …:-((( 

Gator
      Participant

Ha c’est sur qu’une énième diatribe sur un forum où nous sommes dix, ça va tout changer.

Surtout quand les principaux concernés ne font absolument rien, depuis des siècles…

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

je t’avoue que ses temp ci, on a du mal a distinguer si tu est dans l’agression systhématique ou dans l’ironie caustique …

Je souligne simplement que tu extrapoles de mes propos des points de vue qui ne sont pas les miens. 

Driv one SX
          Participant

Ganja, tu n’as pas envie d’intervenir ? Ou de donner ton avis ?

Il n’y a que des gens comme toi ou dirt-d qui peuvent éventuellement faire, ou du moins essayer de faire bouger le truc ,avec vos confréres internationaux …moi, je ne suis rien ni personne dans « l’industrie MX » …

Juste un fan qui essaye d’ouvrir le prachute :-(((

ganjaman
            Participant

LOL, évidemment qu’il n’y a rien à faire… Si Pichon, Everts et Smets n’ont pas réussi, ce ne sont ni Dirt D ni moi qui pourront faire quoique ce soit. Pour répondre à ta question, non, je n’ai pas envie d’intervenir. Ce n’est pas ma guerre. 

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

je t’avoue que ses temp ci, on a du mal a distinguer si tu est dans l’agression systhématique ou dans l’ironie caustique …

Je souligne simplement que tu extrapoles de mes propos des points de vue qui ne sont pas les miens. 

et moi que je n’avait pas saisie l’ironie de ton propo tant tu est dans l’agression systématique de tout le monde et pour tout en ce moment …mais bon ..c’est un point de vue perso, passont …je ne cherche nul affrontement 

frankystyle
                Participant
                  gator a écrit :

Ha c’est sur qu’une énième diatribe sur un forum où nous sommes dix, ça va tout changer.
                  Surtout quand les principaux concernés ne font absolument rien, depuis des siècles…

J’allais y venir : se révolter contre Infront sur un forum de MX, c’est un peu comme se plaindre sur FB de devoir voter Macron sans jamais s’être engagé dans quelques mouvements ou actions politiques. LOL Pour les GP, il faudrait déjà que les teams et pilotes aient envie de changer le systéme et de se fédérer pour avoir du poids. Bon courage, Driv!

Gator
                  Participant
                    frankystyle a écrit :
                    gator a écrit :

J’allais y venir : se révolter contre Infront sur un forum de MX, c’est un peu comme se plaindre sur FB de devoir voter Macron sans jamais s’être engagé dans quelques mouvements ou actions politiques. 

Tellement juste…

Perso, la métaphore qui me venait était « qui enverrait des armes aux Ukrainiens s’ils étaient tous à leur fenêtres à lancer des roses aux soldats russes? ».

J’crois la question elle est vite répondue.

Driv one SX
                    Participant
                      frankystyle a écrit :
                      gator a écrit :

J’allais y venir : se révolter contre Infront sur un forum de MX, c’est un peu comme se plaindre sur FB de devoir voter Macron sans jamais s’être engagé dans quelques mouvements ou actions politiques. LOL Pour les GP, il faudrait déjà que les teams et pilotes aient envie de changer le systéme et de se fédérer pour avoir du poids. Bon courage, Driv!

merci franky..:o))) je sait :-[[

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

je n’avait pas saisie l’ironie de ton propo

C’est normal, il n’y en avait aucune.

Driv one SX a écrit :

tu est dans l’agression systématique de tout le monde et pour tout en ce moment …

C’est cela, oui…

;-)))

Gator
                        Participant
                          frankystyle a écrit :

J’allais y venir : se révolter contre Infront sur un forum de MX, c’est…

…ce qu’à fait la Giloooose pendant des années avec une rare véhémence.

À la fin, David a racheté les restes de sa révolte -et de son intégrité- avec deux bracelets VIP…

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            frankystyle a écrit :

À la fin, David a racheté les restes de sa révolte -et de son intégrité- avec deux bracelets VIP…

Juste pour le remercier selon toi,ou pour lui faire « fermer sa gueule » ,d’après toi ??

Nota: Aucune agression contre gilou, juste un constat… 

frankystyle
                            Participant
                              gator a écrit :
                              frankystyle a écrit :

C’est moche…:)

frankystyle
                              Participant

Je n’ai pas suivi le « combat » de Gilou mais il était apparemment aussi investi…que seul. L’échec assuré.

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

je n’avait pas saisie l’ironie de ton propo

C’est normal, il n’y en avait aucune.

Driv one SX a écrit :

tu est dans l’agression systématique de tout le monde et pour tout en ce moment …

C’est cela, oui…
                                  ;-)))

je te répète je ne cherche pas querelle, j’essaye vainement a faire bouger les choses …et éventuellement de te reveler ton approche « légèrement » agressive des gens ses temps ci, sans absolument aucun espoir,même minime :-))) LOL    

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 116)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce