MXGP 2022 RD6 KEGUMS

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Messages
  • #1702072
    Gator
    Participant

      Sépafo. Ca lui fait un point commun avec Vialle.

      #1702073
      redneck
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        Jago, il est fuun comme un poisson mort :+((

        A l’image de l’ensemble de GP, et tiens, même du SX..

        Me suis royalement fait ièch aujourd’hui…

        #1702074
        fabrice.74
        Participant

          SR, va probablement faire du ménage..

          #1702075
          Gator
          Participant
            gator a écrit :
            martin a écrit :

            Moi j’ai une info, ça va être compliqué pour Patu demain …

            Dernier finisher de la qualif, ça n’augure pas grand chose de bon…
            On va dire que ça ne peut pas être pire demain…

            Ha bah si, c’était possible.

            #1702076
            Driv one SX
            Participant
              redneck a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              Jago, il est fuun comme un poisson mort :+((

              A l’image de l’ensemble de GP, et tiens, même du SX..
              Me suis royalement fait ièch aujourd’hui…

              clairement pas mieux… Ce circuit n’est pas fun… il ne l’a été qu’une fois.. mais tout à la fin…Looool

              #1702077
              Gator
              Participant
                redneck a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                Jago, il est fuun comme un poisson mort :+((

                A l’image de l’ensemble de GP, et tiens, même du SX..
                Me suis royalement fait ièch aujourd’hui…

                La finale 450 d’hier soir était particulièrement dormitive… Y a eu un moment où le top 5 se tenait en 30 mètres, j’y ai cru… Et puis non, lol…

                #1702078
                Driv one SX
                Participant

                  19 TYPES DANS LES POINTS… ALLEERTEE GENERAAAALEEE

                  DIDIDI DIX-NEUF.. Au Vietnam the…. Dididid dix neuf

                  #1702080
                  Driv one SX
                  Participant

                    Excusez-moi les gars si je vais réveiller quelqu’un:+)))

                    mais là franchement il y a pas quelqu’un de la presse moto pour tirer une sonnette d’alarme avant la Bérézina… je sais pas juste histoire de faire bouger quelque chose… sait on jamais…

                    on n’est pas au fin fond de l’Amazonie ou alors en Indonésie quoi…

                    Alors oui c’est super beau en façade les super camion dans le paddock et puis tout… Mais derrière, comme sur la piste, c’est une vraie catastrophe… Une purge.. à force de limiter l’accès au Grand Prix par la thune on se retrouve avec 10 gars super fort devant et 10 super brelles derrière… c’est vraiment la misère il y a plus aucun bastion…

                    On n’est même pas à la mi-saison le champion 450 est déjà connu..:+(((

                    Alors oui vous pouvez me dire l’année dernière on a eu un championnat exceptionnel je voudrais répondrait : oui c’est vrai… mais avec seulement deux blessés on a vu le résultat et on voit très nettement ce qu’il se passe derrière…c’est pas compliqué, t’enlève renaux SEEWERS et PRADO après c’est une vraie catastrophe…

                    Cela n’est que mon avis personnel mais cela m’inquiète très très fort pour l’avenir de mon sport de cœur

                    #1702081
                    Driv one SX
                    Participant

                      Croco, tu peux venir me dire que c’est nul et plein de fautes mais me dis pas que j’ai pas un peu raison, quelque part :+(((

                      Je vous laisse réfléchir là-dessus moi j’ai football :+(((

                      #1702082
                      Gator
                      Participant

                        Je sais pas, t’adores le MotoGP et ils sont pas plus nombreux…

                        De toute façon, perso, je suis convaincu que les sports mécaniques sont voués à l’extinction. Je suis même très surpris que ça existe encore…

                        Avec un peu de chance, y aura des parcs comme le Puy du Fou, où tu peux encore voir des joutes de chevaliers en armure, sport extrême très en vogue, à une époque…

                        #1702083
                        Gator
                        Participant

                          Sinon, c’est sympa de voir Jonass et Fernandez sur ce podium…

                          Après, on est en effet passé d’une saison magnifique à une autre sans suspense. Comme dit JCV “Gajser donne l’impression d’avoir encore de la marge”, lol, tu m’étonnes… Sans Cairoli ni Febvre ni Herlings, tout de suite, les we sont plus cools, hein… 

                          Mais bon, ça, ça n’a pas grand chose à voir avec le nombre de pilotes derrière la grille, les super tops ne tombant pas du ciel…

                          On est juste face à une mauvaise conjonction d’évènements qui fait que la grille s’est dépeuplée à la fois par le haut et par le bas…

                          #1702087
                          gunsho
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            Une purge.. à force de limiter l’accès au Grand Prix par la thune on se retrouve avec 10 gars super fort devant et 10 super brelles derrière… c’est vraiment la misère il y a plus aucun bastion…

                            Les 10 derrières les tops sont loins d’être mauvais, d’ailleurs Prado finit 13 après sa chute en 2eme manche sans amuser le terrain dans sa remontée.

                             

                            Je pense au contraire que quand ils étaient 30/40 sur la piste, la différence de niveau avec les derniers étaient plus flagrante.

                            #1702088
                            gunsho
                            Participant
                              gator a écrit :

                              … Sans Cairoli ni Febvre ni Herlings, tout de suite, les we sont plus cools, hein… 

                              Mais bon, ça, ça n’a pas grand chose à voir avec le nombre de pilotes derrière la grille, les super tops ne tombant pas du ciel…

                              On est juste face à une mauvaise conjonction d’évènements qui fait que la grille s’est dépeuplée à la fois par le haut et par le bas…

                              C’est bien synthétisé pour l’absence de baston et la difficulté à y rémédier, heureusement Prado a l’air d’avoir faim.

                              #1702089
                              R40
                              Participant

                                Je vais peut être dire une connerie, mais on supprime la catégorie Open de l’Europe, on récupère peut être les 10/12 premiers qui sont dans les temps corrects du MXGP, et la grille est pratiquement pleine… Ca n’empêchera pas Gajser, Herlings, Prado ect… d’être devant de toute façon. Après réflexion il n’y a rien de sur, parce que ces pilotes n’ont pas forcement le budget pour faire un Mondial… Donc j’ai dit une connerie, finalement.

                                #1702090
                                Driv one SX
                                Participant
                                  R40 a écrit :

                                  Je vais peut être dire une connerie, mais on supprime la catégorie Open de l’Europe, on récupère peut être les 10/12 premiers qui sont dans les temps corrects du MXGP, et la grille est pratiquement pleine… Ca n’empêchera pas Gajser, Herlings, Prado ect… d’être devant de toute façon. Après réflexion il n’y a rien de sur, parce que ces pilotes n’ont pas forcement le budget pour faire un Mondial… Donc j’ai dit une connerie, finalement.

                                  ton idée n’est pas si bête… Mais le problème de fond n’est pas là… Qui veux tu qui prennent le bahut pour aller en Lettonie, non seulement pour rouler gratos, mais en plus il faut Payer pour rouler…cela n’ira qu’en empirant… Aujourd’hui seul luongo gagne du blé… Les organisateurs jouent à la roulette russe et le truc tient seulement grâce aux constructeurs qui payent TOUT.. les motos le matériel et aussi les primes des pilotes en plus de leurs salaire..

                                  Si demain KTM ou Yamaha arretent les programme pour les jeune, dis moi QUI vas venir rouler.. A part des fils a papa blinder ?? , c’est IMPOSSIBLE

                                  Dans ses condiction, les vuillemin pichon ou autre ne seraient jamais devenu les champions qu’ils ont été….

                                  Alors y’a encore quelques bon jeunes en France, heureusement… Mais après…

                                  Y’a clairement une réflexion profonde à faire sur la base du truc.. cela ne peut pas continuer comme cela

                                  Tu enlève Monster et Red Bull tout est mort demain :+(((

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 116)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.