Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP 2022 RD6 KEGUMS
Sépafo. Ca lui fait un point commun avec Vialle.
Driv one SX a écrit :Jago, il est fuun comme un poisson mort :+((
A l’image de l’ensemble de GP, et tiens, même du SX..
Me suis royalement fait ièch aujourd’hui…
SR, va probablement faire du ménage..
gator a écrit :martin a écrit :Moi j’ai une info, ça va être compliqué pour Patu demain …
Dernier finisher de la qualif, ça n’augure pas grand chose de bon…
On va dire que ça ne peut pas être pire demain…
Ha bah si, c’était possible.
redneck a écrit :Driv one SX a écrit :Jago, il est fuun comme un poisson mort :+((
A l’image de l’ensemble de GP, et tiens, même du SX..
Me suis royalement fait ièch aujourd’hui…
clairement pas mieux… Ce circuit n’est pas fun… il ne l’a été qu’une fois.. mais tout à la fin…Looool
redneck a écrit :Driv one SX a écrit :Jago, il est fuun comme un poisson mort :+((
A l’image de l’ensemble de GP, et tiens, même du SX..
Me suis royalement fait ièch aujourd’hui…
La finale 450 d’hier soir était particulièrement dormitive… Y a eu un moment où le top 5 se tenait en 30 mètres, j’y ai cru… Et puis non, lol…
19 TYPES DANS LES POINTS… ALLEERTEE GENERAAAALEEE
DIDIDI DIX-NEUF.. Au Vietnam the…. Dididid dix neuf
Excusez-moi les gars si je vais réveiller quelqu’un:+)))
mais là franchement il y a pas quelqu’un de la presse moto pour tirer une sonnette d’alarme avant la Bérézina… je sais pas juste histoire de faire bouger quelque chose… sait on jamais…
on n’est pas au fin fond de l’Amazonie ou alors en Indonésie quoi…
Alors oui c’est super beau en façade les super camion dans le paddock et puis tout… Mais derrière, comme sur la piste, c’est une vraie catastrophe… Une purge.. à force de limiter l’accès au Grand Prix par la thune on se retrouve avec 10 gars super fort devant et 10 super brelles derrière… c’est vraiment la misère il y a plus aucun bastion…
On n’est même pas à la mi-saison le champion 450 est déjà connu..:+(((
Alors oui vous pouvez me dire l’année dernière on a eu un championnat exceptionnel je voudrais répondrait : oui c’est vrai… mais avec seulement deux blessés on a vu le résultat et on voit très nettement ce qu’il se passe derrière…c’est pas compliqué, t’enlève renaux SEEWERS et PRADO après c’est une vraie catastrophe…
Cela n’est que mon avis personnel mais cela m’inquiète très très fort pour l’avenir de mon sport de cœur
Croco, tu peux venir me dire que c’est nul et plein de fautes mais me dis pas que j’ai pas un peu raison, quelque part :+(((
Je vous laisse réfléchir là-dessus moi j’ai football :+(((
Je sais pas, t’adores le MotoGP et ils sont pas plus nombreux…
De toute façon, perso, je suis convaincu que les sports mécaniques sont voués à l’extinction. Je suis même très surpris que ça existe encore…
Avec un peu de chance, y aura des parcs comme le Puy du Fou, où tu peux encore voir des joutes de chevaliers en armure, sport extrême très en vogue, à une époque…
Sinon, c’est sympa de voir Jonass et Fernandez sur ce podium…
Après, on est en effet passé d’une saison magnifique à une autre sans suspense. Comme dit JCV “Gajser donne l’impression d’avoir encore de la marge”, lol, tu m’étonnes… Sans Cairoli ni Febvre ni Herlings, tout de suite, les we sont plus cools, hein…
Mais bon, ça, ça n’a pas grand chose à voir avec le nombre de pilotes derrière la grille, les super tops ne tombant pas du ciel…
On est juste face à une mauvaise conjonction d’évènements qui fait que la grille s’est dépeuplée à la fois par le haut et par le bas…
Driv one SX a écrit :Une purge.. à force de limiter l’accès au Grand Prix par la thune on se retrouve avec 10 gars super fort devant et 10 super brelles derrière… c’est vraiment la misère il y a plus aucun bastion…
Les 10 derrières les tops sont loins d’être mauvais, d’ailleurs Prado finit 13 après sa chute en 2eme manche sans amuser le terrain dans sa remontée.
Je pense au contraire que quand ils étaient 30/40 sur la piste, la différence de niveau avec les derniers étaient plus flagrante.
gator a écrit :… Sans Cairoli ni Febvre ni Herlings, tout de suite, les we sont plus cools, hein…
Mais bon, ça, ça n’a pas grand chose à voir avec le nombre de pilotes derrière la grille, les super tops ne tombant pas du ciel…
On est juste face à une mauvaise conjonction d’évènements qui fait que la grille s’est dépeuplée à la fois par le haut et par le bas…
C’est bien synthétisé pour l’absence de baston et la difficulté à y rémédier, heureusement Prado a l’air d’avoir faim.
Je vais peut être dire une connerie, mais on supprime la catégorie Open de l’Europe, on récupère peut être les 10/12 premiers qui sont dans les temps corrects du MXGP, et la grille est pratiquement pleine… Ca n’empêchera pas Gajser, Herlings, Prado ect… d’être devant de toute façon. Après réflexion il n’y a rien de sur, parce que ces pilotes n’ont pas forcement le budget pour faire un Mondial… Donc j’ai dit une connerie, finalement.
R40 a écrit :Je vais peut être dire une connerie, mais on supprime la catégorie Open de l’Europe, on récupère peut être les 10/12 premiers qui sont dans les temps corrects du MXGP, et la grille est pratiquement pleine… Ca n’empêchera pas Gajser, Herlings, Prado ect… d’être devant de toute façon. Après réflexion il n’y a rien de sur, parce que ces pilotes n’ont pas forcement le budget pour faire un Mondial… Donc j’ai dit une connerie, finalement.
ton idée n’est pas si bête… Mais le problème de fond n’est pas là… Qui veux tu qui prennent le bahut pour aller en Lettonie, non seulement pour rouler gratos, mais en plus il faut Payer pour rouler…cela n’ira qu’en empirant… Aujourd’hui seul luongo gagne du blé… Les organisateurs jouent à la roulette russe et le truc tient seulement grâce aux constructeurs qui payent TOUT.. les motos le matériel et aussi les primes des pilotes en plus de leurs salaire..
Si demain KTM ou Yamaha arretent les programme pour les jeune, dis moi QUI vas venir rouler.. A part des fils a papa blinder ?? , c’est IMPOSSIBLE
Dans ses condiction, les vuillemin pichon ou autre ne seraient jamais devenu les champions qu’ils ont été….
Alors y’a encore quelques bon jeunes en France, heureusement… Mais après…
Y’a clairement une réflexion profonde à faire sur la base du truc.. cela ne peut pas continuer comme cela
Tu enlève Monster et Red Bull tout est mort demain :+(((
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.