📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 295)

MXGP 2021 RD3 MAGGIORA

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Kvalo, t’a pas mieux comme post ? :+)))) 

Et puis les résultats mx2 a l’avance,t’es pas obligé pour ceux qui n’ont pas vu hein n :+)) 

Bon heureusement j’ai pas lu 

kvalo
      Participant

Pos Nr Rider Nat. Bike Total MFR GBR
        1 70 Fernandez, R. ESP HON 99 22-20 215 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        2 959 Renaux, Maxime FRA YAM 89 15-12 25-22 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        3 101 Guadagnini, M. ITA KTM 88 12-11 18-25 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        4 172 Boisrame, M. FRA KAW 87 18-22 20-14 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        5 39 Van De Moosdijk, R. NED KAW 79 20-16 13-18 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        6 198 Benistant, T. FRA YAM 73 6-14 16-12 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        7 711 Hofer, Rene AUT KTM 64 16-18 0-20 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        8 516 Laengenfelder, S. GER GAS 56 9-13 15-16 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        9 14 Beaton, Jed AUS HUS 53 14-10 0-13 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        10 93 Geerts, Jago BEL YAM 51 4-15 14-0 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        11 28 Vialle, Tom FRA KTM 50 25-25 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        12 20 Todd, Wilson AUS KAW 38 5-7 11-10 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        13 74 de Wolf, Kay NED HUS 37 11-0 6-6 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        14 80 Adamo, Andrea ITA GAS 34 7-8 3-8 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        15 253 Pancar, Jan SLO KTM 30 13-9 1-3 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        16 11 Haarup, Mikkel DEN KAW 30 8-4 12-0 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        17 118 Rubini, S. FRA HON 28 10-0 0-9 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        18 426 Mewse, Conrad GBR KTM 22 – – 4-7 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        19 403 Boegh Damm, B. DEN KTM 20 3-2 10-5 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        20 239 Florian, Lion GER KTM 13 2-6 5-0 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        21 517 Gifting, Isak SWE GAS 12 1-0 0-11 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        22 575 Hammal, Taylor GBR KAW 10 – – 9-1 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        23 115 Dickinson, A. GBR KTM 9 – – 7-2 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        24 766 Sandner, M. AUT KTM 8 0-0 8-0 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        25 240 Horgmo, Kevin NOR GAS 7 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        26 224 Teresak, Jakub CZE KTM 5 0-5 0-0 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        27 94 Facchetti, G. ITA HON 4 – – 0-4 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        28 87 Brumann, Kevin SUI YAM 3 0-3 0-0 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
        29 313 Polak, Petr CZE YAM 2 0-0 2-0 – – – – – – – – – – – – – – – –
        – – – –
        Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

je pigeait jeudi 

Malheureusement, les courses se déroulent le week-end.

;-))))

Gator
          Participant
            mike bell a écrit :
            gator a écrit :

Rhoooo p… va encore falloir se taper l’autre boulet pendant des heures…

Tu l’as dit 😉 😉

Oui, aussi.

C’est pour ça que j’ai parlé de JCV, je me suis dit que sans ça, tout le monde allait penser au géant du Nord -qui a dans le coeur le soleil qu’il n’a pas dehors.

;-)))

Driv one SX
            Participant

Impressionnznt la maîtrise de ROMAIN sur cette manche :+))) parfait …pas vraiment enflammant du fait du manque de bagarres,mais quand tu vois qui est derrière tu dit respect aussi hein 

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Et un français devant !!!ça devient pas une habitude ?? :+))))

Ha ouais, trop génial.

;-))

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

pas vraiment enflammant 

#tumétone

#keséchian

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    mike bell a écrit :

gator a écrit :

Rhoooo p… va encore falloir se taper l’autre boulet pendant des heures…

Tu l’as dit 😉 😉
                    Oui, aussi.
                    C’est pour ça que j’ai parlé de JCV, je me suis dit que sans ça, tout le monde allait penser au géant du Nord -qui a dans le coeur le soleil qu’il n’a pas dehors.
                    ;-)))

‘ci m’sieur …sniff :+))) 

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

je pigeait jeudi 

Malheureusement, les courses se déroulent le week-end.
                      ;-))))

‘tain c’est con :+))) MDR 

Gator
                      Participant

Je me demande si JCV touche 50€ à chaque fois qu’il « trouve une solution »…

;-)))

Driv one SX
                        Participant

J’aurais pu voir la Manche mx2e’ live en…polonais LOL …MMais j’ai vite renoncer :-))) PTDR 

Heu je pigeait keud (bizarre lol) et puis ça saccadait a mort 

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Romain semble ému ,,,ou mor :+))

Ouais enfin il a jamais l’air bien vif non plus, hein…

;-)))

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

Et un français devant !!!ça devient pas une habitude ?? :+))))

Ha ouais, trop génial.
                              ;-))

chauvin pourris vas :+))) Je t’y prend hein MDR

Gator
                              Participant

Sinon, y avait bien longtemps qu’on n’avait pas vu un beau clicker bien moisi…

;-)))

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

Romain semble ému ,,,ou mor :+))

Ouais enfin il a jamais l’air bien vif non plus, hein…
                                  ;-)))

‘foiré..,tékungrossallooo

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 295)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce