📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 295)

MXGP 2021 RD3 MAGGIORA

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Je plaisante,mais un championnat qui cherche encore son patron, a c moment si , cela me vas plutôt bien hein :+)))

Driv one SX
      Participant

Bof …lui aussi ,il vas tomber avant la fin du champ …et comme il fait rarement semblant quand il ce crashe ,chui pas inquiet :+)))

Driv one SX
        Participant

La déception du jour ,plus que romain,je dirais que c’est plutôt GAJSER… visiblement pas dans un grand jour ??

Driv one SX
          Participant

C’est fini ,mais plutôt un weekend ou les Français ce sont montrer devant quand même :+))) 

Driv CHAUVIN SX CONTENT :())

agluff
            Participant
              gator a écrit :

Van Ho 10, la Cloche finalement 17, premiers points en GP, belle perf!
              Ils connaissent les réglages boue, chez Beta, faut dire…

Et Van Ho dans le top 10 du championnat il me semble qu’il a dû marquer des points  à toutes les manches depuis le début. J’en reviens à ce que j’écrivais, c’est lui ou Jacobi pour la belle rouge, lui pour la régularité dans les points, Jacobi pour la vitesse, y a un championnat constructeur à aller chercher.

Content pour Clochet.

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

La déception du jour ,plus que romain,je dirais que c’est plutôt GAJSER… 

C juste, de Roro, on s’y attend, de toute façon.

;-))

savemxgp
                Participant

A-t-on des précisions concernant la blessure de Vialle ?

Gator
                  Participant

J’ai envie de te dire que l’info principale est qu’il a maintenant 63 points de retard sur son coéquipier…

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

J’ai envie de te dire que l’info principale est qu’il a maintenant 63 points de retard sur son coéquipier…

cela commence à faire lourd :+((( 

Il vas vraiment falloir un retour en patron sans partage pour revenir dans le coup ..plus d’un GP de retard sur TOUT ses adversaires direct :+((( sur un gars ,c’est pas trop grave ,sur tout le monde , cela implique un sans faute quasi absolu ;+(((

Driv one SX
                      Participant

Pour l’instant, Fernandez et Renaux font office de favoris mais …guadagnini aussi :()))

, benistant pas largué non plus ,GEERTS compliqué aussi ..mais cela ne fait que commencer hein :+)))

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Il vas vraiment falloir un retour en patron sans partage 

Avec un GP chaque we pendant un mois, j’y crois pas une seconde…

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Avec un GP chaque we pendant un mois, j’y crois pas une seconde…

à quoi? Au retour de Tom ? Il a 15 jours là ,sa main peux guérir en quinze jour … Ok il ne pourra pas rouler mais je doute qu’il manque de physique ou de roulage perso ..

Driv one SX
                            Participant

De plus OSS C’est du sable ,moins brutal pour les chocs dans les mains ou poignet ? 

Mais tu a peut-être raison aussi faudra vraiment revenir à 100%pas a moitié guéris quoi :+(((

Driv one SX
                              Participant
                                savemxgp a écrit :

A-t-on des précisions concernant la blessure de Vialle ?

pas vraiment…un gros coup ,un gros hématome une main gonflée mais visiblement pas de fractures ,sauf si dissimulée a la concurrence :-(((normalement en 3 semaines un mois un hématome doit avoir disparu :-)))

Driv one SX
                                Participant

Le plus embêtant serait si les tendons ont été ecrasé :-((( là, cela pourrait etre encore plus long que pour une fracture :-((( 

Mais il a essayer de rouler quand même,cela sous entend que c’était en voie de guérison normalement…Fred connais la chanson, même s’il n’as etonnament jamais été bléssé,et surtout il veille au grain sur TOM et ne l’aurai,je pense , pas laisser rouler sans aucun espoir ,vu les risques a long termes 

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 295)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce