📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 325 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fabrice.74, le il y a 5 années.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 326)

MXGP 2021 RD2 Matterley Basin

• Auteur
    chlouis.ch
    Participant

Gajser facile en 2nd manche, hors stress il est clairement au dessus. Les KTM toujours des avions sur ce type de circuit. Le podium a de la gueule, que des champions. Cairoli veut le 10eme titre avant Rossi qui l’aura jamais.

kvalo
      Participant
        gator a écrit :

« Jordi Tixier, un grand prix à oublier »…
        Heu, ce serait pas plutôt Jordi Tixier, un pilote à oublier?

Au moins, cette année, il a roulé avant de repartir

Driv one SX
        Participant
          kvalo a écrit :
          gator a écrit :

« Jordi Tixier, un grand prix à oublier »…
          Heu, ce serait pas plutôt Jordi Tixier, un pilote à oublier?

Au moins, cette année, il a roulé avant de repartir

t’es bien vilain toi aussi ,:+)))

Le croco, on est habitué il a été traumatisé par Jordi … Quand il avait 4 ans et qu’il était petit :+))) LOL

Driv one SX
          Participant
            chlouis.ch a écrit :

Gajser facile en 2nd manche, hors stress il est clairement au dessus. Les KTM toujours des avions sur ce type de circuit. Le podium a de la gueule, que des champions. Cairoli veut le 10eme titre avant Rossi qui l’aura jamais.

pour ROSSI on est d’accord..pour Kéké, j’y crois plus vraiment non plus :+)))

Mais bravo quand même pour ce qu’il est encore capable de faire papy Kéké :+)))

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

il a été traumatisé par Jordi …

Je doute fort que ce garçon lisse comme une toile cirée ait jamais traumatisé qui que ce soit…

Driv one SX
              Participant

Dans l’absolu Tom Vialle ne s’en sort pas trop mal avec « seulement » 28 point de retard en manquant le deuxième GP … :-))) 

son principal adversaire sera MAXIME je pense :-))) Fernandez est très rapide … mais un peu chaud selon moi …il peu partir en live .. seul ou en depassant comme un dingo :-))) LOL

BOIRAMÉ très vite aussi , mais encore beaucoup de déchet dans son pilotage très plaisant mais très (trop ?) agressif ..

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

depassaocomundingo :-))) 

Et il parle portougueche aussi! Trop fort.
                  https://youtu.be/HAiHEQblKeQ

je ne l’avais pas relevée celle là :+))) nice one LOL

agluff
                  Participant

J’ai bien aimé ce GP, bon, pas facile de zapper entre F1 et Tour de France, mais j’ai quand même vu des trucs sympa.

En 1 la piste, sûrement un des plus beaux spots euros.

En 2, la baston TG RF en deuxième manche MXGP, à la régulière, joli.

En 3, Renaux et sa classe, le triple, whouuaahhoouu.

En 4, pour Martin, bon ok, Tonio….

En 5, JH, y a truc qui marche pas, la moto, le pilote ? 

En 6, Auto Moto la Chaîne qui résigne pour 3 ans avec In Front, ça me va bien, Vasket Aubin ou autre ça me va.

louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

Est-ce qu’on a le droit de dire Herlings n’est plus stratosphérique ?? :-)))
                       Je ne voudrais pas me faire engueuler  Hein :-))) MDR

Perso, il ne me semble pas du tout à 100%. Je le trouve excessivement prudent et il paraît plus en mode « enroulé rapide » que « attaque totale »…

JH a expliqué dans un interview y a quelques jours, ne pas vouloir mettre la charrue avant les bœufs. Ces deux premiers GP sont de cet acabit et il n’est pas largué au championnat, les GP moins glissant arrivent. 

Driv one SX
                      Participant
                        louis De simone a écrit :
                        gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

Est-ce qu’on a le droit de dire Herlings n’est plus stratosphérique ?? :-)))
                         Je ne voudrais pas me faire engueuler  Hein :-))) MDR

Perso, il ne me semble pas du tout à 100%. Je le trouve excessivement prudent et il paraît plus en mode « enroulé rapide » que « attaque totale »…

JH a expliqué dans un interview y a quelques jours, ne pas vouloir mettre la charrue avant les bœufs. Ces deux premiers GP sont de cet acabit et il n’est pas largué au championnat, les GP moins glissant arrivent. 

les sable, tu veux dire :+)))

TIGA n’est plus aussi largué maintenant hein …il y est même de plus en p!us fort :+))

Ok, TDB vas sûrement gagner a   OSS Mai TIGA peux faire deux facile maintenant et perdre un minimum de points ,:+)))

Driv one SX
                        Participant

Ne pas négliger Romain FEBVRE dans la course au titre …il a prouvé aujourd’hui qu’il était lui AUSSI revenu au TOP NIVEAU

Même sur le sable ,il peux scorer gros maintenant… déjà rester sur ses roue :+)) comme aujourd’hui et a travailler la régularité dans les départs aussi !!… ça c’est de plus en p!us capital , avec le niveau qu’il y a aujourd’hui devant :+)))

Driv one SX
                          Participant

Tiens ,question vicieuse :+))

Maxime RENAUX peut il être champion cette année ??

Celon moi oui ,vous vous en doutez, mais pas seulement parce qu’il est chti :()))

Comme je vous l’ai dit il y a peu Maxime a gravement progressé cet hiver :+))

de plus la remontée qu’il a exécuté pendant la deuxième manche ne viens que renforcer cet avis qu’il m’avait laisser ce tantôt :+))) LOL

sans sous estimer TOM VIALLE évidemment,mais un duel franco français ,moi, cela me vas :+))) de plus ce sont deux pilotes clean sur la piste :()))

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Ne pas négliger Romain FEBVRE dans la course au titre…

https://youtu.be/DEZxV2gckbg

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

Ne pas négliger Romain FEBVRE dans la course au titre…

https://youtu.be/DEZxV2gckbg

je la met de côté ta marmote ‘+))

frankystyle
                                Participant

Si je me souviens bien, les grandes lignes aprés le 1er GP, c’était en MX2 : « Vialle va tout atomiser et on va se faire chier » et en MXGP : « Les KTM sont larguées (c’est pour ça que Webb est aussi à la traine en outdoor) et Gajser est le futur champion ». La glorieuse incertitude du sport 😉

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 326)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce