- Ce sujet contient 325 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fabrice.74, le il y a 5 années.
MXGP 2021 RD2 Matterley Basin
-
AuteurMessages
-
28 juin 2021 à 18h15 #1677853gator a écrit :frankystyle a écrit :
martin a écrit :
C’est valable uniquement pour les blaireaux qui réagissent à l’émotion
Loin de moi l’idée de traiter qui que ce soit de blaireau. La situation m’a simplement fait marrer
En même temps, loin de moi l’idée de jeter la pierre à quelqu’un qui s’amuse à caricaturer un poil, lol, mais ta façon de résumer les propos dominants après la Russie est un chouïa exagérée…
Quant aux KTM larguées, c’est une pure théorie ‘gluffesque, non, de mémoire?
;-)))Plus ou moins, j’avais écrit il me semble, que les ingénieurs oranges allaient avoir du boulot, ils l’ont fait, pour Tonio, ça a marché, pour JH ou Prado, moyen.
28 juin 2021 à 18h42 #1677854Entre Tony à 70% et Herlings à 80% au niveau physique, la moto de Prado qui tourne pas, Gajser a du souci à se faire….. Quand on voit Roczen en outdoor cette moto doit être une arme, même de l’année dernière aux US. Si tout le monde est en « cruise control » et à gérer la longue saison, on peut espèrer que personne se blesse et qu’enfin on entende plus les commentaires du style « l’un est CDM car l’autre est blessé etc ». Là c’est trois contre un en tous cas…et KTM qui veut gagner… la moto gp. Des courses comme la deuxième manche, je suis preneur même sin on sent pas l’ambiance de franche camaraderie sur le podium…
28 juin 2021 à 18h56 #1677855agluff a écrit :
Plus ou moins, j’avais écrit il me semble, que les ingénieurs oranges allaient avoir du boulot, ils l’ont fait, pour Tonio, ça a marché, pour JH ou Prado, moyen.Oserais-je solliciter l’autorisation de me gausser, mon bon ami?
28 juin 2021 à 18h57 #1677856chlouis.ch a écrit :on sent pas l’ambiance de franche camaraderie sur le podium…
Herling et Tonio pas camarade, c’est pas un scoop !! Tonio pas camarade avec Febvre non plus, avec Prado, j’me demande ?
28 juin 2021 à 19h01 #1677858chlouis.ch a écrit :Entre Tony à 70% et Herlings à 80% au niveau physique, la moto de Prado qui tourne pas, Gajser a du souci à se faire….. Quand on voit Roczen en outdoor cette moto doit être une arme, même de l’année dernière aux US. Si tout le monde est en « cruise control » et à gérer la longue saison, on peut espèrer que personne se blesse et qu’enfin on entende plus les commentaires du style « l’un est CDM car l’autre est blessé etc ». Là c’est trois contre un en tous cas…et KTM qui veut gagner… la moto gp. Des courses comme la deuxième manche, je suis preneur même sin on sent pas l’ambiance de franche camaraderie sur le podium…
Ah t’as remarqué toi aussi ? Et je suis bien d’accord, belle deuxième manche, RF a fait plaisir à voir manquait plus que la bonne trajectoire…
En 250 j’ai bien kiffé Fernandez, propre et appliqué, j’espère que la brêle va suivre…Au fait, la plaque rouge sur la Honda d’un petit team français ça vous rappelle pas un truc ? Livia, si tu nous lis…
28 juin 2021 à 19h09 #1677859savourel a écrit :chlouis.ch a écrit :on sent pas l’ambiance de franche camaraderie sur le podium…
Herling et Tonio pas camarade, c’est pas un scoop !! Tonio pas camarade avec Febvre non plus, avec Prado, j’me demande ?
Il traîne une rumeur sur Vital qui voudrait que Prado soit tellement heureux chez DeCarli qu’il se verrait bien coéquipier de Gajser…
Quant à Cairoli, je ne crois pas qu’il ait jamais eu une grande sympathie pour des pilotes capables de le battre ou même de le challenger…
28 juin 2021 à 19h11 #1677860savemxgp a écrit :Au fait, la plaque rouge sur la Honda d’un petit team français ça vous rappelle pas un truc ? Livia, si tu nous lis…
Hé hé… Bien vu.
;-)))
28 juin 2021 à 19h28 #1677861gator a écrit :savourel a écrit :chlouis.ch a écrit :
on sent pas l’ambiance de franche camaraderie sur le podium…
Il traîne une rumeur sur Vital qui voudrait que Prado soit tellement heureux chez DeCarli qu’il se verrait bien coéquipier de Gajser…
Quant à Cairoli, je ne crois pas qu’il ait jamais eu une grande sympathie pour des pilotes capables de le battre ou même de le challenger…Prado sur la Honda ça pourrait être beau, moi je signe tout de suite. Tonio va finir tout seul sur sa Gas-Gas…
28 juin 2021 à 19h33 #1677862gator a écrit :savemxgp a écrit :Au fait, la plaque rouge sur la Honda d’un petit team français ça vous rappelle pas un truc ? Livia, si tu nous lis…
Hé hé… Bien vu.
;-)))Ah, Ernée 2013, le grand saut, Losito vers KTM via Kervella, même toi Arnaud, tu m’avais dit le meilleur pilote sur la meilleure machine, MM à l’époque,
28 juin 2021 à 20h26 #1677864savemxgp a écrit :Ah t’as remarqué toi aussi ? Et je suis bien d’accord, belle deuxième manche, RF a fait plaisir à voir manquait plus que la bonne trajectoire…
En 250 j’ai bien kiffé Fernandez, propre et appliqué, j’espère que la brêle va suivre…Au fait, la plaque rouge sur la Honda d’un petit team français ça vous rappelle pas un truc ? Livia, si tu nous lis…Tu veux dire que KTM va piquer Hernandez à Honda? ahahahahah
C’est vrai qu’elle semble ENCORE manquer de chevaux
28 juin 2021 à 20h30 #1677865gator a écrit :Herling et Tonio pas camarade, c’est pas un scoop !! Tonio pas camarade avec Febvre non plus, avec Prado, j’me demande ?
Quant à Cairoli, je ne crois pas qu’il ait jamais eu une grande sympathie pour des pilotes capables de le battre ou même de le challenger…C’est clair pour les affinités mais chacun parlait beaucoup de respect mais là au niveau tension on est déjà en pleine saison….
Prado avait pourtant renoncé aus US ayant (sic) trouvé une famille chez de Carli …… ah « la langue de boite »
28 juin 2021 à 21h15 #1677868agluff a écrit :même toi Arnaud, tu m’avais dit le meilleur pilote sur la meilleure machine, MM à l’époque,
C’est bien la preuve que je dis toujours la vérité.
;-)))
28 juin 2021 à 21h25 #1677869gator a écrit :frankystyle a écrit :martin a écrit :
C’est valable uniquement pour les blaireaux qui réagissent à l’émotion
Loin de moi l’idée de traiter qui que ce soit de blaireau. La situation m’a simplement fait marrer
En même temps, loin de moi l’idée de jeter la pierre à quelqu’un qui s’amuse à caricaturer un poil, lol, mais ta façon de résumer les propos dominants après la Russie est un chouïa exagérée…
Quant aux KTM larguées, c’est une pure théorie ‘gluffesque, non, de mémoire?
;-)))Moi, caricaturer? Vraiment nawak 😉
Pour les KTM, je ne savais plus qui c’était mais c’est p’t’etre bien ça !
28 juin 2021 à 21h27 #1677870gator a écrit :savemxgp a écrit :Au fait, la plaque rouge sur la Honda d’un petit team français ça vous rappelle pas un truc ? Livia, si tu nous lis…
Hé hé… Bien vu.
;-)))Tant que Yannique reste aux states, ça devrait aller 🙂
28 juin 2021 à 21h33 #1677872L’immigré qui n’aime pas les immigrés…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.