📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 325 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fabrice.74, le il y a 5 années.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 326)

MXGP 2021 RD2 Matterley Basin

• Auteur
    agluff
    Participant
      gator a écrit :
      frankystyle a écrit :

martin a écrit :

C’est valable uniquement pour les blaireaux qui réagissent à l’émotion 

Loin de moi l’idée de traiter qui que ce soit de blaireau. La situation m’a simplement fait marrer
      En même temps, loin de moi l’idée de jeter la pierre à quelqu’un qui s’amuse à caricaturer un poil, lol, mais ta façon de résumer les propos dominants après la Russie est un chouïa exagérée…
      Quant aux KTM larguées, c’est une pure théorie ‘gluffesque, non, de mémoire?
      ;-)))

Plus ou moins, j’avais écrit il me semble, que les ingénieurs oranges allaient avoir du boulot, ils l’ont fait, pour Tonio, ça a marché, pour JH ou Prado, moyen.

chlouis.ch
      Participant

Entre Tony à 70% et Herlings à 80% au niveau physique, la moto de Prado qui tourne pas, Gajser a du souci à se faire….. Quand on voit Roczen en outdoor cette moto doit être une arme, même de l’année dernière aux US. Si tout le monde est en « cruise control » et à gérer la longue saison, on peut espèrer que personne se blesse et qu’enfin on entende plus les commentaires du style « l’un est CDM car l’autre est blessé etc ». Là c’est trois contre un en tous cas…et KTM qui veut gagner… la moto gp. Des courses comme la deuxième manche, je suis preneur même sin on sent pas l’ambiance de franche camaraderie sur le podium…

Gator
        Participant
          agluff a écrit :

Plus ou moins, j’avais écrit il me semble, que les ingénieurs oranges allaient avoir du boulot, ils l’ont fait, pour Tonio, ça a marché, pour JH ou Prado, moyen.

Oserais-je solliciter l’autorisation de me gausser, mon bon ami?

;;
          Participant
            chlouis.ch a écrit :

on sent pas l’ambiance de franche camaraderie sur le podium…

Herling et Tonio pas camarade, c’est pas un scoop !! Tonio pas camarade avec Febvre non plus, avec Prado, j’me demande ? 

savemxgp
            Participant
              chlouis.ch a écrit :

Entre Tony à 70% et Herlings à 80% au niveau physique, la moto de Prado qui tourne pas, Gajser a du souci à se faire….. Quand on voit Roczen en outdoor cette moto doit être une arme, même de l’année dernière aux US. Si tout le monde est en « cruise control » et à gérer la longue saison, on peut espèrer que personne se blesse et qu’enfin on entende plus les commentaires du style « l’un est CDM car l’autre est blessé etc ». Là c’est trois contre un en tous cas…et KTM qui veut gagner… la moto gp. Des courses comme la deuxième manche, je suis preneur même sin on sent pas l’ambiance de franche camaraderie sur le podium…

Ah t’as remarqué toi aussi ? Et je suis bien d’accord, belle deuxième manche, RF a fait plaisir à voir manquait plus que la bonne trajectoire…

En 250 j’ai bien kiffé Fernandez, propre et appliqué, j’espère que la brêle va suivre…Au fait, la plaque rouge sur la Honda d’un petit team français ça vous rappelle pas un truc ? Livia, si tu nous lis…

Gator
              Participant
                savourel a écrit :
                chlouis.ch a écrit :

Herling et Tonio pas camarade, c’est pas un scoop !! Tonio pas camarade avec Febvre non plus, avec Prado, j’me demande ? 

Il traîne une rumeur sur Vital qui voudrait que Prado soit tellement heureux chez DeCarli qu’il se verrait bien coéquipier de Gajser…

Quant à Cairoli, je ne crois pas qu’il ait jamais eu une grande sympathie pour des pilotes capables de le battre ou même de le challenger…

Gator
                Participant
                  savemxgp a écrit :

Au fait, la plaque rouge sur la Honda d’un petit team français ça vous rappelle pas un truc ? Livia, si tu nous lis…

Hé hé… Bien vu.

;-)))

savemxgp
                  Participant
                    gator a écrit :
                    savourel a écrit :

chlouis.ch a écrit :

Il traîne une rumeur sur Vital qui voudrait que Prado soit tellement heureux chez DeCarli qu’il se verrait bien coéquipier de Gajser…
                    Quant à Cairoli, je ne crois pas qu’il ait jamais eu une grande sympathie pour des pilotes capables de le battre ou même de le challenger…

Prado sur la Honda ça pourrait être beau, moi je signe tout de suite. Tonio va finir tout seul sur sa Gas-Gas…

agluff
                    Participant
                      gator a écrit :
                      savemxgp a écrit :

Au fait, la plaque rouge sur la Honda d’un petit team français ça vous rappelle pas un truc ? Livia, si tu nous lis…

Hé hé… Bien vu.
                      ;-)))

Ah, Ernée 2013, le grand saut, Losito vers KTM via Kervella, même toi Arnaud, tu m’avais dit le meilleur pilote sur la meilleure machine, MM à l’époque, 

chlouis.ch
                      Participant
                        savemxgp a écrit :

Ah t’as remarqué toi aussi ? Et je suis bien d’accord, belle deuxième manche, RF a fait plaisir à voir manquait plus que la bonne trajectoire…
                        En 250 j’ai bien kiffé Fernandez, propre et appliqué, j’espère que la brêle va suivre…Au fait, la plaque rouge sur la Honda d’un petit team français ça vous rappelle pas un truc ? Livia, si tu nous lis…

Tu veux dire que KTM va piquer Hernandez à Honda? ahahahahah

C’est vrai qu’elle semble ENCORE manquer de chevaux 

chlouis.ch
                        Participant
                          gator a écrit :

C’est clair pour les affinités mais chacun parlait beaucoup de respect mais là au niveau tension on est déjà en pleine saison….

Prado avait pourtant renoncé aus US ayant (sic) trouvé une famille chez de Carli …… ah « la langue de boite »

Gator
                          Participant
                            agluff a écrit :

même toi Arnaud, tu m’avais dit le meilleur pilote sur la meilleure machine, MM à l’époque, 

C’est bien la preuve que je dis toujours la vérité.

;-)))

frankystyle
                            Participant
                              gator a écrit :
                              frankystyle a écrit :

martin a écrit :

C’est valable uniquement pour les blaireaux qui réagissent à l’émotion 

Loin de moi l’idée de traiter qui que ce soit de blaireau. La situation m’a simplement fait marrer
                              En même temps, loin de moi l’idée de jeter la pierre à quelqu’un qui s’amuse à caricaturer un poil, lol, mais ta façon de résumer les propos dominants après la Russie est un chouïa exagérée…
                              Quant aux KTM larguées, c’est une pure théorie ‘gluffesque, non, de mémoire?
                              ;-)))

Moi, caricaturer? Vraiment nawak 😉

Pour les KTM, je ne savais plus qui c’était mais c’est p’t’etre bien ça !

frankystyle
                              Participant
                                gator a écrit :
                                savemxgp a écrit :

Hé hé… Bien vu.
                                ;-)))

Tant que Yannique reste aux states, ça devrait aller 🙂

Gator
                                Participant

L’immigré qui n’aime pas les immigrés…

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 326)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce