📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 325 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fabrice.74, le il y a 5 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 326)

MXGP 2021 RD2 Matterley Basin

• Auteur
    Driver2020
    Participant
      gator a écrit :

Comment te dire…
      Quel est l’intérêt de venir sur un forum si on ne lit pas ce que les autres postent?
      ;-)))

Le problème, et je pense pas être le seul dans ce cas, c’est qu on ne lit pas forcément tout ce qui est écrit ici ! Chose qui m’est arrivé aujourd’hui, est ce excusable ?

Gator
      Participant

Je sais pas, hein, d’autant qu’il te suffisait de regarder la page précédente, hein…

Moi je crois que les feignasses doivent être sanctionnées.

;-)))

hub69
        Participant

Ouai, je suis ok pour la sanction…

Tu devras pour cela : lire tout les posts de GATOR et retrouver le tout 1er…

Bon et Viallou, comment va til?

Scarr
            Driver2020 a écrit :
            gator a écrit :

Comment te dire…
            Quel est l’intérêt de venir sur un forum si on ne lit pas ce que les autres postent?
            ;-)))

Le problème, et je pense pas être le seul dans ce cas, c’est qu on ne lit pas forcément tout ce qui est écrit ici ! Chose qui m’est arrivé aujourd’hui, est ce excusable ?

Oui je t’excuse, d’ailleurs j’en sais quelque chose… Errare humanum est… ^^

Scarr
              gator a écrit :

Je sais pas, hein, d’autant qu’il te suffisait de regarder la page précédente, hein…
              Moi je crois que les feignasses doivent être sanctionnées.
              ;-)))

Oh ça va.

;;
              Participant

Si on vient sur un forum pour pas lire ce que les autres écrivent et bien, c’est pas la peine d’écrire ! Et puis, on le lira pas . :-))

louis De simone
                Participant
                  savourel a écrit :

Si on vient sur un forum pour pas lire ce que les autres écrivent et bien, c’est pas la peine d’écrire ! Et puis, on le lira pas . :-))

Très bien, dimanche soir interro surprise sur toutes les interventions de Driv one ;-))). Je serai intransigeant ;-)))

Gator
                  Participant

Tu es bien conscient que ça va t’obliger à les lire?

;-)))

Scarr

J’avoue, je suis trop feignasse pour m’infuser Drive one SX en intégrale.

Gator
                      Participant

C’est juste du bon sens: tu as bien compris que c’était une épreuve pénible qui présente par ailleurs fort peu d’intérêt.

louis De simone
                        Participant
                          gator a écrit :

Tu es bien conscient que ça va t’obliger à les lire?
                          ;-)))

;-))) j’ai une astuce mais chuuuuute 

oneseventyone
                          Participant
                            Scarr a écrit :

J’avoue, je suis trop feignasse pour m’infuser Drive one SX en intégrale.

Y en a qui le font ça???

Scarr

Ahaha….Il parait qu’il y en a qui ont essayé, et…ils ont développé des problèmes….lol

Coucou Drive !

;-)))

Driver2020
                              Participant
                                savourel a écrit :

Mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…. Vu le nombre d’intervenants et (le nombre énorme de) réponses sur les différents posts, suis pas certain que vous lisez tout !!!

Sinon, il va comment le Tom ?

Gator
                                Participant

Tu t’en doutes, il n’y a aucune communication sur le sujet.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 326)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce