- Ce sujet contient 349 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 11 mois.
MXGP 2021 RD10 RIOLA SARDO
-
AuteurMessages
-
18 septembre 2021 à 11h03 #1684531gator a écrit :Driver2020 a écrit :
Rien a voir avec le fait de se prendre pour un super héros !
Oui, c’est clair que ces gars « guérissent » dans des délais très comparables à ceux du vulgum pécus, lol…
Nan mais, là, on parlait de Gilles Pot et d’son cousin qu’à 15 ans de moins et 22 kilos en trop…
T’suis rien punaise..
18 septembre 2021 à 11h06 #1684532gator a écrit :Yep, sans la moindre intervention chirurgicale, j’ai fait une classique d’enduro trois semaines après m’être pété net la machoîre du menton aux incisives…
Tout et tous ne calcifient pas à la même vitesse…Bah moi j’ai fais la clavicule gauche et droite. La gauche est passée comme une lettre à la poste, et la droite a été super merdique..
18 septembre 2021 à 11h08 #1684534redneck a écrit :Nan mais, là, on parlait de Gilles Pot et d’son cousin qu’à 15 ans de moins et 22 kilos en trop…
T’suis rien punaise..
Heuuuuuuuu c’est mouaaa qui suit pas ou toi ?
Le « super héros » c’était pour potd’colle… ;-))))
18 septembre 2021 à 11h08 #1684536redneck a écrit :Nan mais, là, on parlait de Gilles Pot et d’son cousin qu’à 15 ans de moins et 22 kilos en trop…Difficile de te dire de quoi on parle puisqu’on ne sait pas à qui tu réponds.
;-)))
18 septembre 2021 à 11h12 #1684538gator a écrit :Oui, c’est clair que ces gars « guérissent » dans des délais très comparables à ceux du vulgum pécus, lol…
Depuis très longtemp, même sans guérisson c’est des warriors…. Me souvient (et ça date) d’une course chpt France inter a Villars, le père Boni (Richard) se pète le tibia, ben, le bucheron est partit pour la 2ème manche…. On est pas tous fait pareil….. :-(((
18 septembre 2021 à 11h13 #1684539gator a écrit :redneck a écrit :Nan mais, là, on parlait de Gilles Pot et d’son cousin qu’à 15 ans de moins et 22 kilos en trop…
Difficile de te dire de quoi on parle puisqu’on ne sait pas à qui tu réponds.
;-)))Moi même, je n’sais absolument plus ou je suis. Et tiens, tout à l’heure, j’ai croisé quelqu un dans la cuisine, et je n’sais absolument pas qui c est…
18 septembre 2021 à 11h14 #1684540redneck a écrit :gator a écrit :redneck a écrit :
Nan mais, là, on parlait de Gilles Pot et d’son cousin qu’à 15 ans de moins et 22 kilos en trop…Difficile de te dire de quoi on parle puisqu’on ne sait pas à qui tu réponds.
;-)))Moi même, je n’sais absolument plus ou je suis. Et tiens, tout à l’heure, j’ai croisé quelqu un dans la cuisine, et je n’sais absolument pas qui c est…
C’est Scarr qui te prépare des pâtes !
18 septembre 2021 à 11h34 #1684541savourel a écrit :C’est Scarr qui te prépare des pâtes !
Si ce Scarr est ce personnage interlope qui autrefois se faisait appeller Mimosa, je crois kill faut urgement que j’embauche un goûteur…
18 septembre 2021 à 11h37 #1684542savourel a écrit :redneck a écrit :gator a écrit :
redneck a écrit :
Nan mais, là, on parlait de Gilles Pot et d’son cousin qu’à 15 ans de moins et 22 kilos en trop…Difficile de te dire de quoi on parle puisqu’on ne sait pas à qui tu réponds.
C’est Scarr qui te prépare des pâtes !;-)))
18 septembre 2021 à 12h28 #1684548Scarr
louis De simone a écrit :savourel a écrit :redneck a écrit :
gator a écrit :
redneck a écrit :
;-)))
Moi même, je n’sais absolument plus ou je suis. Et tiens, tout à l’heure, j’ai croisé quelqu un dans la cuisine, et je n’sais absolument pas qui c est…
Chez moi les pâtes, c’est plutôt comme ça…
18 septembre 2021 à 12h35 #1684551Scarr a écrit :louis De simone a écrit :savourel a écrit :
redneck a écrit :
gator a écrit :
redneck a écrit :
;-)))
Moi même, je n’sais absolument plus ou je suis. Et tiens, tout à l’heure, j’ai croisé quelqu un dans la cuisine, et je n’sais absolument pas qui c est…
T’es un bridé ;-))), bon en même temps les pâtes sont originaires du pays au soleil levant.
18 septembre 2021 à 14h26 #1684557Scarr a écrit :louis De simone a écrit :savourel a écrit :
redneck a écrit :
gator a écrit :
redneck a écrit :
;-)))
la vache t’est déjà en maison de retraite ?
18 septembre 2021 à 14h34 #1684558Scarr
louis De simone a écrit :en même temps les pâtes sont originaires du pays au soleil levant.Les pizzas aussi, mais pas du Soleil Levant…
Cà vient,encore, comme tant d’autres choses, de l’Empire du Milieu.
18 septembre 2021 à 14h36 #1684559Scarr
veteran5.1 a écrit :la vache t’est déjà en maison de retraite ?
Ton inculture me désole encore, mais je serai curieux de savoir comment tu arrives à une telle conclusion. Erronée.
18 septembre 2021 à 14h42 #1684547Scarr
redneck a écrit :savourel a écrit :C’est Scarr qui te prépare des pâtes !
Si ce Scarr est ce personnage interlope qui autrefois se faisait appeller Mimosa, je crois kill faut urgement que j’embauche un goûteur…
Non, c’est sans danger.
C’est juste qu’elles risquent de ne pas être « al dente »…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.