- Ce sujet contient 349 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 11 mois.
MXGP 2021 RD10 RIOLA SARDO
-
AuteurMessages
-
19 septembre 2021 à 14h55 #1684677
Ouais, alors un, faut rien exagérer, lol, deux, il était déjà de retour à Magescq et il s’est fait démonter en Turquie… Autant dire que les conclusions tirées sur la base de l’Élite…
;-))
19 septembre 2021 à 14h55 #1684678Bien vu mon lapin :+))
19 septembre 2021 à 14h59 #1684679Bon..GEERTS vas nous refaire du 50/50, ou les français vont ils encore ce balader seuls devant ??
19 septembre 2021 à 15h00 #1684680gator a écrit :Ouais, alors un, faut rien exagérer, lol, deux, il était déjà de retour à Magescq et il s’est fait démonter en Turquie… Autant dire que les conclusions tirées sur la base de l’Élite…
;-))Sauf que lors de la deuxième manche de Villars le titre se jouait et Desprey était remonté comme un coucou. Malgré cela il est resté imperturbable et a réussi à creuser l’écart petit à petit.
19 septembre 2021 à 15h02 #1684681A part lui ou Guadagnini, j’ vois pas grand monde venir les challenger avec un bon départ
19 septembre 2021 à 15h05 #1684682louis De simone a écrit :
Sauf que lors de la deuxième manche de Villars le titre se jouait et Desprey était remonté comme un coucou. Malgré cela il est resté imperturbable et a réussi à creuser l’écart petit à petit.Ha oui, oui, je suis bien certain que Desprey terrifierait le pack du Mondial…
#saufqueriendutout
;-)))
19 septembre 2021 à 15h08 #1684684…ce qui parait assez logique, hein…
;-))
19 septembre 2021 à 15h08 #1684683louis De simone a écrit :gator a écrit :Ouais, alors un, faut rien exagérer, lol, deux, il était déjà de retour à Magescq et il s’est fait démonter en Turquie… Autant dire que les conclusions tirées sur la base de l’Élite…
;-))Sauf que lors de la deuxième manche de Villars le titre se jouait et Desprey était remonté comme un coucou. Malgré cela il est resté imperturbable et a réussi à creuser l’écart petit à petit.
mouaich.. dans son itw d’après course ,Desprey disait plutôt qu’il essayait de rester devant Milko plutôt que d’aller chercher a tout prix beubeu hein :+))..il n’en avait pas besoin de plus
19 septembre 2021 à 15h09 #1684685gator a écrit :louis De simone a écrit :
Sauf que lors de la deuxième manche de Villars le titre se jouait et Desprey était remonté comme un coucou. Malgré cela il est resté imperturbable et a réussi à creuser l’écart petit à petit.Ha oui, oui, je suis bien certain que Desprey terrifierait le pack du Mondial…
#saufqueriendutout
;-)))Comme tu veux, nous verrons la suite de sa saison.
19 septembre 2021 à 15h10 #1684686Milko c’est un peu battu lui même en chutant dans les deux en marche ,hélas :+[[
19 septembre 2021 à 15h15 #1684688Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :gator a écrit :
Ouais, alors un, faut rien exagérer, lol, deux, il était déjà de retour à Magescq et il s’est fait démonter en Turquie… Autant dire que les conclusions tirées sur la base de l’Élite…
mouaich.. dans son itw d’après course ,Desprey disait plutôt qu’il essayait de rester devant Milko plutôt que d’aller chercher a tout prix beubeu hein :+))..il n’en avait pas besoin de plusEvidemment toi et Gator n’étiez pas sur place et vous êtes en mesure d’expliquer la course de Desprey, Benoit et Potisek ;-))) . Potisek en début de manche était en mesure de doubler Desprey avant d’aller au tapis. Mais je me demande bien pourquoi j’essaie d’expliquer, allez à la mine.
19 septembre 2021 à 15h16 #1684687louis De simone a écrit :gator a écrit :louis De simone a écrit :
#saufqueriendutout
;-)))Comme tu veux, nous verrons la suite de sa saison.
s’il nous refait du top 10 chaque semaines ,cela sera déjà pas mal , hein déjà
19 septembre 2021 à 15h18 #1684689louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
gator a écrit :
mouaich.. dans son itw d’après course ,Desprey disait plutôt qu’il essayait de rester devant Milko plutôt que d’aller chercher a tout prix beubeu hein :+))..il n’en avait pas besoin de plusEvidemment toi et Gator n’étiez pas sur place et vous êtes en mesure d’expliquer la course de Desprey, Benoit et Potisek ;-))) . Potisek en début de manche était en mesure de doubler Desprey avant d’aller au tapis. Mais je me demande bien pourquoi j’essaie d’expliquer, allez à la mine.
du boudin de lapin , maintenant ? :+))) MDR
19 septembre 2021 à 15h20 #1684690On a les résumés FFM ,MON LAPIN:+)) Ils sont moins partial que toi :o)))
19 septembre 2021 à 15h21 #1684691Pis ya pas de mine à Lille c’est à Lens
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.