📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 642)

MXGP 2020 RD6/7/8 Faenza

• Auteur
    dmr4230
      gator a écrit :

mais ton écriture est réellement rebutante, d’autant que tu écris beaucoup et long. Peu de gens sont prêts à déchiffrer pareil charabia… On est loin d’une ou deux fautes à droite à gauche, on ne comprend souvent même pas de quoi tu parles,

Moi je le comprends.

Je croyais qu’on était sur un forum de MX mais je me rends compte qu’il n’y a que des profs de français ici.

Gator
      Participant
        dmr4230 a écrit :

Moi je le comprends.
        Je croyais qu’on était sur un forum de MX mais je me rends compte qu’il n’y a que des profs de français ici.

Zorro n°2, le club des faux-derches est au complet, lol…

LMAO…

laurentk
        Participant

Ben, moi le driv, il m’épate !

c’est un modèle d’humilité, de tolérance et aussi de liberté. Certes la liberté des uns…. Mais il tolère qu’on le contredise et tient compte (ne serait-ce que partiellement !) des remarques, beaucoup ne supportent pas réellement la contradiction, ou alors il faut que ce soit hyper étayé, bien écrit et encore il y a toujours un truc de rajouté pour dire, « oui mais bon je n’ai pas réellement tort » (sinon, c’est insultes ou vannes en tous genres), et pourquoi pas vu que ce genre de forum sert à l’interprétation subjective la plupart du temps.

Certes je préfère lire gator et ses vannes bien écrites et bien placées (même si effectivement sur musquin ça tient de l’obsession) qui correspondent bien à mon humour, mais je ne représente pas la totalité de la population et n’étant pas un passionné, je trouve ça sympa d’avoir une personne qui a son enthousiasme, je lis ses coms en travers mais ça fait un peu vibrer les choses. Je ne regarde pas les matchs de foot et ça ne m’intéresse pas, mais ça me fait marrer de voir comment les mecs peuvent dire et faire n’importe quoi quand ils regardent un match. Pour moi, c’est une qualité qui peut saouler si on prend ça sérieusement mais qui apporte de la vie. Ça ne veut pas dire que tu ne dois pas faire d’effort, hein, mais garde ton enthousiasme ! après, ce n’est que mon avis de lecteur de l’ombre qui justement a un ego trop développé pour se mettre à poster et supporter de se faire jeter.

Et je trouve que l’attitude de gator à son égard qui consiste à une bienveillance (à la gator quand même…) mais avec une certaine exigence est plus constructive que « t’es nul, dégage » en animant le forum une fois tous 36 du mois.

Gator
          Participant
            laurentk a écrit :

c’est un modèle d’humilité, de tolérance et aussi de liberté. Absolument. Et plus encore, de bonne humeur, de joie de vivre et de zenitude.

Gator
            Participant
              laurentk a écrit :

Et je trouve que l’attitude de gator à son égard qui consiste à une bienveillance (à la gator quand même…) mais avec une certaine exigence est plus constructive que « t’es nul, dégage » en animant le forum une fois tous 36 du mois.

Ho p…, un mec intelligent!

;-))))

Une parenthèse agréable après la énième intervention de MXmachin, le forumeur trop con pour se trouver un pseudo…

dmr4230
                gator a écrit :
                dmr4230 a écrit :

Moi je le comprends.

Zorro n°2, le club des faux-derches est au complet, lol…
                LMAO…

Mais je suis pas un Zorro, je n’obéis qu’aux règles basiques de la vie de groupe.

C’est comme ça tu peux pas lutter. Ca doit s’expliquer sociologiquement.

Tiens prend une tribu de rats blanc aux yeux rouges. Il y en a un qui se met à mordre la patte d’un de ses collègues, et bien tous les autres arrivent pour  voir ce qu’il se passe et défendre la pauvre bête attaquée. C’est la nature.

papapo
                Participant

Bon, ben t’as tout dit là, laurentk… Sinon, pour en revenir à nos moutons, en regardant le classement géneral pilote, je vois que 9 GP en Italie…

Je veux bien expliquer une partie de ce choix pour la Covid-19, et encore ; quand on sait le coût exorbitant demandé par Infront à Saint-Jean ou Ernée, c’est pas une petite soupe entre amis cette histoire?

Gator
                  Participant

C’est marrant, là, on les a pas entendus, nos deux justiciers masqués défenseurs des causes perdues sauce Minouchet…

;;
                    Participant

Outche, le MX dérape !

Bien d’accord avec laurentk quand il écrit : «  t’es nul, dégage, en animant le forum une fois tous 36 du mois. » Je vois bien à qui il pense !! Quand à Gator, évidemment qu’il chambre gentiment Drive. 

Tout ça pour dire que Drive, je le lis, je le comprends pas toujours, j’ai souvent du mal avec ses blagounettes mais j’l’aime bien, et je m’adapte ! Et j’suis d’accord avec lui, Ferrandis, faut qu’il travaille ses départs ! 🙂 

Gator
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :

Mais je suis pas un Zorro, je n’obéis qu’aux règles basiques de la vie de groupe.
                        Tiens prend une tribu de rats blanc aux yeux rouges. Il y en a un qui se met à mordre la patte d’un de ses collègues, et bien tous les autres arrivent pour  voir ce qu’il se passe et défendre la pauvre bête attaquée. C’est la nature.

C’est touchant.

Complétement bidon, mais touchant.

;-))))

dmr4230
                          gator a écrit :
                          dmr4230 a écrit :

C’est touchant.
                          Complétement bidon, mais touchant.
                          ;-))))

Quoi?

Tu doutes de mes connaissances sur le rat blanc aux yeux rouges?

Gator
                          Participant
                            papapo a écrit :

je vois que 9 GP en Italie…
                            Je veux bien expliquer une partie de ce choix pour la Covid-19, et encore ; quand on sait le coût exorbitant demandé par Infront à Saint-Jean ou Ernée, c’est pas une petite soupe entre amis cette histoire?

Boah, dans les conditions actuelles, tu fais ce que tu peux, là où tu peux, et certainement en priorité chez des gens avec qui tu entretiens des liens solides…

Gator
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

Quoi?
                              Tu doutes de mes connaissances sur le rat blanc aux yeux rouges?

C’est pas précisément à ça que je pensais…

;-)))

dmr4230
                                gator a écrit :

C’est marrant, là, on les a pas entendus, nos deux justiciers masqués défenseurs des causes perdues sauce Minouchet…

Ca y est, il recommence.

Il veut mordre la patte d’un autre rat blanc aux yeux rouges.

Gator
                                Participant
                                  savourel a écrit :

Et j’suis d’accord avec lui, Ferrandis, faut qu’il travaille ses départs ! 🙂 

Une analyse qui devrait génerer un large consensus…

;-))))

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 642)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce