- Ce sujet contient 641 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
agluff, le il y a 5 années et 11 mois.
MXGP 2020 RD6/7/8 Faenza
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2020 à 18h35 #1645682hub69 a écrit :
Il c’est fait faire des implants capilaires?
Mais juste devant.
9 septembre 2020 à 20h12 #1645692!
9 septembre 2020 à 20h13 #164569310 septembre 2020 à 0h11 #1645707Driv one SX a écrit :fonzie a écrit :
Pas de Herlings dans le résultat du time pratice ! il a un problème ?
A ce que j’ai lu il s’en serait pris une bonne. A suivre.
Noooon !!! TDB qui s’en prend une sévère ?? Surprenant :-))) LOLTu viens mater ce qu’il s’est dit une journée de Mxgp sur le forum et ça démarre comme ça, t’as déjà plus envie de lire la suite …
10 septembre 2020 à 0h22 #1645708Des pages et des pages de pollution, une vraie marée noire sans une once d’intérêt…
Soit tu es devant et tu vois déjà par toi-même ce qui se passe (qui t’est de plus expliqué à la télé), soit tu veux un résumé et personne va choisir de se taper le flot de gloubi-boulga drivesque…
Bon, après, sur cet exemple précis, un tas de mecs avaient posté la même sur les RS à propos de Moreau, avant d’apprendre qu’il était paralysé… Et à sa décharge, concernant JH, Driv est ensuite passé en mode « Désolé pour lui… et pourtant je l’aime vraiment pas », lol…
10 septembre 2020 à 0h26 #1645709martin a écrit :Oui, assez désolant….
Driv one SX a écrit :fonzie a écrit :
Pas de Herlings dans le résultat du time pratice ! il a un problème ?
A ce que j’ai lu il s’en serait pris une bonne. A suivre.
Noooon !!! TDB qui s’en prend une sévère ?? Surprenant :-))) LOLTu viens mater ce qu’il s’est dit une journée de Mxgp sur le forum et ça démarre comme ça, t’as déjà plus envie de lire la suite …
10 septembre 2020 à 0h29 #1645710gator a écrit :Le boulet…
Des pages et des pages de pollution, une vraie marée noire sans une once d’intérêt…
Soit tu es devant et tu vois déjà par toi-même ce qui se passe (qui t’est de plus expliqué à la télé), soit tu veux un résumé et personne va choisir de se taper le flot de gloubi-boulga drivesque…
Bon, après, sur cet exemple précis, un tas de mecs avaient posté la même sur les RS à propos de Moreau, avant d’apprendre qu’il était paralysé… Et à sa décharge, concernant JH, Driv est ensuite passé en mode « Désolé pour lui… et pourtant je l’aime vraiment pas », lol…10 septembre 2020 à 0h44 #1645711Reste que le niveau de compétition dans les deux catégories (et en particulier en MXGP) est assez jubilatoire à observer. 4 manches intéressantes à suivre et un circuit assez plaisant dans son évolution. Du bon MX, en somme, sur un circuit classé « old school », comme quoi…
PS : bien plus passionnant que le MX US !
10 septembre 2020 à 1h44 #1645712Dolce a écrit :bien plus passionnant que le MX US !
Nous sommes bien d’accord…
10 septembre 2020 à 2h53 #164571410 septembre 2020 à 2h53 #1645713Pour les gens qui se permette des critiques , lire ce qui est écrit avant de la ramener, c’est pas mal aussi hein…
Quand j’ai fait cette blague sur herlings ,je n’avait aucune idée de la gravité de la chute ,et je pensait qu’il s’en était juste mise une de plus aux essais sans conséquence hein…
J’ai Clairement expliquer après que je souhaitais vivement qu’il ne lui soit rien arrivé de mal il me semble …mais c’est vrais ,vous ne me lizer pas ,je suis innintessant …
Par contre , dès que je dis une connerie (ça m’arrive) ou un truc qui ne vous plaît pas , c’est bizarre mais vous la ramenez a chaque fois !! Dans quel but? J’en sait rien ,et je m’en balek royalement …et c’est toujours les mêmes personnes hein :-(((
Je tiens de ce fait a vous féliciter chaleureusement, parce qu’il faut vraiment être très fort pour ressortir des trucs sur mon dos ,sans même me lire …bravo ,vous êtes vraiment au top les gars …ouvrez donc une boutique de voyance ,vous avez un très grand avenir devant vous ,je vous promet :o)))
10 septembre 2020 à 3h03 #1645715gator a écrit :ha putain,celui là, je sait pas où t’as été le chercher , mais il a une belle tête de winner hein :+)))
Sinon,je suppose que tu avait compris que ce message ne s’adressait pas a toi ,mais aux gens qui ne me lisent pas …un message pour « personne » en fait quoi ,-)))LOL
10 septembre 2020 à 3h14 #1645716Pas cool pour Simpson :-(((
Pourvu qu’il n’aie rien de trop grave :-(((
Ça commence sérieusement à devenir recurent ses blessures’ au dos …il serait grand temps de faire quelque chose …a minima ,en attendant une solution que personne n’a aujourd’hui, obliger les gars a rouler avec une dorsale serait déjà un pas vers une diminution du risque …enfin, c’est ce que je pense :-(((
10 septembre 2020 à 10h55 #1645718Driv…
Si je peux me permettre…
Je t’ai souvent vu émettre des avis sensés (si, si, enfin quand tu n’énonces pas 12 fois de suite des révélations aussi stupéfiantes que « Dylan devrait travailler ses départs ») et montrer que tu connais et aime ce sport.
Pour autant… Tu ne veux pas l’entendre, mais ton écriture est réellement rebutante, d’autant que tu écris beaucoup et long. Peu de gens sont prêts à déchiffrer pareil charabia… On est loin d’une ou deux fautes à droite à gauche, on ne comprend souvent même pas de quoi tu parles, et c’est pas distrayant pour tout le monde.
Ton humour est, heu, très personnel, chacun ses goûts on va dire, il doit sûrement rester quelque part des fans de Jean Roucas et Bernard Mabille encore en vie… Succès assuré au théatre des deux ânes!
Et pis que tout, des pages et des pages à commenter tout seul ce qu’on voit et qui est déjà commenté à l’écran, ça gave vraiment, noyant dans des bages de blabla le moindre commentaire potentiellement intéressant sur un fait de course réellement majeur…
Si tu kiffes ça, je sais pas pourquoi tu le fais pas sur un chat quelconque ou le twitter d’Auto Moto, tu passeras à la télé…
Ha oui, bien sûr « Je peux pas aller sur Twitter avec ma Playstation »…
Bref…
;-((((
10 septembre 2020 à 12h04 #1645720gator a écrit :Driv…
Si je peux me permettre…
Je t’ai souvent vu émettre des avis sensés (si, si, enfin quand tu n’énonces pas 12 fois de suite des révélations aussi stupéfiantes que « Dylan devrait travailler ses départs ») et montrer que tu connais et aime ce sport.
Pour autant… Tu ne veux pas l’entendre, mais ton écriture est réellement rebutante, d’autant que tu écris beaucoup et long. Peu de gens sont prêts à déchiffrer pareil charabia… On est loin d’une ou deux fautes à droite à gauche, on ne comprend souvent même pas de quoi tu parles, et c’est pas distrayant pour tout le monde.
Ton humour est, heu, très personnel, chacun ses goûts on va dire, il doit sûrement rester quelque part des fans de Jean Roucas et Bernard Mabille encore en vie… Succès assuré au théatre des deux ânes!
Et pis que tout, des pages et des pages à commenter tout seul ce qu’on voit et qui est déjà commenté à l’écran, ça gave vraiment, noyant dans des bages de blabla le moindre commentaire potentiellement intéressant sur un fait de course réellement majeur…
Si tu kiffes ça, je sais pas pourquoi tu le fais pas sur un chat quelconque ou le twitter d’Auto Moto, tu passeras à la télé…
Ha oui, bien sûr « Je peux pas aller sur Twitter avec ma Playstation »…
Bref…
;-((((T’as raison frangin, les jugements de valeur à 2 balles sont quand même nettement plus agréables à lire.
#jesuisgator
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.