📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 642)

MXGP 2020 RD6/7/8 Faenza

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Les fin de secondes manches sont quand même difficile pour PRADO…C’EST SÛREMENT CE QU’IL VA LUI MANQUER POUR ALLER CHERCHER LE TITRE JE PENSE :-(((

Scarr
        Driv one SX a écrit :
        phiphix a écrit :

gator a écrit :

‘tain que j’ai bien dormi…
        J’ai raté quatre pleines pages de foutaises drivesques!
        ;-))))

Tu l’as dit.
        ‘tain les gars , moi qui ai fait tous ces efforts pour vous tenir éveillés :-))) 

Toi ici tu en met partout, pendant qu’au micro Maxime Martin est tout aussi assommant dans son genre…

Passionnés les gars, certes, mais…pfff…

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

‘tain les gars , moi qui ai fait tous ces efforts pour vous tenir éveillé :-))) 

‘tain, j’ai vraiment fait une bonne grosse ronflette… Le MX2 m’a servi de berceuse, et je me suis réveillé à dix minutes de la fin du MX1…

;-)))

Gator
          Participant
            Scarr a écrit :

Maxime Martin est tout aussi assommant…

Même quand il est pas à l’antenne, donc?

;-))))

martin
            Participant
              Scarr a écrit :

Toi ici tu en met partout, pendant qu’au micro Maxime Martin est tout aussi assommant dans son genre…
              Passionnés les gars, certes, mais…pfff…

Je l’ai entendu une fois parler de foot pendant une baston de 4 galactiques, m’en suis pas remis …

Gator
              Participant

Surtout pour commenter ses échanges de tweets avec ses potes du Minivert…

#balek

(Mais c’est toujours pas Maxime Martin.)

Scarr

Pardon donc à Maxime Martin.

A l’autre speaker, pas Nico Aubin donc. Sorry.

Bon, ici not’ Drive One c’est toujours amusant, et quand tu n’as pas pu être là au moment ou cà s’est passé, tu as quand même un suivi passionné, et parfois éclairé, minute par minute…  ^^

Sur TotoMoto, on n’a qu’à couper le son.

;;
                  Participant
                    Scarr a écrit :

J’avoue que c’est bien tentant ! 

;;
                    Participant

La 2eme manche de Febvre, c’est quand même quelque chose ! Il a la caisse, la vitesse . Il devrait demander des conseils à Dylan pour les départs …… et faire l’inverse ! 

Gator
                      Participant
                        savourel a écrit :
                        Scarr a écrit :

Bien moins que sur Eurosport…

Nan, franchement, hormis la lecture de tweets à l’antenne, que je trouve aussi débile que dans l’air du temps pseudo-communautaire, lol, JCV plus Aubin, ça me va -contrairement à JCV plus l’animateur d’NRJ 12. De temps en temps, une faute de français énorme m’écorche les oreilles, mais qui s’en soucie, de nos jours? La plupart des téléspectateurs doivent même pas s’en apercevoir…

phiphix
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

ECRIT PLUS FORT.

;-))))

;;
                          Participant
                            gator a écrit :
                            savourel a écrit :

Scarr a écrit :

Bien moins que sur Eurosport…
                            Nan, franchement, hormis la lecture de tweets à l’antenne, que je trouve aussi débile que dans l’air du temps pseudo-communautaire, lol, JCV plus Aubin, ça me va -contrairement à JCV plus l’animateur d’NRJ 12. De temps en temps, une faute de français énorme m’écorche les oreilles, mais qui s’en soucie, de nos jours? La plupart des téléspectateurs doivent même pas s’en apercevoir…

S’il pouvait éviter de commencer TOUTES ses phrases par : ouaaiiis ! 

Scarr
                              gator a écrit :
                               lol, JCV plus Aubin, ça me va -contrairement à JCV plus l’animateur d’NRJ 12. De temps en temps, une faute de français énorme m’écorche les oreilles, mais qui s’en soucie, de nos jours? La plupart des téléspectateurs doivent même pas s’en apercevoir…

Bah d’ordinaire j’apprécie JCV.

Manifestement j’étais mal embouché aujourd’hui…

😉

Gator
                              Participant

Dès qu’un mec nous agace, on pense à Maxime Martin, c’est pavlovien.

;-)))

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

‘tain, j’ai vraiment fait une bonne grosse ronflette… Le MX2 m’a servi de berceuse, et je me suis réveillé à dix minutes de la fin du MX1…
                                  ;-)))

oui ,les deuxièmes manche aujourd’hui, ont été les plus , non…les seules ennuyeuse de FAENZA  Le MX2 TOM a rapidement tuer tout suspence et Maxime tuer sa mob :-)) Jago pas au top ect

En MXGP, A part remontée d’enfer de FEBVRE , Pas de gros baston a ce mettre sous la dent non plus …

Cela ne peux pas marcher a tout les coups hélas :-((( 

Mais je garderais clairement us de bon souvenir de FAENZAque de mauvais pour ma part ;-)) a refaire tout les ans mais  une fois :-)))

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 642)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce