- Ce sujet contient 641 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
agluff, le il y a 5 années et 11 mois.
MXGP 2020 RD6/7/8 Faenza
-
AuteurMessages
-
13 septembre 2020 à 17h01 #1646089
Les fin de secondes manches sont quand même difficile pour PRADO…C’EST SÛREMENT CE QU’IL VA LUI MANQUER POUR ALLER CHERCHER LE TITRE JE PENSE :-(((
13 septembre 2020 à 17h13 #1646105Scarr
Driv one SX a écrit :phiphix a écrit :gator a écrit :
‘tain que j’ai bien dormi…
J’ai raté quatre pleines pages de foutaises drivesques!
;-))))Tu l’as dit.
‘tain les gars , moi qui ai fait tous ces efforts pour vous tenir éveillés :-)))Toi ici tu en met partout, pendant qu’au micro Maxime Martin est tout aussi assommant dans son genre…
Passionnés les gars, certes, mais…pfff…
13 septembre 2020 à 17h28 #1646109Driv one SX a écrit :
‘tain les gars , moi qui ai fait tous ces efforts pour vous tenir éveillé :-)))‘tain, j’ai vraiment fait une bonne grosse ronflette… Le MX2 m’a servi de berceuse, et je me suis réveillé à dix minutes de la fin du MX1…
;-)))
13 septembre 2020 à 17h29 #1646110Scarr a écrit :Maxime Martin est tout aussi assommant…
Même quand il est pas à l’antenne, donc?
;-))))
13 septembre 2020 à 17h29 #1646111Scarr a écrit :Toi ici tu en met partout, pendant qu’au micro Maxime Martin est tout aussi assommant dans son genre…
Passionnés les gars, certes, mais…pfff…Je l’ai entendu une fois parler de foot pendant une baston de 4 galactiques, m’en suis pas remis …
13 septembre 2020 à 17h51 #1646115Surtout pour commenter ses échanges de tweets avec ses potes du Minivert…
#balek
(Mais c’est toujours pas Maxime Martin.)
13 septembre 2020 à 18h51 #1646118Scarr
Pardon donc à Maxime Martin.
A l’autre speaker, pas Nico Aubin donc. Sorry.
Bon, ici not’ Drive One c’est toujours amusant, et quand tu n’as pas pu être là au moment ou cà s’est passé, tu as quand même un suivi passionné, et parfois éclairé, minute par minute… ^^
Sur TotoMoto, on n’a qu’à couper le son.
13 septembre 2020 à 19h03 #1646121Scarr a écrit :Sur TotoMoto, on n’a qu’à couper le son.
J’avoue que c’est bien tentant !
13 septembre 2020 à 19h05 #1646122La 2eme manche de Febvre, c’est quand même quelque chose ! Il a la caisse, la vitesse . Il devrait demander des conseils à Dylan pour les départs …… et faire l’inverse !
13 septembre 2020 à 19h17 #1646123savourel a écrit :Scarr a écrit :Sur TotoMoto, on n’a qu’à couper le son.
Bien moins que sur Eurosport…
Nan, franchement, hormis la lecture de tweets à l’antenne, que je trouve aussi débile que dans l’air du temps pseudo-communautaire, lol, JCV plus Aubin, ça me va -contrairement à JCV plus l’animateur d’NRJ 12. De temps en temps, une faute de français énorme m’écorche les oreilles, mais qui s’en soucie, de nos jours? La plupart des téléspectateurs doivent même pas s’en apercevoir…
13 septembre 2020 à 19h52 #1646126Driv one SX a écrit :
‘tain les gars , moi qui ai fait tous ces efforts pour vous tenir éveillé :-)))ECRIT PLUS FORT.
;-))))
13 septembre 2020 à 20h07 #1646129gator a écrit :savourel a écrit :Scarr a écrit :
Sur TotoMoto, on n’a qu’à couper le son.
Bien moins que sur Eurosport…
Nan, franchement, hormis la lecture de tweets à l’antenne, que je trouve aussi débile que dans l’air du temps pseudo-communautaire, lol, JCV plus Aubin, ça me va -contrairement à JCV plus l’animateur d’NRJ 12. De temps en temps, une faute de français énorme m’écorche les oreilles, mais qui s’en soucie, de nos jours? La plupart des téléspectateurs doivent même pas s’en apercevoir…S’il pouvait éviter de commencer TOUTES ses phrases par : ouaaiiis !
13 septembre 2020 à 20h12 #1646131Scarr
gator a écrit :lol, JCV plus Aubin, ça me va -contrairement à JCV plus l’animateur d’NRJ 12. De temps en temps, une faute de français énorme m’écorche les oreilles, mais qui s’en soucie, de nos jours? La plupart des téléspectateurs doivent même pas s’en apercevoir…Bah d’ordinaire j’apprécie JCV.
Manifestement j’étais mal embouché aujourd’hui…
😉
13 septembre 2020 à 20h16 #1646133Dès qu’un mec nous agace, on pense à Maxime Martin, c’est pavlovien.
;-)))
13 septembre 2020 à 20h25 #1646134gator a écrit :Driv one SX a écrit :
‘tain les gars , moi qui ai fait tous ces efforts pour vous tenir éveillé :-)))‘tain, j’ai vraiment fait une bonne grosse ronflette… Le MX2 m’a servi de berceuse, et je me suis réveillé à dix minutes de la fin du MX1…
;-)))oui ,les deuxièmes manche aujourd’hui, ont été les plus , non…les seules ennuyeuse de FAENZA Le MX2 TOM a rapidement tuer tout suspence et Maxime tuer sa mob :-)) Jago pas au top ect
En MXGP, A part remontée d’enfer de FEBVRE , Pas de gros baston a ce mettre sous la dent non plus …
Cela ne peux pas marcher a tout les coups hélas :-(((
Mais je garderais clairement us de bon souvenir de FAENZAque de mauvais pour ma part ;-)) a refaire tout les ans mais une fois :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.