📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 642)

MXGP 2020 RD6/7/8 Faenza

• Auteur
    ;;
    Participant
      gator a écrit :
      savourel a écrit :

Et j’suis d’accord avec lui, Ferrandis, faut qu’il travaille ses départs ! 🙂 

Une analyse qui devrait génerer un large consensus…
      ;-))))

Ben lui, il pense pas vraiment pareil mais on est pas obligé d’être d’accord  ! Il écoute trop DV, je pense ! :-))

https://www.dailymotocross.fr/dylan-ferrandis-jai-sauve-mon-championnat/

papapo
      Participant
        gator a écrit :
        papapo a écrit :

je vois que 9 GP en Italie…
        Je veux bien expliquer une partie de ce choix pour la Covid-19, et encore ; quand on sait le coût exorbitant demandé par Infront à Saint-Jean ou Ernée, c’est pas une petite soupe entre amis cette histoire?

Boah, dans les conditions actuelles, tu fais ce que tu peux, là où tu peux, et certainement en priorité chez des gens avec qui tu entretiens des liens solides…

Oui, tu as sûrement raison ; je fais un amalgame.

laurentk
        Participant
          gator a écrit :
          laurentk a écrit :

Et je trouve que l’attitude de gator à son égard qui consiste à une bienveillance (à la gator quand même…) mais avec une certaine exigence est plus constructive que « t’es nul, dégage » en animant le forum une fois tous 36 du mois.

Ho p…, un mec intelligent!
          ;-))))
          Une parenthèse agréable après la énième intervention de MXmachin, le forumeur trop con pour se trouver un pseudo…

toute chose étant relative, convenons en 🙂

Driv one SX
          Participant

Merci les gars de prendre ma défense ,mais nul besoin :-))) 

J’ai juste expliquer a certain qu’en disant que ce que je dit est débile , sans soit disant me lire c’est eux qui ont l’air débile point barre ..ça ne  vas pas plus loin..

Je ne suis pas magicien , je ne peux pas plaire à tout le monde hein …personne ne plait a tous le monde  

ganjaman
            Participant
              Gator
              Participant

Heu, bon, voilà, hein…

martin
                Participant

Trop concentré pour se rendre compte qu’il faisait chaud le Prado :-))

https://mxvice.com/chatter-box-jorge-prado-15/

phiphix
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

J’ai juste expliquer a certain qu’en disant que ce que je dit est débile , sans soit disant me lire c’est eux qui ont l’air débile point barre ..ça ne  vas pas plus loin..
                    Je ne suis pas magicien , je ne peux pas plaire à tout le monde hein …personne ne plait a tous le monde  

T’as fait encore ton DRIV…

;-)))

roukstyle
                    Participant
                      gator a écrit :

Heu, bon, voilà, hein…

Haha, autant Mickael est un battant,  autant le fils me laisse perplexe… être fils de ne doit pas être facile mais j’ai l’impression, pardon ganja, que le fiston est trop médiatisé par rapport au jeunes de sa génération du mx2 voir du emx2. Il donne l’impression de manquer d’air le jeune. Je poste rarement mais tant que j’y suis PUTAIN Drive achète toi du matos correct qu’on puisse voir que tu mérite mieux que de te faire assassiner pour un ou deux (sans exagérer) postes incompréhensibles 

;;
                      Participant

Pour le moment, dans le match Paulin/Tonus pour savoir qui gardera la 2eme Yam (si 2eme Yam de dispo il y a ?), il semblerait que Tonus s’emmêle un peu les pinceaux ! 

martin
                        Participant
                          Driv one SX
                          Participant

Concernant ZACH ,difficile de ce prononcer :-((( je pense effectivement qu’il y a sur-mediatisation…mais rien d’étonnant pour le fils de MICKA…

Est elle un « blocage » pour lui ? Très possible 

A t’il vraiment du talent …sans aucun doute (everts, lui même, voyait en lui un futur champion)

Qu’est ce qui a foiré ? Je n’en sait rien….mais je pense que quand ils auront trouvé le « hic » il pourrait encore surprendre..si jamais ils le trouve hein ?

A l’heure actuelle il est au niveaux elite, ce qui est loin d’étre desastreux….tout en etant loin du top en MXGP 

Driv one SX
                            Participant
                              phiphix a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

T’as fait encore ton DRIV…
                              ;-)))

Et c’est quoi « faire son DRIV » ?? ,+))

Driv one SX
                              Participant
                                roukstyle a écrit :
                                gator a écrit :

Heu, bon, voilà, hein…

Haha, autant Mickael est un battant,  autant le fils me laisse perplexe… être fils de ne doit pas être facile mais j’ai l’impression, pardon ganja, que le fiston est trop médiatisé par rapport au jeunes de sa génération du mx2 voir du emx2. Il donne l’impression de manquer d’air le jeune. Je poste rarement mais tant que j’y suis PUTAIN Drive achète toi du matos correct qu’on puisse voir que tu mérite mieux que de te faire assassiner pour un ou deux (sans exagérer) postes incompréhensibles 

Merci a toi , ho grand inconnus qui poste rarrement, mais a bon escient :-)))

des fautes ,j’en ferais toujour, je suis nul en ortho,j’apprends rien a personne, mais surtout je suis nul de chez nul au clavier bien plus encore , les inepties* des « live du Driv » sont comme tu le dis souvent due aux correcteur ou « vocal » foireux…(l’accent chti ?LOL) et pris dans le feu de l’action,je ne corrige pas toujour immédiatement :-(((

* Cela fait péter de rire certains…et en irrite d’autre… normal quoi ;-)) 

agluff
                                Participant

JT de retour chez KTM usine avec son team.

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 642)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce