📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 642)

MXGP 2020 RD6/7/8 Faenza

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

HUUMMM j’aime bien les vannes ,mais celle là moyen disons :-[[
      elle est surtout drôle pour les autres mais limite alors diront nous :-))

Ben… T’appelles ça comment?
      https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mini-jeu-test-denfer….
      ;-))))

Crétin, ou bouboursse ok …mais « burne » me plais nettement moins diront nous…

Bref, on dira que c’était pour suivre avec « vagin » quoi …

Gator
      Participant

C’est l’évidence même.

lafracasse
        Participant
          oneseventyone a écrit :
          Driv one SX a écrit :

savourel a écrit :

Driv one SX a écrit :

Pour ce qui sont assidu, je vous ai glissé une petite info scoop de Driv pendant le GP :-))) Bonne recherche :-))) LOL

Que Max sera sur une Yam usine la saison prochaine ! J’ai bon ?
          offre..t’as gâché tout l’suspens savourel :-))) mais chuuut j’ai rien dit moi :-)))
          Info que tu as entendu sur le live du GP, comme 90% des gens qui l’ont regardé! lol
          Joli scoop! mdr
          Ps: son moteur est un moteur Factory btw…

Ou va aller BENISTANT ? Je le verrai bien chez KEMEA au vu de ses perfs.. Trois motos d’usine ? J’espère. Et ce que j’aimerais aussi c’est une excellente machine pour Rubini, il mérite et revient bien en forme. 

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

C’est l’évidence même.

je me doutais bien, mais sur le coup, hors contexte, c’est « brutal » ce faire traiter de « burnes » :-))) LOL

Comme quoi , même mon inépuisable sens de l’humour a ses limites :-)) MDR

Driv one SX
            Participant
              lafracasse a écrit :
              oneseventyone a écrit :

Driv one SX a écrit :

savourel a écrit :

Driv one SX a écrit :
              Pour ce qui sont assidu, je vous ai glissé une petite info scoop de Driv pendant le GP :-))) Bonne recherche :-))) LOL

Que Max sera sur une Yam usine la saison prochaine ! J’ai bon ?
              offre..t’as gâché tout l’suspens savourel :-))) mais chuuut j’ai rien dit moi :-)))
              Info que tu as entendu sur le live du GP, comme 90% des gens qui l’ont regardé! lol
              Joli scoop! mdr
              Ps: son moteur est un moteur Factory btw…

Ou va aller BENISTANT ? Je le verrai bien chez KEMEA au vu de ses perfs.. Trois motos d’usine ? J’espère. Et ce que j’aimerais aussi c’est une excellente machine pour Rubini, il mérite et revient bien en forme. 

BENISTANT et en pleine ascension, RUBUNI, bien qu’encore très jeune, déjà aux portes du’ statut « d’ex espoir » ,car très iregulier et souvent blessé…ce serait dommage pour lui qu’il ne trouve pas une solution aussi cependant, car le potentiel est présent :-)))

kvalo
              Participant

Dans le championnat du monde de motocross, le calendrier a été changé et adapté à plusieurs reprises par le promoteur du championnat du monde Infront Moto Racing. Lors de la première réunion Faenza MX ce week-end, des nouvelles inquiétantes sont sorties. Entre 20 et 50 cas positifs de Covid-19 se seraient produits dans le paddock de Faenza, dans tous les domaines, des services de restauration aux chauffeurs.

Chez Infront, cette nouvelle ne sera pas rendue publique car elle pourrait mettre en péril la poursuite de la Coupe du monde.

Dans tous les cas, Brian Bogers de l’équipe Marchetti n’a pas été autorisé à disputer la première course MXGP après un test positif. Après un autre test, il a obtenu le feu vert pour la deuxième manche. Il a ensuite annoncé sur Instagram qu’il n’était finalement pas positif.

Car il s’est avéré que, comme partout ailleurs dans le monde, des faux positifs ont été obtenus dans le paddock MX.

– Mehr bei SPEEDWEEK.COM: https://www.speedweek.com/mxgp/news/164431/Faenza-Unruhe-wegen-falsch-positiver-Corona-Tests.html

ON-OFF
                Participant
                  kvalo a écrit :

Dans le championnat du monde de motocross, le calendrier a été changé et adapté à plusieurs reprises par le promoteur du championnat du monde Infront Moto Racing. Lors de la première réunion Faenza MX ce week-end, des nouvelles inquiétantes sont sorties. Entre 20 et 50 cas positifs de Covid-19 se seraient produits dans le paddock de Faenza, dans tous les domaines, des services de restauration aux chauffeurs.

Chez Infront, cette nouvelle ne sera pas rendue publique car elle pourrait mettre en péril la poursuite de la Coupe du monde.

Dans tous les cas, Brian Bogers de l’équipe Marchetti n’a pas été autorisé à disputer la première course MXGP après un test positif. Après un autre test, il a obtenu le feu vert pour la deuxième manche. Il a ensuite annoncé sur Instagram qu’il n’était finalement pas positif.

Car il s’est avéré que, comme partout ailleurs dans le monde, des faux positifs ont été obtenus dans le paddock MX.

– Mehr bei SPEEDWEEK.COM:

https://www.speedweek.com/mxgp/news/164431/Faenza-Unruhe-wegen-falsch-po…

Ouch !!!

Bon d’un autre côté, on n’ignorait pas que l’omerta allait régner sur cet état d’attaque généralisée du paddock…
                  .

Heureusement avec la combinazione ridicule du « faux-positif », le MX Circus va pouvoir continuer !
                  En espérant qu’il n’y ait pas de trop nombreux et gros dégâts collatéraux.

.

Pour moins que ça, le Premier ministre français se trouve confiné !!!

Gator
                  Participant

Assassin, le papier de Speedweek.

Si ça se confirme, ça peut vite faire des ravages…

oneseventyone
                    Participant
                      gator a écrit :

C’est assez fou à la vitesse que ça va ces conneries! Mon frère passait son permis moto il y a deux semaines, l’examinateur toussait il disait  » putain de rhume qui passe pas », le mec était en fait positif! La fille qui passait son permis avec mon frère est positive et a contaminé son mari et ses 2 filles, mon frère n’est pas positif ni sa femme ni ses petits, ma copine et moi deviont partir en vacances chez des potes, mais ayant été en contact, on devait se faire tester pour pas refiler le truc aux potes chez qui on part, on est négatifs!!!

Mais l’examinateur, et seulement lui, a été en contact avec…..200 personnes, qu’il a dû déclarer à l’ars et une cellule spéciale a été créé pour ce cas précis, mais ces 200 personnes, avec combien de gens étaient elles en contact? Comme je disais on fait vite le tour de la Charente pour un mec!

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        gator a écrit :

C’est l’évidence même.

je me doutais bien, mais sur le coup, hors contexte, c’est « brutal » ce faire traiter de « burnes » :-))) LOL
                        Comme quoi , même mon inépuisable sens de l’humour a ses limites :-)) MDR

Et dire que tu me trouves désagréable…

;-)))

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/covid-19.html?page=380#new

ON-OFF
                        Participant
                          gator a écrit :

Assassin, le papier de Speedweek.

Ca fait une petite heure que j’ai lu cet article (lien de Kvalo) et j’en suis encore sur le luc…
                          On se tait, ou bien le crie ?
                          De toute façon, on vit une époque bien triste…
                          :-(((

Gator
                          Participant

Panem et circenses a toujours été la devise des Luongo…

Gator
                            Participant

COVID CONFUSION

MXGP maintained their tight protocol for access to the Grand Prix with the safety and social distancing guidelines once again in the paddock. Monte Coralli featured EMX125 and EMX2T competitors so there was already a bigger attendance compared to Latvia in August when the FIM World Championship awoke under the cloak of COVID-19.

The necessity for testing 72 hours before the Grand Prix and then 24 hours within arrival in Italy or at the circuit was the same as for Kegums, but the process with the independent clinic on-site enlisted for the purpose was haphazard. Results were turned around far slower than those provided by stations in Latvia, and the case of Marchetti Racing Team KTM’s Brian Bogers illustrated the knock-on effect of an errant PCR testing. According to the team, the former Motocross of Nations podiumee and HRC rider was informed that his Coronavirus test had turned up positive on the morning of race day. According to their protocol Infront Motor Racing had to issue a statement saying the Dutchman was unfit to race. The team – with no other confirmed cases in their roster and with Bogers’ partner and family all classifying negative – wanted a second test and the initial sample re-examined. Bogers was forced to sit out the first MXGP moto, erroneously it turns out, as he was finally allowed to the line in last position for the second race when his initial test was found to be incorrectly verified.

Marchetti were justifiably frustrated. The affair highlighted the folly of the system without a more efficient turnaround period. 12-24 hours is simply too long for a one-day race event (even if Marchetti were at least able to save half of the Grand Prix). No disrespect to Bogers but if a similar incident occurs with a championship contender then MXGP will face a more difficult situation. As with many elements of daily life in the shadow of the pandemic the ‘Plan B’ is not always so clear or so easy.

(RacerX)

ON-OFF
                              Participant
                                gator a écrit :

Panem et circenses a toujours été la devise des Luongo…

Ha là, je sniffe la bonne odeur du latiniste qui remonte le niveau ambiant.

😉

ON-OFF
                                Participant
                                  gator a écrit :

COVID CONFUSION
                                  MXGP maintained their tight protocol for access to the Grand Prix with the safety and social distancing guidelines once again in the paddock. Monte Coralli featured EMX125 and EMX2T competitors so there was already a bigger attendance compared to Latvia in August when the FIM World Championship awoke under the cloak of COVID-19.
                                  The necessity for testing 72 hours before the Grand Prix and then 24 hours within arrival in Italy or at the circuit was the same as for Kegums, but the process with the independent clinic on-site enlisted for the purpose was haphazard. Results were turned around far slower than those provided by stations in Latvia, and the case of Marchetti Racing Team KTM’s Brian Bogers illustrated the knock-on effect of an errant PCR testing. According to the team, the former Motocross of Nations podiumee and HRC rider was informed that his Coronavirus test had turned up positive on the morning of race day. According to their protocol Infront Motor Racing had to issue a statement saying the Dutchman was unfit to race. The team – with no other confirmed cases in their roster and with Bogers’ partner and family all classifying negative – wanted a second test and the initial sample re-examined. Bogers was forced to sit out the first MXGP moto, erroneously it turns out, as he was finally allowed to the line in last position for the second race when his initial test was found to be incorrectly verified.
                                  Marchetti were justifiably frustrated. The affair highlighted the folly of the system without a more efficient turnaround period. 12-24 hours is simply too long for a one-day race event (even if Marchetti were at least able to save half of the Grand Prix). No disrespect to Bogers but if a similar incident occurs with a championship contender then MXGP will face a more difficult situation. As with many elements of daily life in the shadow of the pandemic the ‘Plan B’ is not always so clear or so easy.
                                  (RacerX)

Quelle farce quand même :
                                  On sent Infont et la Luongo family prêts à tout ou presque pour que la caravane continue d’avancer, au mépris de tout et de chacun, y compris la santé des participants.

;-(((

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 642)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce