📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 642)

MXGP 2020 RD6/7/8 Faenza

• Auteur
    agluff
    Participant

Monologuer j’adore ce mot, en gros se parler à soi même, y en a qui en ont fait de grandes pièces de théâtre à succès « les monologues du vagin », d’autres des lignes illisibles sur MX2K, entre les deux, un océan. Allez, vivement demain soir 22h00 pour la suite des aventures en solo de notre bon Drive.

Gator
      Participant

C’est sûr que si d’aventure un vagin passait par ici, il se sentirait bien seul.

;-)))

b.r.t
        Participant

C’est sûr , en même temps , qu’ est ce qu’elle viendrai se perdre ici. Ça ne sent pas toujours la subtilité et la finesse .

Gator
          Participant
            b.r.t a écrit :

C’est sûr , en même temps , qu’ est ce qu’elle viendrai se perdre ici. Ça ne sent pas toujours la subtilité et la finesse .

Haaaa, ici, on a plus souvent droit au « momologue de la burne ».

;-)))

Driv one SX
            Participant
              hc57 a écrit :
              Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

peut être pour guautier, mais romain peux clairement faire mieux la dessus ,je pense :-))

Oui, c’est ce que veut la légende… qui ne tient aucun compte de l’incalculable nombre de fautes que produit ce garçon…
              ;-)))
              Perso, je préfère de loin son attaque et ses erreurs que les courses « parfaitement gérées » et chiantes  comme la mort de mollassons  moi :-))) 
              Pas toi ???

Attention, Osborne est en train de devenir chiant comme la mort…

a part le fait qu’il HOLLESHOT et gagne ,je vois pas trop de similitudes entre lui et MUSQUIN perso :-))) LOL

agluff
              Participant

Grâce et élégance sont les principaux atouts du vulgus crossus, perso je me marre tous les ans en balançant ici même un calendrier de l’avent avec des poms pomps vues et prises, en photo je précise  tout au long de ma carrière d’OFF.

oneseventyone
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  oneseventyone a écrit :

Driv one SX a écrit :

savourel a écrit :

Driv one SX a écrit :
                  Pour ce qui sont assidu, je vous ai glissé une petite info scoop de Driv pendant le GP :-))) Bonne recherche :-))) LOL

Que Max sera sur une Yam usine la saison prochaine ! J’ai bon ?
                  offre..t’as gâché tout l’suspens savourel :-))) mais chuuut j’ai rien dit moi :-)))
                  Info que tu as entendu sur le live du GP, comme 90% des gens qui l’ont regardé! lol
                  Joli scoop! mdr
                  Ps: son moteur est un moteur Factory btw…

pas celui de geerts qui vient de chez star racing…tout du moins au départ hein…je sais pas ce qu’il au jour le jour :-)))

Oui je sais bien tout ça, Geerts a essayé la moto de Cooper l’an dernier avanc les Nations, il voulait plus en descendre! lol

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    b.r.t a écrit :

Haaaa, ici, on a plus souvent droit au « momologue de la burne ».
                    ;-)))

HUUMMM j’aime bien les vannes ,mais celle là moyen disons :-[[

elle est surtout drôle pour les autres mais limite alors diront nous :-))

Driv one SX
                    Participant

0ps

Driv one SX
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

savourel a écrit :

Driv one SX a écrit :

Pour ce qui sont assidu, je vous ai glissé une petite info scoop de Driv pendant le GP :-))) Bonne recherche :-))) LOL

Que Max sera sur une Yam usine la saison prochaine ! J’ai bon ?
                        offre..t’as gâché tout l’suspens savourel :-))) mais chuuut j’ai rien dit moi :-)))
                        Info que tu as entendu sur le live du GP, comme 90% des gens qui l’ont regardé! lol
                        Joli scoop! mdr
                        Ps: son moteur est un moteur Factory btw…

LOL …:-))) J’ai pas entendu moi , sérieux ….mais je savais ..sinon j’aurais pas dis cela comme un scoop hein onesev :-((( qui l’a dis ? Vasket ??

Mais sinon le bloc de renaux est Factory ,mais euro  , pas celui de geerts qui vient de chez star racing…tout du moins au départ hein…je sais pas ce qu’il a au jour le jour :-)))

martin
                        Participant
                          Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

HUUMMM j’aime bien les vannes ,mais celle là moyen disons :-[[
                            elle est surtout drôle pour les autres mais limite alors diront nous :-))

Ben… T’appelles ça comment?

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mini-jeu-test-denfer.html?page=1025

;-))))

martin
                            Participant
                              phiphix
                              Participant
                                x-666 a écrit :

😀

Driv one SX arrête de monologuer, you piss off …

On a l’abitude maintenant avec le gugus…

;-)))

ganjaman
                                Participant
                                  martin a écrit :

MX2K -:))
                                  https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/laustralien-kyle-webster-remplace…

Ouais, #jesuisfakenews ! Plus sérieusement, il a dû rater l’avion le gaillard, parce que je suis prêt à parier que j’avais lu dès ce we. Bref, toutes mes excuses. 

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 642)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce