📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 513)

MXGP 2020 RD16/17/18 Arco Di trento

• Auteur
    ON-OFF
    Participant
      the mx addict a écrit :

Vialle n’est même pas encore titré qu’il faudrait déjà trouver à y redire ?
      On croit rêver lol…

Rêver ?

Ne me fais pas gober que tu crois encore en les chances de Jago Geerts d’être titré…

Vialle Jr possède pratiquement une avance de 3 manches, 73 points (sur 4 restant à disputer) !

Au pire le #28 est sacré mercredi midi !

LOL

;-)))

the mx addict
      Participant
        ON-OFF-le-vrai a écrit :

Rêver ?

Ne me fais pas gober que tu crois encore en les chances de Jago Geerts d’être titré…

Vialle Jr possède pratiquement une avance de 3 manches, 73 points (sur 4 restant à disputer) !

Au pire le #28 est sacré mercredi midi !

Je vois pas trop le lien avec mon propos précédent…

Gator
        Participant

Tavu, même moi j’dis rien.

;-))))

chlouis.ch
          Participant
            jorma a écrit :
            Dolce a écrit :

jorma a écrit :

j’ai enlévé les 40 questions, désolé pour la coupe du quote

mais c’est clair que « Covid m’a tuer » cette année pas mal de réjouissances culturelles et sportives et trouver un team/ budget pour l’an prochain où la visibilité reste réduite doit être compliqué. Se retaper 3 fois le même GP mono-trajectoires en une semaine est peut être motivant si on vise le 10ème titre ou qu’on a trois ans de contrat. Si l’on est en bonne santé, faire l’année de trop…avec les risques inhérents…et Herlings de retour en 2021..

Prado vient du MX2, il joue la gagne…je regarde plus la F1 depuis Imola 1994…donc… »le jeune » a peut-être besoin de ses stars à lui..Luongo on a le fils désormais…

En fait moi un seul truc m’importe, j’aurais voulu voir Tim Partir aux USA, encore un an ou deux ici et ce sera trop tard. Je trouve qu’il n’a plus rien à prouver ici et beaucoup à perdre.

ON-OFF
            Participant
              gator a écrit :

Tavu, même moi j’dis rien.
              ;-))))

Pourtant, là-dessus tu me déçois, parce que je « le » vois exactement rentrer, dans les années à venir, dans le panthéon du Translator special turkish face…

Surtout avec l’assèchement des candidats multi couronnés, tels la Cripouille (hors concours…), Marv’Attack, Averell, Savatgy le plus récent, et pas mal d’autres…
              PTDR

:-)))

ON-OFF
              Participant
                chlouis.ch a écrit :

En fait moi un seul truc m’importe, j’aurais voulu voir Tim Partir aux USA, encore un an ou deux ici et ce sera trop tard. Je trouve qu’il n’a plus rien à prouver ici et beaucoup à perdre.

+ 1000 !!!

Gator
                Participant
                  chlouis.ch a écrit :

À mon avis, il est déjà trop tard.

C’est peu dire que je doute que ça arrive…

Gator
                  Participant
                    ON-OFF-le-vrai a écrit :

Pourtant, là-dessus tu me déçois, parce que je « le » vois exactement rentrer, dans les années à venir, dans le panthéon du Translator special turkish face…

Surtout avec l’assèchement des candidats multi couronnés, tels la Cripouille (hors concours…), Marv’Attack, Averell, Savatgy le plus récent, et pas mal d’autres…
                    PTDR

Vialle est lisse comme un galet et transparent comme l’eau claire, comme la plupart de ces p’tits jeunes… Geerts a l’air chiant comme la pluie… Je pense que les formations « prise de parole corporate en public » font encore plus de ravages sur des mômes…

Voilà pourquoi un Cooper qui monte sur le podium avec son caniche de mémère toupouri passe pour un méga-rebelle en lutte contre le système…

Jul35
                    Participant
                      gator a écrit :
                      ON-OFF-le-vrai a écrit :

PTDR

Vialle est lisse comme un galet et transparent comme l’eau claire, comme la plupart de ces p’tits jeunes… Geerts a l’air chiant comme la pluie… Je pense que les formations « prise de parole corporate en public » font encore plus de ravages sur des mômes…
                      Voilà pourquoi un Cooper qui monte sur le podium avec son caniche de mémère toupouri passe pour un méga-rebelle en lutte contre le système…

Sans du tout contester le constat de départ, moi je pense que Cooper avec son toutou était ridicule en parfaite indépendance.

redneck
                      Participant
                        Jul35 a écrit :

Sans du tout contester le constat de départ, moi je pense que Cooper avec son toutou était ridicule en parfaite indépendance.

Si au moins il lui avait mis un collier à clous.

;;
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          Jul35 a écrit :

Si au moins il lui avait mis un collier à clous.

Après 15 pages intéressantes où le sujet est le MX, tu arrives et tu clous le bec de tout le monde !!  La classe ! 🙂

Driver2020
                          Participant

Pffffffffffff, heureusement qu’il n’y avait pas internet à l’époque, car des pilotes comme Bruno, Kervella, Boniface, Péan, Gervaise, etc , ils auraient mangés sévère avec des commentaires comme on en trouve aujourd’hui :-((((

redneck
                            Participant
                              savourel a écrit :

Après 15 pages intéressantes où le sujet est le MX, tu arrives et tu clous le bec de tout le monde !!  La classe ! 🙂

Arigato mich-mich..

,-)

redneck
                              Participant
                                Driver2020 a écrit :

Pffffffffffff, heureusement qu’il n’y avait pas internet à l’époque, car des pilotes comme Bruno, Kervella, Boniface, Péan, Gervaise, etc , ils auraient mangés sévère avec des commentaires comme on en trouve aujourd’hui :-((((

On en viendrait presque à regretter l’enthousiasme débordant à Drive…

,-)

;;
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  savourel a écrit :

Arigato mich-mich..
                                  ,-)

Seja bem-vindo

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce