- Ce sujet contient 512 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 5 années et 9 mois.
MXGP 2020 RD16/17/18 Arco Di trento
-
AuteurMessages
-
1 novembre 2020 à 22h55 #1652217the mx addict a écrit :
Vialle n’est même pas encore titré qu’il faudrait déjà trouver à y redire ?
On croit rêver lol…Rêver ?
Ne me fais pas gober que tu crois encore en les chances de Jago Geerts d’être titré…
Vialle Jr possède pratiquement une avance de 3 manches, 73 points (sur 4 restant à disputer) !
Au pire le #28 est sacré mercredi midi !
LOL
;-)))
1 novembre 2020 à 23h19 #1652221ON-OFF-le-vrai a écrit :Rêver ?
Ne me fais pas gober que tu crois encore en les chances de Jago Geerts d’être titré…
Vialle Jr possède pratiquement une avance de 3 manches, 73 points (sur 4 restant à disputer) !
Au pire le #28 est sacré mercredi midi !
Je vois pas trop le lien avec mon propos précédent…
1 novembre 2020 à 23h23 #1652223Tavu, même moi j’dis rien.
;-))))
1 novembre 2020 à 23h46 #1652227jorma a écrit :Dolce a écrit :jorma a écrit :
j’ai enlévé les 40 questions, désolé pour la coupe du quote
mais c’est clair que « Covid m’a tuer » cette année pas mal de réjouissances culturelles et sportives et trouver un team/ budget pour l’an prochain où la visibilité reste réduite doit être compliqué. Se retaper 3 fois le même GP mono-trajectoires en une semaine est peut être motivant si on vise le 10ème titre ou qu’on a trois ans de contrat. Si l’on est en bonne santé, faire l’année de trop…avec les risques inhérents…et Herlings de retour en 2021..
Prado vient du MX2, il joue la gagne…je regarde plus la F1 depuis Imola 1994…donc… »le jeune » a peut-être besoin de ses stars à lui..Luongo on a le fils désormais…
En fait moi un seul truc m’importe, j’aurais voulu voir Tim Partir aux USA, encore un an ou deux ici et ce sera trop tard. Je trouve qu’il n’a plus rien à prouver ici et beaucoup à perdre.
1 novembre 2020 à 23h48 #1652228gator a écrit :Tavu, même moi j’dis rien.
;-))))Pourtant, là-dessus tu me déçois, parce que je « le » vois exactement rentrer, dans les années à venir, dans le panthéon du Translator special turkish face…
Surtout avec l’assèchement des candidats multi couronnés, tels la Cripouille (hors concours…), Marv’Attack, Averell, Savatgy le plus récent, et pas mal d’autres…
PTDR:-)))
1 novembre 2020 à 23h52 #1652229chlouis.ch a écrit :En fait moi un seul truc m’importe, j’aurais voulu voir Tim Partir aux USA, encore un an ou deux ici et ce sera trop tard. Je trouve qu’il n’a plus rien à prouver ici et beaucoup à perdre.
+ 1000 !!!
2 novembre 2020 à 0h09 #1652232chlouis.ch a écrit :
En fait moi un seul truc m’importe, j’aurais voulu voir Tim Partir aux USA, encore un an ou deux ici et ce sera trop tard. Je trouve qu’il n’a plus rien à prouver ici et beaucoup à perdre.À mon avis, il est déjà trop tard.
C’est peu dire que je doute que ça arrive…
2 novembre 2020 à 0h16 #1652233ON-OFF-le-vrai a écrit :
Pourtant, là-dessus tu me déçois, parce que je « le » vois exactement rentrer, dans les années à venir, dans le panthéon du Translator special turkish face…Surtout avec l’assèchement des candidats multi couronnés, tels la Cripouille (hors concours…), Marv’Attack, Averell, Savatgy le plus récent, et pas mal d’autres…
PTDR
:-)))Vialle est lisse comme un galet et transparent comme l’eau claire, comme la plupart de ces p’tits jeunes… Geerts a l’air chiant comme la pluie… Je pense que les formations « prise de parole corporate en public » font encore plus de ravages sur des mômes…
Voilà pourquoi un Cooper qui monte sur le podium avec son caniche de mémère toupouri passe pour un méga-rebelle en lutte contre le système…
2 novembre 2020 à 5h56 #1652234gator a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :
Pourtant, là-dessus tu me déçois, parce que je « le » vois exactement rentrer, dans les années à venir, dans le panthéon du Translator special turkish face…
Surtout avec l’assèchement des candidats multi couronnés, tels la Cripouille (hors concours…), Marv’Attack, Averell, Savatgy le plus récent, et pas mal d’autres…
PTDR
:-)))Vialle est lisse comme un galet et transparent comme l’eau claire, comme la plupart de ces p’tits jeunes… Geerts a l’air chiant comme la pluie… Je pense que les formations « prise de parole corporate en public » font encore plus de ravages sur des mômes…
Voilà pourquoi un Cooper qui monte sur le podium avec son caniche de mémère toupouri passe pour un méga-rebelle en lutte contre le système…Sans du tout contester le constat de départ, moi je pense que Cooper avec son toutou était ridicule en parfaite indépendance.
2 novembre 2020 à 8h00 #1652240Jul35 a écrit :Sans du tout contester le constat de départ, moi je pense que Cooper avec son toutou était ridicule en parfaite indépendance.
Si au moins il lui avait mis un collier à clous.
2 novembre 2020 à 8h18 #1652241redneck a écrit :Jul35 a écrit :Sans du tout contester le constat de départ, moi je pense que Cooper avec son toutou était ridicule en parfaite indépendance.
Si au moins il lui avait mis un collier à clous.
Après 15 pages intéressantes où le sujet est le MX, tu arrives et tu clous le bec de tout le monde !! La classe ! 🙂
2 novembre 2020 à 8h55 #1652243Pffffffffffff, heureusement qu’il n’y avait pas internet à l’époque, car des pilotes comme Bruno, Kervella, Boniface, Péan, Gervaise, etc , ils auraient mangés sévère avec des commentaires comme on en trouve aujourd’hui :-((((
2 novembre 2020 à 9h03 #1652245savourel a écrit :Après 15 pages intéressantes où le sujet est le MX, tu arrives et tu clous le bec de tout le monde !! La classe ! 🙂
Arigato mich-mich..
,-)
2 novembre 2020 à 9h05 #1652246Driver2020 a écrit :Pffffffffffff, heureusement qu’il n’y avait pas internet à l’époque, car des pilotes comme Bruno, Kervella, Boniface, Péan, Gervaise, etc , ils auraient mangés sévère avec des commentaires comme on en trouve aujourd’hui :-((((
On en viendrait presque à regretter l’enthousiasme débordant à Drive…
,-)
2 novembre 2020 à 9h09 #1652247redneck a écrit :savourel a écrit :Après 15 pages intéressantes où le sujet est le MX, tu arrives et tu clous le bec de tout le monde !! La classe ! 🙂
Arigato mich-mich..
,-)Seja bem-vindo
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.