- Ce sujet contient 477 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 6 années et 5 mois.
MXGP 2020 RD1 Matterley Basin
-
AuteurMessages
-
29 février 2020 à 11h28 #1625392
Jamais pigé pourquoi Guiseppe n’a jamais pensé à organiser un GP au Congo Belge pendant la saison des moussons ?
29 février 2020 à 11h56 #1625395martin a écrit :Les 125 avant les filles pour dégorger les ornières…
…ça s’appelle de la galanterie.
Elles souffrent, dans le gras.
29 février 2020 à 12h19 #1625398gator a écrit :Dolce a écrit :Apparemment, il a plu des trombes d’eau.
Faut vider la bassine…
;-)))
Bon, j’ai hâte que Driv débarque pour nous expliquer que Luongo est un gros abruti, lol…il a pas tout a fait tort hein
29 février 2020 à 12h24 #1625399gator a écrit :Dolce a écrit :Apparemment, il a plu des trombes d’eau.
Faut vider la bassine…
;-)))
Bon, j’ai hâte que Driv débarque pour nous expliquer que Luongo est un gros abruti, lol…ME V’LA, HÉ, POURRIS :-))) PTDR..(@imoticone de Gabin fâché)
(Citation de Jean GABIN ,mon croco hein LOL)Dans un film don tu vas sûrement me rappeller le nom .
Bon , même pas la peine d’en remettre une couche ,je crois hélas :-((( LAMENTABLE …
PS: ha si ,juste pour dire que chui trop fort en météo ,je l’avait prédis Un ans et demi a l’avance…France météo ne m’arrive pas a la cheville :-)))
# maminutedegloire.troconluongo
29 février 2020 à 12h26 #1625400magoo88 a écrit :
il a pas tout a fait tort heinMeuuunon… Steve Dixon l’a assuré que c’était une période de l’année parfaite pour organiser en Angleterre et que tout se déroulerait à merveille…
;-)))
29 février 2020 à 12h27 #1625401Driv one SX a écrit :gator a écrit :Dolce a écrit :
Apparemment, il a plu des trombes d’eau.Faut vider la bassine…
;-)))
Bon, j’ai hâte que Driv débarque pour nous expliquer que Luongo est un gros abruti, lol…
ME V’LA, HÉ, POURRIS :-))) PTDR..(@imoticone de Gabin fâché)
(Citation de Jean GABIN ,mon croco hein LOL)Dans un film don tu vas sûrement me rappeller le nom .
Bon , même pas la peine d’en remettre une couche ,je crois hélas :-((( LAMENTABLE …
PS: ha si ,juste pour dire que chui trop fort en météo ,je l’avait prédis Un ans et demi a l’avance…France météo ne m’arrive pas a la cheville :-)))
# maminutedegloire.troconluongooh putain, il.est reveillé le ch’ti.. au secours coupez lui sa tablette
29 février 2020 à 12h29 #162540229 février 2020 à 12h30 #1625403Les 125 vont nettoyer le carnage, avec leurs poumons poussif …et pourquoi pas hein??…allez y les gamins ,Ruinez détruisez vos pisse feu, et détruisez vous en cœur ,vous êtes jeunes ,ça ce répare plus vite hein..
Faut bien former la jeunesse hein :-(((
29 février 2020 à 12h35 #1625404fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Dolce a écrit :
;-)))
Bon, j’ai hâte que Driv débarque pour nous expliquer que Luongo est un gros abruti, lol…
oh putain, il.est reveillé le ch’ti.. au secours coupez lui sa tabletteHAAA NAAAN Fabrice hein :-[[
# tétroméssant :-))
29 février 2020 à 12h37 #1625405gator a écrit :Faut lui offrir celle-là…
https://www.youtube.com/watch?v=9zSl7xldK8U
;-)))Tu ne m’as jamais vu torse nu ,mon choux ,pour Dire ça :-))) MDR
29 février 2020 à 12h39 #1625406Bon trêve de plaisanterie, ça roule ou pas ?
29 février 2020 à 12h41 #1625407Driv one SX a écrit :Tu ne m’as jamais vu torse nu ,mon choux ,pour Dire ça :-))) MDR
Te voir habillé donne déjà une assez bonne idée du désastre…
;-)))
29 février 2020 à 12h45 #1625408gator a écrit :Driv one SX a écrit :Tu ne m’as jamais vu torse nu ,mon choux ,pour Dire ça :-))) MDR
Te voir habillé donne déjà une assez bonne idée du désastre…
;-)))SAALOOO MINTEUX …CHUI TOUT EN MUSCLE…:-[[
Jusque que je les cache pour pas faire de jaloux :-)))
29 février 2020 à 12h47 #1625409fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Dolce a écrit :
;-)))
oh putain, il.est reveillé le ch’ti.. au secours coupez lui sa tabletteou la console lol
29 février 2020 à 12h48 #1625410Driv one SX a écrit :Bon trêve de plaisanterie, ça roule ou pas ?
pour l’instant sa s’envole c’est deja un bon depart
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.