- Ce sujet contient 477 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 6 années et 5 mois.
MXGP 2020 RD1 Matterley Basin
-
AuteurMessages
-
29 février 2020 à 12h49 #1625411magoo88 a écrit :fabrice.74 a écrit :
Driv one SX a écrit :
gator a écrit :
Dolce a écrit :
Apparemment, il a plu des trombes d’eau.Faut vider la bassine…
;-)))
Bon, j’ai hâte que Driv débarque pour nous expliquer que Luongo est un gros abruti, lol…
ME V’LA, HÉ, POURRIS :-))) PTDR..(@imoticone de Gabin fâché)
(Citation de Jean GABIN ,mon croco hein LOL)Dans un film don tu vas sûrement me rappeller le nom .
Bon , même pas la peine d’en remettre une couche ,je crois hélas :-((( LAMENTABLE …
PS: ha si ,juste pour dire que chui trop fort en météo ,je l’avait prédis Un ans et demi a l’avance…France météo ne m’arrive pas a la cheville :-)))
# maminutedegloire.troconluongo
oh putain, il.est reveillé le ch’ti.. au secours coupez lui sa tablette
ou la console lolvous pouvez couper les deux….j’ai encore mon phone :-))))
Driv « INSTOPABEULE » :-)))
29 février 2020 à 12h51 #1625412Unstoppabullshit.
;-))
29 février 2020 à 12h52 #1625413magoo88 a écrit :Driv one SX a écrit :Bon trêve de plaisanterie, ça roule ou pas ?
pour l’instant sa s’envole c’est deja un bon depart
je ne te dis pas le coup de la plaisanterie ,si cela détruit tous les auvant et toutes les hospitality des teams hein :-[[[
29 février 2020 à 12h54 #1625414gator a écrit :Unstoppabullshit.
;-))si il faut ,je resorte mon minitel :-))) LOL
29 février 2020 à 12h58 #1625416Driv one SX a écrit :magoo88 a écrit :Driv one SX a écrit :
Bon trêve de plaisanterie, ça roule ou pas ?
je ne te dis pas le coup de la plaisanterie ,si cela détruit tous les auvant et toutes les hospitality des teams hein :-[[[j ‘ai cru voir que y avait deja de la casse hein
29 février 2020 à 13h02 #1625417L’an prochain ,début du championnat mi janvier ,au CANADA ,pour couper l’herbe sous le pied du TOUQUET et être les « premier » :-)))
29 février 2020 à 13h03 #1625418magoo88 a écrit :Driv one SX a écrit :magoo88 a écrit :
Driv one SX a écrit :
Bon trêve de plaisanterie, ça roule ou pas ?
je ne te dis pas le coup de la plaisanterie ,si cela détruit tous les auvant et toutes les hospitality des teams hein :-[[[
j ‘ai cru voir que y avait deja de la casse heinla tribune VIP a terre oui …mais dans les stands ??
29 février 2020 à 13h04 #1625415Bon allez
.on vas dire qu’il n’a pas de bol hein…
Sinon ,il aura l’air trop con ,LUONGO , HEIN….:-((
29 février 2020 à 13h07 #1625420Driv one SX a écrit :magoo88 a écrit :Driv one SX a écrit :
magoo88 a écrit :
Driv one SX a écrit :
Bon trêve de plaisanterie, ça roule ou pas ?pour l’instant sa s’envole c’est deja un bon depart
j ‘ai cru voir que y avait deja de la casse hein
la tribune VIP a terre oui …mais dans les stands ??avec un peu de chance ton copain le gros va partir en orbite lol
29 février 2020 à 13h13 #1625422:-)))) faut au minimum une tornade la
29 février 2020 à 13h14 #1625423Bon ,je vais essayer de recentrer le débat une nouvelle fois ..ç
roule en ce moment où pas ?
Dans quel état est le circuit ?
29 février 2020 à 13h17 #1625424Driv one SX a écrit :
la tribune VIP a terre oui …mais dans les stands ??Tiens, ça me rappelle un bon souvenir du Oxbow MX…
Je me pointe le dimanche matin après un bon dodo à l’hôtel loin des braillards bourrés et je me dis « M…, on m’a tiré mon auvent! »… Et puis je m’aperçois autour de moi qu’il y a manifestement eu un « léger » coup de vent… J’ai eu le grand soulagement de retrouver mon barnum… encastré dans le pare-brise d’un Master… Chais pas pourquoi, le gars avait pas l’air content…
;-)))
29 février 2020 à 13h19 #1625425Driv one SX a écrit :Bon ,je vais essayer de recentrer le débat une nouvelle fois ..ç
roule en ce moment où pas ?
Dans quel état est le circuit ?Mais qu’est-ce que tu veux qu’on en sache?
;-)))
29 février 2020 à 13h21 #1625426gator a écrit :Driv one SX a écrit :
la tribune VIP a terre oui …mais dans les stands ??Tiens, ça me rappelle un bon souvenir du Oxbow MX…
Je me pointe le dimanche matin après un bon dodo à l’hôtel loin des braillards bourrés et je me dis « M…, on m’a tiré mon auvent! »… Et puis je m’aperçois autour de moi qu’il y a manifestement eu un « léger » coup de vent… J’ai eu le grand soulagement de retrouver mon barnum… encastré dans le pare-brise d’un Master… Chais pas pourquoi, le gars avait pas l’air content…
;-)))je veux bien te croire , tu roulais dans quel region croco?
29 février 2020 à 13h25 #1625428magoo88 a écrit :je veux bien te croire , tu roulais dans quel region croco?
T’ention GATOR le proprio du camion c,est MAGOO88….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.