📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 478)

MXGP 2020 RD1 Matterley Basin

• Auteur
    Gator
    Participant

Il me semble pourtant avoir lu que Tixier avait déjà envoyé une caisse en Patagonie…

martin
      Participant
        redneck a écrit :

Par contre, je suis un véritable passionné et j’aimerais m’y mettre.
        Est-ce que tu sais  ou on peut acheter des lattes de biathlon, une combi, et un flingue ? 

http://www.esf-metabief.com/ski-nordique-biathlon.php

Un pote a testé y’a 15 jours, il s’est régalé. Au début. Bon sur sa série de tirs, je ne sais quel champion olympique lui a suggéré de faire un petit tour de la piste tranquille avant de tirer à nouveau … bah c’est impossible. Faut respirer sans bouger !!!

kvalo
        Participant

Due to high winds, the FIM have made the decision to push all bike activity on track back until 11.45. Because of this, we will now be opening the car park / camping between 10:00 and 10.30. We understand the frustration and hopefully, you can delay leaving for a few hours or find somewhere warm locally until lunchtime. VIP guests may still come in their entrance. We will keep you updated as information comes to us. Please share!

.

https://www.bing.com/videos/search?q=meteo+in+english&&view=detail&mid=ACF2339DCC04204DB871ACF2339DCC04204DB871&&FORM=VDRVRV

mxom
          Participant

le gp promet d’etre renversant

Dolce
            Participant

Pas de manches qualif en MX2 et MXGP

Débuts des essais/chronos à 12h (13h française)

MX2/MXGP = 1 seule séance mélangeant essais libres (10mn) + 20mn chrono

http://gatedrop.com/new-british-mxgp-schedule-saturday/

Gator
              Participant

‘culé de Jorge.

martin
                Participant
                  Dolce a écrit :

Est-ce que ça peut avantager certains ? Ou à ce niveau peu importe le roulage avant course ? Je me lève, hein, désolé de mal m’exprimer mais je me demande si certains du Top sont réputés diesel ou si ces conditions peuvent « avantager » un ricain dans l’âme…

Dolce
                  Participant
                    martin a écrit :
                    Dolce a écrit :

Est-ce que ça peut avantager certains ? Ou à ce niveau peu importe le roulage avant course ? Je me lève, hein, désolé de mal m’exprimer mais je me demande si certains du Top sont réputés diesel ou si ces conditions peuvent « avantager » un ricain dans l’âme…

Disons que ca fait 5 tours max en libre et un peu près la même chose aux chronos… Cela va les sortir de leur routine, c’est sûr ! Maintenant, tout dépend de l’état de la piste… Apparemment, il a plu des trombes d’eau. Le tracé va être majoritairement monotrajectoire ou moins aujourd’hui et les chronos, de ce fait, seront – je pense – assez peu parlants… La pôle pour SS24 ??? Wait & see !

redneck
                    Participant
                      martin a écrit :

Je me lève,

Hein, à cette heure-ci. ?

Ca me sidère…

Gator
                      Participant
                        Dolce a écrit :

Apparemment, il a plu des trombes d’eau. Faut vider la bassine…

;-)))

Bon, j’ai hâte que Driv débarque pour nous expliquer que Luongo est un gros abruti, lol…

martin
                        Participant

Les 125 avant les filles pour dégorger les ornières, bah là on l’entend pas gueuler contre le sexisme le père swann !!! ´tain, en course sur prairie, on envoie toujours la série enduriste …

Dolce
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Dolce a écrit :

Apparemment, il a plu des trombes d’eau. 

Faut vider la bassine…
                            ;-)))
                            Bon, j’ai hâte que Driv débarque pour nous expliquer que Luongo est un gros abruti, lol…

Et c’est fort heureux que le bassin de Matterley soit en léger dévers ! 😉

redneck
                            Participant
                              martin a écrit :

Les 125 avant les filles pour dégorger les ornières, bah là on l’entend pas gueuler contre le sexisme le père swann !!! ´tain, en course sur prairie, on envoie toujours la série enduriste …

Ah toi aussi t’as remarqué qu il avait le sexisme à géométrie variable ?

martin
                              Participant

Laisse tomber, une alsacienne m’a retourné le cerveau et depuis je suis limite dépressif …

redneck
                                Participant
                                  redneck a écrit :

Hein, à cette heure-ci. ?
                                  Ca me sidère…

Martin, ça va pas ça.

File-moi ton 06, je te mets en relation avec mon coach de vie. 

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 478)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce