MXGP 2020 RD1 Matterley Basin

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 478)
  • Auteur
    Messages
  • #1624995
    redneck
    Participant
      fabrice.74 a écrit :
      savourel a écrit :

      Ca craint ! :-((
      http://mx24.blogspot.com/2020/02/les-circuits-italiens-ferment-cause-du….

      c’est vrai cpmprends pas.
      https://www.youtube.com/watch?v=GUcExSbIS6Y
      https://www.youtube.com/watch?v=NT9kh-jveCI

      bon le côté positif de c’truc, c est qu’il y a actuellement plus personne qui veut te faire la bise ou te tendre la paluche…

      Jamais rien compris à l’utilité de ces convenances…

      #1624996
      redneck
      Participant
        keskidi a écrit :

         EMX du (5 avril en italie ca craint aussi  .

        Pareil pour le carnaval.

        #1625001
        Driv one SX
        Participant
          kvalo a écrit :
          Driv one SX a écrit :

          J’ai regarder la météo a huit jours …il nous arrivé de la flotte toute la semaine d’une grosse dépression qui vient.,d’Angleterre GRUUURPS..
          il a fallu que je mette la clim’ dans la voiture cet aprèm’
          Je te jure que c’est vrai ;-))))
          Courage à toi

          c’est malin de dire des trucs comme ça ,a un chti ,au moi de mars kvalo :-))) tu pense à ma santée mentale ??? :-((

          Je romp route conversation avec toi jusqu’à nouvel ordre :+))) heuu jusqu’en Août disont LOL

          #1625003
          fabrice.74
          Participant
            redneck a écrit :

            bon le côté positif de c’truc, c est qu’il y a actuellement plus personne qui veut te faire la bise 

            surtout ici 3 bises… 

            #1625005
            fabrice.74
            Participant
              savourel a écrit :

              Ca craint ! :-((
              http://mx24.blogspot.com/2020/02/les-circuits-italiens-ferment-cause-du….

              BUONE NOTIZIE!!!
              viste le ultime comunicazioni delle autorità competenti siamo lieti di comunicare che da oggi martedì 25 febbraio
              SIAMO DI NUOVO APERTI!!!

              GOOD NEWS!!!

              Afficher la suite

              Bonnes nouvelles !!!
              Vu les dernières communications des autorités compétentes, nous sommes heureux de vous annoncer qu’à partir d’aujourd’hui mardi 25 février
              Nous sommes de nouveau ouverts !!!

              BONNE NOUVELLE !!!
              Compte tenu des dernières communications des autorités compétentes, nous sommes heureux de vous annoncer qu’à partir du mardi 25 février
              NOUS SOMMES ENCORE OUVERTS !!!

              L’image contient peut-être : ciel et plein air
              #1625010
              oneseventyone
              Participant

                Yo m’sieur Fabrice, pourrais tu modifier le titre du post stp, genre “MXGP 2020 RD1 Matterley Basin”, c’est pas pour l’ésthétisme, juste si des fois un jour on arrive à avoir un outil de recherche pour les posts compétant, qu’on puisse trouver sans se faire chier, avec un format “unique” pour toutes les courses!

                #1625021
                Alan
                Participant

                  visiblement , les Teams italien sont bloqués à la frontiere pour traverser l’europe  , dixi Mr Sorby  , le MxGP commence mal pour certains.

                  #1625028
                  ;;
                  Participant
                    fabrice.74 a écrit :
                    alan a écrit :

                    visiblement , les Teams italien sont bloqués à la frontiere pour traverser l’europe  , dixi Mr Sorby  , le MxGP commence mal pour certains.

                    aïe… surtout qu’ils y en a quelques uns et pas des moindre… 

                    A la vitesse où va cette merde de virus , c’est peut être plus que quelques teams qui vont être bloqués ! 

                    #1625032
                    Alan
                    Participant

                      oui tous les Teams et ressortissant italien..

                      Le MXGP de Grande Bretagne s’annonce compliqué ce week-end, l’Angleterre ferme ses frontières aux équipes Italiennes à cause du Coronavirus

                      #1625034
                      oneseventyone
                      Participant
                        fabrice.74 a écrit :
                        alan a écrit :

                        visiblement , les Teams italien sont bloqués à la frontiere pour traverser l’europe  , dixi Mr Sorby  , le MxGP commence mal pour certains.

                        aïe… surtout qu’ils y en a quelques uns et pas des moindre… 

                        De Carli, Honda HRC…

                        #1625036
                        ;;
                        Participant

                          Patu sur le podium !! 

                          #1625055
                          agluff
                          Participant

                            Les teams ça ne veut pas dire les pilotes, Honda ou KTM UK peuvent monter des machines pour leurs champions, je suis pas inquiet, je suis plus dans le doute niveau météo, c’était bien l’Argentine finalement.

                            #1625056
                            Gator
                            Participant
                              savourel a écrit :

                              Patu sur le podium !! 

                              C’est pas gagné.

                              Je verrais Beubeu à la frontière sans le connaître, je suspecterais un cas de contamination à la Naegleria fowleri et l’enverrais de toute urgence en soins intensifs.

                              #1625057
                              Gator
                              Participant
                                agluff a écrit :

                                Les teams ça ne veut pas dire les pilotes, Honda ou KTM UK peuvent monter des machines pour leurs champions, je suis pas inquiet, je suis plus dans le doute niveau météo, c’était bien l’Argentine finalement.

                                C’est sûr que de la pluie en Angleterre, c’est autrement plus inquiétant qu’une possible pandémie mondiale.

                                #1625058
                                redneck
                                Participant
                                  alan a écrit :

                                  oui tous les Teams et ressortissant italien..

                                  Le MXGP de Grande Bretagne s’annonce compliqué ce week-end, l’Angleterre ferme ses frontières aux équipes Italiennes à cause du Coronavirus

                                  Premiers cas en Suisse aussi.

                                  Au train ou va ce truc il est bien possible que pas mal d’events et réunions publiques passent à la trappe dans les prochains jours.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 478)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.