MXGP 2018 – St Jean D’Angély.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 178)
  • Auteur
    Messages
  • #1572402
    kvalo
    Participant
      gator a écrit :

      Je pense que ça pourrait vite ressembler à McGrath en SX… Bon, on a survécu, hein…
      ;-)))

      Oui, enfin … 20 ans + tard, Joetime a encore de grosses séquelles

      #1572403
      Scarr
        gator a écrit :

        Je pense que ça pourrait vite ressembler à McGrath en SX… Bon, on a survécu, hein…
        ;-)))

        J’avais envie d’écrire “syndrôme McGrath”…

        Il arrive, on se poussera bientôt sans combattre parce que de toute façon…

        #1572404
        louis De simone
        Participant
          kvalo a écrit :
          louis De simone a écrit :

          Kvalo il fait quoi L’Henry en première manche ? J’l’ai pas vu au classement et pas devant ma télé pour voir les manches 

          Ce qui me plait chez ton Jago, c’est sa volonté de ne pas lacher son os
          No complexe ;o)

          Oui, lache jamais ce jeune. Encore du boulot sur des terrains sans trop d’ornières et la constance au départ.

          sinon les frangins Miot ont réalisé un beau GP.

          #1572405
          Scarr
            kvalo a écrit :
            Scarr a écrit :

            .
            Seul potentiel challenger, à mon sens, pour Herlings ? Tomac. 

            T’imagines un allemand se faire botter les fesses par un hollandais sans résister, Ugo ?

            Le bon Ken, bah oui…A mon humble avis, faut attendre un peu, même si il semble bien pressé.

            Je le sens pas encore au niveau pour emmerder sérieusement Tomac sur la longueur de la manche, donc pour tenir le crachoir à JH et même Cairoli, à mon avis, c’est au moins la même, pour quelques temps encore, mais ça viendra…et pour m’sieur Honda, ça serait bien de finir l’été sans re-tenter trop vite le destin.

            Tomac peut débrancher totalement, ce qu’il n’a pas vraiment eu à faire dernièrement, et Herlings on n’en parle même pas. Roczen, à la limite avec ceux là, c’est peut-être un peu prématuré, faut pas qu’il gamberge… imho.

            #1572406
            kvalo
            Participant
              louis De simone a écrit :

              Oui, lache jamais ce jeune. Encore du boulot sur des terrains sans trop d’ornières et la constance au départ.

              6ème au provisoire et toujours pas blessé, ça commence à m’impressionner

              #1572407
              frankystyle
              Participant
                kouz a écrit :

                L’action de Cairoli sur Coldenhoff… Et après il ose parler sur l’action d’Herlings, rigolo cet italien

                Tu m’étonnes !!!! #barciastyle

                Fred vialle, un commentaire ? 

                #1572408
                frankystyle
                Participant

                  Sinon, on est obligé de se plaindre des perfs d’Herlings? 

                  #1572410
                  magoo88
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Perso, je suis en phase bluffé /admiratif et je me régale, un peu comme je l’étais avec JS7…
                    Mais bon, on n’a pas tous la même façon d’aimer le MX, hein…
                    Je suis juste heureux de ne pas être atteint par cette maladie dégénérative qui atteint un tas de vieux chtars qui nous pompent avec Malherbe et Jobé… Dieu sait que j’ai pu kiffer Rick Johnson, heureusement que ça ne m’empêche pas d’apprécier Tomac ou Herlings…

                    faudrait vraiment pas être finis pour pas kiffer ses deux là hein 

                    #1572412
                    Gator
                    Participant

                      Et pourtant, un tas de gens nous expliquent qu’on s’emmerde et que tout était mieux avant…

                      #1572409
                      Gator
                      Participant

                        Perso, je suis en phase bluffé /admiratif et je me régale, un peu comme je l’étais avec JS7…

                        Mais bon, on n’a pas tous la même façon d’aimer le MX, hein…

                        Je suis juste heureux de ne pas être victime de cette maladie dégénérative atteignant un tas de vieux chtars qui nous pompent avec Malherbe et Jobé… Dieu sait que j’ai pu kiffer Rick Johnson, heureusement que ça ne m’empêche pas d’apprécier Tomac ou Herlings…

                        #1572414
                        gerard bracame
                        Participant

                          Ce n’était pas mieux avant, j’aime quand ça bastonne (n’importe qui derrière les guidons), Herlings m’éclate, puis toutes façons je vous emmerde ^^ 😉

                          #1572416
                          oxboy
                          Participant

                            De retour de St Jean, j’ai passé un très beau week-end.

                            Des courses vraiment sympa en EMX125, et surtout en EMX250  où ça a bastonné sévère à tous les étages.

                            En MX2, un régal de regarder Prado “la crevette” survoler cette piste de St Jean au combien exigeante. Sa technique a fait des merveilles, et seul Covington a pu faire jeu égal avec lui…

                            Côté MXGP, y a pas à dire, du bord de la piste Jeffrey, c’est impressionnant, et c’est beau…quel que soit l’endroit du circuit….

                            Dans la seconde manche, une fois passé Gajser et au regard de l’écart avec Cairoli, je me disais qu’il allait assurer la victoire au général…et puis hop, en trois tours le n°84 était revenu dans la roue d’AC pour le déposer de la plus belle des façons…Au passage, il avait une trace incroyable dans la grande courbe en montée après la ligne de départ, c’est là que Jefffrey a “puni” Paulin puis Cairoli…

                            Sinon, la technique de Jeffrey dans les vagues c’était quelque chose…..c’est vraiment un endroit du circuit où il y avait moyen de gagner pas mal de temps..

                            Un mot sur le motoclub angérien qui a quand même fait un sacré boulot pendant ces deux jours, notamment après l’orage dans la nuit du samedi au dimanche…bravo. J’ai apprécié les modifications apportées au circuit, à l’exception du saut “Pastrana”…Je ne comprends pas qu’il ait été modifié, il était beaucoup plus spectaculaire dans sa version antérieure…

                            Rendez-vous en 2019…

                            #1572420
                            ganjaman
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Je pense que ça pourrait vite ressembler à McGrath en SX… Bon, on a survécu, hein…
                              ;-)))

                              La grosse différence, c’est que Jeffrey a au moins la décence de partir loin et d’entamer des remontées de folies, là où le Mac partait en tête, forçait trois tours avant de mettre le régulateur de vitesse jusqu’à l’arrivée. 

                              #1572422
                              frankystyle
                              Participant

                                Il n’a toutefois pas eu la décence de faire croire à Tonio qu’il avait du mal à la doubler:). Genre de fin de manche à détruire un mental de golgoth!

                                #1572425
                                EdwinSherco2018
                                Participant

                                  Herlings a encore franchi un cap, car maintenant même Cairoli partant premier ne peut strictement rien faire. Il a doublé Paulin, Gajser et Cairoli comme si c’étaient des bottes de pailles posées sur la piste. En trois tours il met plus de 20 secondes à Gajser et en reprend 10 à Cairoli. Je le vois plus rapide que Tomac aujourd’hui. Sinon beau dépassement de Febvre sur Paulin, la bagarre pour la 3è place reste intéressante à voir. Van Ho semble bien rentré dans le rang à ce niveau. Paturel allait vite, mais clairement un problème de physique pour tenir une manche.

                                  L’EMX250 reste la plus belle course à regarder, question bagarre et incertitude. Boisramé est en ce moment plutôt dans sa période “j’envoie du bois”… en plus sur une Honda, ce n’est pas facile en 250.

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 178)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.