MXGP 2018 – St Jean D’Angély.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 178)
  • Auteur
    Messages
  • #1572479
    lafracasse
    Participant

      A mon humble avis, je pense qu’Herlings a une façon differente de s’entrainer que les autres, jamais tu le vois faire du vélo ou un footing. Je me souviens il y a un petit mois Febvre avait mis dans sa story 3 pneus mort après l’entrainement, Herlings en avait mis 5. A 9 H du mat il est au terrain a 14H aussi. Il y a pas de secret, il fait beaucoup plus de moto que les autres. Et jamais a 80%, c’est simple Herlings ne sait pas rouler à 80%, c’est 100% ou rien. Je me souviens l’avoir vu rouler il y a 3-4 ans a l’entrainement, le mec ne s’arrete jamais !! C’est d’ailleur Pit Bieirer qui le dit, il n’a jamais vu un mec faire autant de moto. Il s’adapte a tous type de circuit, de condition et sa dernière arme qui est pour moi la plus importante c’est son mental. C’est un tueur a partir du moment ou la grille se baisse. Dominer autant dans cette catégorie c’est du quasi jamais vu depuis Everts et encore il y avait toujours un Coppins ou un Smets piur le taquinner. La je vois personne capable de le battre a la régulière. En tout cas le voir rouler doit etre vraiment impressionant. Je vais aller le voir dans le sable cte saison, faut en profiter ! 

      #1572480
      lafracasse
      Participant

        Cairoli a aussi dominé mais pas a ce point. 

        #1572482
        Scarr

          Pas à ce point ? Cairoli a bouché les perspectives de titres de toute une armée de challengers pendant une décennie…

          Herlings, son problème pour tenir aussi longtemps, ce sera précisément qu’il ne s’économise pas…

          Pour moi il brûle la chandelle un peu vite. Faut en profiter tant que ça dure.

          #1572483
          benji
          Participant
            gator a écrit :

            Ca servira à keud…
            Certains ont beau nous dire que le talent n’existe pas, d’autres essayer de se rassurer avec des théories du genre “moi aussi j’ai deux bras et deux jambes donc je peux en faire autant”, c’est des foutaises…
            Le Hollandais volant arrive à maturité, et il a non seulement un niveau technique, physique et une confiance au top absolu, mais également une créativité remarquable dans son pilotage et une vista qui lui avait trop souvent fait défaut jusqu’ici…
            Pas sûr que forcer à l’entrainement suffise à dupliquer ce cocktail…

            je suis moins résigné que toi, et je suis persuadé que les autres sont capables de se remettre au niveau.
            actuellement ils font “pitié” Febvre et Gasjer : 2 world champs face à Cairoli, ils se font déposer tous les week ends par JH et AC. Mais ils vont bien finir par réagir en changeant leur méthode de travail pour bosser la vitesse pure et surtout le mental.

            Bon c’est une vision pour le moins optimiste mais je préfère attendre un sursaut chaque week end plutôt qu’une victoire de JH

            #1572484
            lafracasse
            Participant
              Scarr a écrit :

              Pas à ce point ? Cairoli a bouché les perspectives de titres de toute une armée de challengers pendant une décennie…
              Herlings, son problème pour tenir aussi longtemps, ce sera précisément qu’il ne s’économise pas…
              Pour moi il brûle la chandelle un peu vite. Faut en profiter tant que ça dure.

              Il y avait quand meme quelques pilotes qui gagnaient des GP. Desalle, Paulin, Pourcel une saison meme Seb Pourcel precedement sur certains GP. La Herlings il va empiller les victoires. 

              #1572485
              ganjaman
              Participant
                benji a écrit :

                je suis moins résigné que toi, et je suis persuadé que les autres sont capables de se remettre au niveau.
                actuellement ils font “pitié” Febvre et Gasjer : 2 world champs face à Cairoli, ils se font déposer tous les week ends par JH et AC. Mais ils vont bien finir par réagir en changeant leur méthode de travail pour bosser la vitesse pure et surtout le mental.

                Bon c’est une vision pour le moins optimiste mais je préfère attendre un sursaut chaque week end plutôt qu’une victoire de JH

                Bah non, ils vont tous (sauf TC qui lutte encore…) continuer à se faire déboîter comme des liguards, la différence est trop importante (genre 3/4 voire 5 secondes !) et ils le voient bien, les autres… Le seul dont j’espère un vague sursaut, c’est Gasjer s’il parvient à finir l’année sans blessure et se reconstruire pour la suivante. Comme JH, ça a toujours été un winner depuis tout petit, et ça compte. Febvre a mangé son pain blanc, il n’a plus qu’à continuer de viser le podium encore quelques années et prendre le blé, sa carrière est déjà bien meilleure qu’escomptée au départ. Idem pour Desalle, Paulin et les autres. Mais pour la victoire, en dehors de Cairoli, ça s’annonce pas top, en dehors de conditions de course ultra particulières. 

                #1572487
                ganjaman
                Participant

                  Ouh, j’avais pas encore vu ce bout d’ITW (RX) : 

                  “Now I really like many tracks in the second half like Ottobiano, Lommel, Assen, and plenty more. I feel that we have a solid base now, and we are halfway though.” Bonne chance, amis pilotes de MXGP… 

                  #1572511
                  benji
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    Bah non, ils vont tous (sauf TC qui lutte encore…) continuer à se faire déboîter comme des liguards, la différence est trop importante (genre 3/4 voire 5 secondes !) et ils le voient bien, les autres… Le seul dont j’espère un vague sursaut, c’est Gasjer s’il parvient à finir l’année sans blessure et se reconstruire pour la suivante. Comme JH, ça a toujours été un winner depuis tout petit, et ça compte. Febvre a mangé son pain blanc, il n’a plus qu’à continuer de viser le podium encore quelques années et prendre le blé, sa carrière est déjà bien meilleure qu’escomptée au départ. Idem pour Desalle, Paulin et les autres. Mais pour la victoire, en dehors de Cairoli, ça s’annonce pas top, en dehors de conditions de course ultra particulières. 

                    Laisse moi rêver stp :'(

                    #1572512
                    benji
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                      Ouh, j’avais pas encore vu ce bout d’ITW (RX) : 

                      “Now I really like many tracks in the second half like Ottobiano, Lommel, Assen, and plenty more. I feel that we have a solid base now, and we are halfway though.” Bonne chance, amis pilotes de MXGP… 

                      je ne sais plus ou j’ai lu (si j’ai bien lu) que Tonio attendait avec impatience les circuits de sable pour revenir dans le game. J’ai trouvé ça optimiste de sa part … 

                      #1572513
                      dilhat
                      Participant

                        Ben, rendu à ce point, peut-être pas tant que ça…

                        #1572514
                        dilhat
                        Participant

                          Hate de voir ce que ça va donner face à Tomac (voire Roczen…voire Musquin…) aux Nations.

                          Mais là, tout de suite, si je devais mettre mon salaire sur un pilote, je serais bien tenté de le mettre sur le fils à Peter…

                          #1572515
                          fabrice.74
                          Participant
                            Scarr a écrit :

                            Herlings, son problème pour tenir aussi longtemps, ce sera précisément qu’il ne s’économise pas…
                            Pour moi il brûle la chandelle un peu vite. Faut en profiter tant que ça dure.

                            pour le moment il ne sait pas trop economisé… sa plus mauvaise place 3

                            2018

                            Compétition Pos Date
                            Motocross – GP de France – Série 2 1 10/06/2018
                            Motocross – GP de France – Série 1 1 10/06/2018
                            Motocross – GP de France 1Premier 10/06/2018
                            Motocross – GP de Grande Bretagne – Série 2 1 03/06/2018
                            Motocross – GP de Grande Bretagne – Série 1 1 03/06/2018
                            Motocross – GP de Grande Bretagne 1Premier 03/06/2018
                            Motocross – GP d’Allemagne – Série 2 1 20/05/2018
                            Motocross – GP d’Allemagne – Série 1 1 20/05/2018
                            Motocross – GP d’Allemagne 1Premier 20/05/2018
                            Motocross – GP de Lettonie – Série 2 1 13/05/2018
                            Motocross – GP de Lettonie – Série 1 1 13/05/2018
                            Motocross – GP de Lettonie 1Premier 13/05/2018
                            Motocross – GP de Russie – Série 2 1 01/05/2018
                            Motocross – GP de Russie – Série 1 3 01/05/2018
                            Motocross – GP de Russie 2 01/05/2018
                            Motocross – GP du Portugal – Série 2 1 15/04/2018
                            Motocross – GP du Portugal – Série 1 1 15/04/2018
                            Motocross – GP du Portugal 1Premier 15/04/2018
                            Motocross – GP d’Italie – Trentino – Série 2 1 08/04/2018
                            Motocross – GP d’Italie – Trentino – Série 1 1 08/04/2018
                            Motocross – GP d’Italie – Trentino 1Premier 08/04/2018
                            Motocross – GP d’Espagne – Série 2 2 25/03/2018
                            Motocross – GP d’Espagne – Série 1 2 25/03/2018
                            Motocross – GP d’Espagne 2 25/03/2018
                            Motocross – GP d’Europe – Série 2 1 18/03/2018
                            Motocross – GP d’Europe – Série 1 1 18/03/2018
                            Motocross – GP d’Europe 1Premier 18/03/2018
                            Motocross – Argentine – Série 2 1 04/03/2018
                            Motocross – Argentine – Série 1 2 04/03/2018
                            Motocross – Argentine 1Premier 04/03/2018
                            #1572548
                            agluff
                            Participant

                              Une idée du nombre de spectateurs ?

                              A l’ecran ça paraissait bien clairsemé.

                              #1572555
                              kaidodragon
                              Participant

                                Le président du moto-club angerien parlait de 41000 entrés. Ceci dit ce n’est pas précisé si c’est le compte sur 2 jours ou seulement sur le dimanche…

                                #1572556
                                oxboy
                                Participant
                                  agluff a écrit :

                                  Une idée du nombre de spectateurs ?
                                  A l’ecran ça paraissait bien clairsemé.

                                  Pas mal de monde le samedi, beaucoup de monde le dimanche, Pascal.

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 178)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.