📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 178)

MXGP 2018 – St Jean D’Angély.

• Auteur
    nofoot
    Participant

villars sous ecot en 2017 saint jean d’angely en 2018  donc le MXGP a ernée en 2019

kouz
      Participant
        gator a écrit :

Bon, ayé, Tony commence à perdre le sourire et à se trouver des excuses…

Il avait mal à son genou le ti pépère mais il a dit que ça allait mieux après la course et sera prêt à Ottobiano… Une tite piqure et ça ira mieux 🙂

Driv one SX
        Participant

TDB c’est le NEXT LEVEL ….et c’est moi qui dit cela !!!gluuurps  :-(((

En deux tours de demi , le gars à repris 6 seconde à KÉKÉ….AU SCOOOOUR…Et il l’a carrément laisse sur place ..,juste une branlée phénomène ….GAJSER c’est carrément deballonné en le laissant passer , comme un retardataires…..aveux d’impuissance inquiètant quand même :-(((

savemxgp
          Participant
            gator a écrit :
            savemxgp a écrit :

Cairoli laminé, Gajser qui se couche, un holeshot magistral en 1ère, 2s de moins au tour à St Jean, c’est encore long le championnat ?
            Et une arrivée en roue libre….

C’est à la fois mérité et exceptionnel à regarder, on peut ptêt attendre une saison ou deux, pour la lassitude, non?
            ;-)))

J’sais pas pourquoi mais j’ai comme l’impression que la lassitude me gagne déjà.

En plus du team, de la moto, de la technique de pilotage, du physique et de sa folle envie de tous les bouffer, v’la t’y pas que le garçon a ajouté l’impalpable ascendant psychologique sur ses concurents, ramenant l’instinct de conservation de ceux-ci aux avant-postes et écartant de fait toute vélléité de rebellion. Pas bon pour le baston tout ça.

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

Ca fait déjà plusieurs courses que Malin a trouvé une comparaison qui me parait fort juste pour Cairoli et Herlings: on dirait un très bon nageur poursuivi par un requin…
              Il a beau nager vite, la fin est toujours la même…

le problème ,pour Kéké , c’est que contrairement aux autres , avec TDB ,il n’a plus l’avantage du physique en fin de manche comme sur ses précédent adversaires ….comme techniquement  ‘Jeff Raie ‘ est plus fort que lui , et plus rapide ,il ne peux rien faire …..mais il n’est pas le seul hein ;-((

Scarr

Je ne m’en lasserai pas personnellement, car Jeffrey en piste et qui remonte, c’est juste réjouissant. Agressif, énergique, tranchant, c’est pas laborieux…dommage pour ses adversaires dont on voit bien les efforts, mais sauf ponctuellement, il est tout seul dans sa ligue. Cairoli ne démérite pas du tout, mais il ne peut rien faire…lui non plus.

Seul potentiel challenger, à mon sens, pour Herlings ? Tomac. Cà ne sera pas souvent, faudra pas rater ça.

Driv one SX
                Participant
                  savemxgp a écrit :
                  gator a écrit :

savemxgp a écrit :

Cairoli laminé, Gajser qui se couche, un holeshot magistral en 1ère, 2s de moins au tour à St Jean, c’est encore long le championnat ?
                  Et une arrivée en roue libre….

C’est à la fois mérité et exceptionnel à regarder, on peut ptêt attendre une saison ou deux, pour la lassitude, non?
                  ;-)))

J’sais pas pourquoi mais j’ai comme l’impression que la lassitude me gagne déjà.
                  En plus du team, de la moto, de la technique de pilotage, du physique et de sa folle envie de tous les bouffer, v’la t’y pas que le garçon a ajouté l’impalpable ascendant psychologique sur ses concurents, ramenant l’instinct de conservation de ceux-ci aux avant-postes et écartant de fait toute vélléité de rebellion. Pas bon pour le baston tout ça.

Ouai , cela sent la résiliation, la passation de pouvoir …..:-((( 

Si KÉKÉ l’attend en italie …..comme ottobiano c’est plutôt sabloneux , je sent venir l’affront ultime …. ou le coup foirreux devant des commissaires aveugles LOL

Scarr
                    gerard bracame a écrit :

sans la moindre résistance ^^

Résistance il y a mais il n’en a rien à f…

Au mieux ça le distrait un petit moment. Avec la forme qu’il a en moment y’a juste rien à faire.

savemxgp
                    Participant
                      Scarr a écrit :
                      gerard bracame a écrit :

Des noms !! (?)

Driv one SX
                      Participant
                        Scarr a écrit :

Je ne m’en lasserai pas personnellement, car Jeffrey en piste et qui remonte, c’est juste réjouissant. Agressif, énergique, tranchant, c’est pas laborieux…dommage pour ses adversaires dont on voit bien les efforts, mais sauf ponctuellement, il est tout seul dans sa ligue. Cairoli ne démérite pas du tout, mais il ne peut rien faire…lui non plus.
                        Seul potentiel challenger, à mon sens, pour Herlings ? Tomac. Cà ne sera pas souvent, faudra pas rater ça.

Salut ugo , tu finira par t’en lasser , crois moi :-((( sans suspense ça lasse vite….

cairolli n’était que le plus fort physiquement, pas toujour le plus vite , et regarde sont palmarès…..

TDB est plus technique , plus rapide , et au moin aussi voir plus fort physiquement….il vas tuer tout suspense, comme en MX2….:-((((

7e doublé sur 10 GP …… DÉJÀ  et c’est pas fini .

je ne vois personne arriver a son niveau avant au moin 5 a 6 ans minimum …Quand cairolli vas arrêter au secourt

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Salut ugo , tu finira par t’en lasser , crois moi :-((( sans suspense ça lasse vite….

Je pense que ça pourrait vite ressembler à McGrath en SX… Bon, on a survécu, hein…

;-)))

percheronne
                          Participant

Une course de moto se  résume a peu de chose  , c’est  d’un ennui …

Nadal, qui vient d’emporter son « noctane  » titre Grand Chelem sur la terre battue (tain  donc ) a donner une info de lui-mème ,  » mon corps a 40.. voir un demi-siecle !.

qu’en est t-il d’un Crosser ?

Sais -t’on si Herlings fera une pige comme l’an passé aux states ?

Bonne semaine !

kvalo
                            Participant
                              gator a écrit :

Bon, ayé, Tony commence à perdre le sourire …

Après ses lourdes dépenses en chirurgie dentaire, c’est vraiment dommage

kvalo
                              Participant
                                Scarr a écrit :

.
                                Seul potentiel challenger, à mon sens, pour Herlings ? Tomac. 

T’imagines un allemand se faire botter les fesses par un hollandais sans résister, Ugo ?

Scarr
                                  savemxgp a écrit :
                                  Scarr a écrit :

gerard bracame a écrit :

Des noms !! (?)

Un peu tous quand même, mais c’est fugace avec lui. C’est lui qui veut plus…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 178)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce