📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 524)

MXDN 2025 – Iron Man

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

JME, va voir si tu trouves pas Agnès chez le PIG, en bas de la page de présentation du motocross des nations dans les commentaires

gunsho
      Participant

Et super perf de Valin, je l’imaginais effectivement autour des 15 – 20. 2eme mx2, c’est beau !

Peeping Tom
        Participant

Abonné à automoto la chaine via free

Pas abonné, la chaine faisant partie de l’accès de base Bouygues, et là depuis la Réunion l’accès marche nickel.

Sympa la participation de DV.

Dommage pour Sacha Coenen…et JL, que dire, le Bolchoï quoi…

J’espère juste que Poutine ne va pas envoyer une ancre de pétrolier arracher la câble avant demain matin. ^^

Driv one SX
          Participant

Je suis allé voir pour toi il y a un lien twitch avec des pubs sur le côté mais c’est mieux que rien voir

Tu vas à la page programme et tu descends jusqu’à en bas et tu vas à page 3 des coms

Sinon tu t’inscris sur l’équipe web TV et tu vois…sur live1

Peeping Tom
            Participant

Et super perf de Valin, je l’imaginais effectivement autour des 15 – 20. 2eme mx2, c’est beau !

Ah oui.

jas411
              Participant

C’est quand même sympa, un dimanche soir en mode MXDN !

Très beau la manche de Valin avec sa kawa faiblarde
                Cependant, On verra ce qu’il arrive à faire en 2ème manche, sa posture assise en fin de manche me laisse penser qu’il a fait ca pour en garder sous le coude en manche 2, à voir

Lucas Coenen, j’espère qu’il ira chatouiller plus Jett en manche 3 !

Driv one SX
                Participant

gunshoParticipant

C’est bien un souci mécanique en toute fin de manche pour Sacha ?

Oui..mais après un accrochage avec Cooper qui a certainement voulu essayer de le passer

jme
                  Participant

dac j,’y vais de suite, merci !

Driv one SX
                    Participant

Sasha était 5 ou 6 en début de manche il est tombé une fois déjà avant . Et il se sont accrochés dans le dernier tour 😉

Driv one SX
                      Participant

JAS 411.

Il a tout donné Mathis… Il était 12 en début de manche un moment il est même revenu 7 devant Gifting … Je crois surtout qu’à la fin il était un peu cuit hihihi

Mais il a fait le taf même s’il fait gouffre en manche deux on a un joker… Ça va être dur de faire mieux que 7e pour une 250… À part peut-être Sacha…?

La victoire va dépendre de Maxime et Romain maintenant

gunsho
                        Participant

Et il se sont accrochés dans le dernier tour 😉

Ok merci, j’étais un peu à l’arrache avec les enfants à gérer, le stream qui plante, je n’ai pas tout vu ^^

Driv one SX
                          Participant

Jette les au jardin avec le chien et un nounours hihihi 😁 🤣

Je plaisante …bien sûr

gunsho
                            Participant

Pour l’Allemagne et l’Italie, c’est déjà plié pour un top 5 je pense.

dtmx
                              Participant

j’ arrive juste , eh ben il s’ en passe des choses , bravo a Valin …et  a Febvre of course …

jas411
                                Participant

Concernant les commentateurs AutoMoto

J’apprécie entendre l’avis d’expert de DV en direct
                                  Cependant le choix de M Martin avec, ca matche pas du tout.
                                  C’est limite malaisant par moment
                                  Ils auraient dû juste mettre DV et Vaskett

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 524)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce