📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 524)

MXDN 2025 – Iron Man

• Auteur
    gunsho
    Participant

Pas certain que les frères Lawrence partent aussi bien demain

Cela a quand même été leur gros points fort tout l’été ^^

Je ne serai au contraire pas surpris qu’ils partent 1 et 2 en dernière manche (ce qui serait un peu chiant pour le suspens ^^).

gunsho
      Participant

A demain les amis ! 🙂

oxboy
        Participant

@dtmx

je me méfierai plus des belges pour la plus haute marche du podium, par rapport à la bannière étoilée. Les paris sont ouverts…

Quant à l’Australie, je ne suis pas inquiet. Sauf coup du sort, il va falloir aller les chercher.

Australie, USA et Belgique : Je pense qu’on tient là les trois équipes du podium de demain. Faites vos jeux…

janfi68
          Participant

sauf enorme coup du sort, on se demande qui va battre les australiens….a part romain l’EDF c très moyen pour l’instant…je met un billet sur les belges , on pourrait avoir des duels fratricide coenen vs lawrence, si les kangourous ont la bonne idée de foirer les départs ne serait ce que pour le suspens et histoire d’avoir d’la bastn pendant les manches…;et e vis un bon flop des ricains genre 2018…allez je met australie belgique et france sur le podium

Driv one SX
            Participant

GatorParticipant

Je serais pas surpris que Shimoda soit à l’aise sur une 450…

#jvoulavébi1di

#jesuidriv

LAAA FEEERME , eule vieux 😉🤣

J’ma bien fait eu, avec shimoda 🤬🤣

Et pis…t’aura pas d’bisous…tonlientoupouri bin…il ne passe pas sur ma xbox…il faut avast,c’est incompatibles 😭😭

Driv one SX
              Participant

oxboyParticipant

@dtmx

je me méfierai plus des belges pour la plus haute marche du podium, par rapport à la bannière étoilée. Les paris sont ouverts…

Quant à l’Australie, je ne suis pas inquiet. Sauf coup du sort, il va falloir aller les chercher.

Australie, USA et Belgique : Je pense qu’on tient là les trois équipes du podium de demain. Faites vos jeux…

Salut, Dom 😉

La même chose avec la France a la place des USA…Que je vois 4e

Sinon, avec la chatte a dédé genre poisse pour les kangoos:

France.Australie.USA, Belgique. hollande…

C’était mon prono sur le concours MV…Et j’veux Ma place VIP A ERNÉE 😡🤪

Driv one SX
                Participant

Ceux qui pourraient avoir un rôle important à jouer, ce sont les électrons libres en 450cc genre Tiga, jo l’endive, K-ROC

ils peuvent faire mal en prenant des points qui comptent double…

louis De simone
                  Participant

Salut les gars, je vais pas commenter les courses qualifs, notre reporterinsideLillois s’en est chargé 😜. Au niveau techniques et styles de pilotages, les Lawrence c’est beau-efficace, je trouve que nos deux européens du MX2 sont sympas également sur ce point Sacha et Kay ne déméritent pas. Cerise sur le gâteau, ces deux là se sont livrés une bataille de toute beauté en manche qualif.

Deux styles différents mais éfficaces, en espérant que Sacha n’essaie pas de toucher la lune comme ça peut parfois/souvent lui arriver.

Bon MXdn à vous ✌️.

martin
                    Participant

Quelles raclées en 450 😳 j’espère revoir le Tim Gajser 2024 🥴, c’est dur quand tu préfères le MXGP a l’Outdoor 🫣 bon c’est pas grave non plus, juste désagréable 😉

Gator
                      Participant

La retransmission sonore était bizarre pour vous aussi, j’ai eu l’impression qu’on switchait avec les speakers autour de la piste ?

Ouais, manifestement, le feed Malin/Thomas coupait et la réal a switché plusieurs fois sur les speakers « spectateurs »… ce qui nous a donné l’occasion de retrouver not’Francis qui nous manque tant…

😄

martin
                        Participant

Et le premier tour a duré 4 minutes sur l’écran, du coup Gajser 3* aurait pris 9. 992 secondes en 1 tour 🤭

savemxgp
                          Participant

Ah j’ai pas halluciné, c’était bien Francis « casse les feuilles ». Surréaliste comme moment.

Sinon les clients c’est les belges, la remontée du Lucas hier c’était encore du lourd, quand tu vois Tomac stagner et que l’autre fend tout le plateau à coup de sabre pour finir à moins de 30s de la tête de course ça impressionne quand tu sais qu’il était au tapis au départ.

Gator
                            Participant

Oui, s’ils restent tous sur leurs roues, les Bleges peuvent vraiment faire un truc…

Sympa.

Il y a dix ans, tout le monde était en mode « Le MX belge est mort, un si grande nation du MX, quelle tristesse »…

DeCoster doit être content de voir ça…

Comme Gunsho, j’ai trouvé par ailleurs l’opposition stylistique DeWolf/Coenen des plus plaisantes… Vu le nombre d’erreurs et d’alertes du Sacha, j’étais d’ailleurs stupéfait qu’il réussisse à rester devant.

😳

savemxgp
                              Participant

Ah j’imagine bien DeCoster pas mécontent si les p’tits belges  arrivent à torcher les ricains .

Gator
                                Participant

…ce qui n’était en rien le sens de ma remarque.

😏

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 524)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce