📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 524)

MXDN 2025 – Iron Man

• Auteur
    Gator
    Participant

moi je croi con va gagné

😄

Gator
      Participant

Je serais pas surpris que Shimoda soit à l’aise sur une 450…

#jvoulavébi1di

#jesuidriv

gunsho
        Participant

La manche open + mx2 pourrait conditionner le résultat. Si un mx2 (Sacha ou Cooper) arrive à performer dedans, c’est une belle opportunité pour le podium.

Driv one SX
          Participant

J’ai eu de la misère pour voir la fin… J’ai dû marquer sur le phone…

On a fait le taff j’ai une position pour demain c’est bien…

Mais…ya graave du boulot sur les départs…

Aucun n’est parti mieux que 10 et encore chui gentils…

Il n’y a que Romain qui a su bien se faufiler dans les premiers virages pour revenir sur la tête.

Maxime remonte pas mal ..quand même… Il a failli s’en prendre une en voulant doubler bonacorsi dans le dernier virage🙄 elle aurait été comique celle-là en plus 🤣

gunsho
            Participant

Bonacorsi toujours aussi chaud à déplacer.

Assez peu d’opportunité pour doubler également.

Driv one SX
              Participant

1/  1 / 5… Ça va être dur de faire mieux demain…

Surtout avec valiin que je voyais mieux… Disons 5e devant l’Australien… mieux cela n’est visiblement pas possible.

Webster ne me semble pas vraiment plus rapide… Par contre la mob a shimoda, qu’il  pilote, par visiblement mieux que la Kawasaki à Mathis

gunsho
                Participant

La manche open + mx2 pourrait conditionner le résultat. Si un mx2 (Sacha ou Cooper) arrive à performer dedans, c’est une belle opportunité pour le podium.

C’est toujours le cas, mais cette année le plateau open est particulièrement costaud.

Belle manche de Garcia d’ailleurs, avec un départ moyen et une belle remontée.

dtmx
                  Participant

Demain ! va falloir partir devant si on veut espérer ne serait ce qu’ un podium …

gunsho
                    Participant

Bonacorsi toujours aussi chaud à déplacer.

Je l’ai pas fait exprès, mais elle lui va bien 🙂

Driv one SX
                      Participant

GatorParticipant

moi je croi con va gagné

😄

OUIAAAICH ..MI OCHI 🤣

FAUDRA JUSTE CHANGER DE PNEUS AU DÉPART HEEIN 🤔🙄

gunsho
                        Participant

Le podium est jouable, voir la victoire en étant (très!) chanceux, c’est aussi le charme de cette course.

Les USA vont devoir retrouver un Tomac des grands jours s’ils veulent jouer devant, j’espère que cela sera le cas.

Driv one SX
                          Participant

Sauf gros coup du sort, ce qui arrive toujours et à n’importe qui, sur un MXON, JE NE VOIS PAS QUI PEUT BATTRE LES AUSTRALIENS. Par contre il va falloir se remonter grave les manches pour la place de second…

Et surtout déjà mieux partir…

Romain, je m’en fais moyen

Maxime… Si il par mal ça sera compliqué aussi

Quand a Valin, s’il fait le même départ avec les 450, ça va être compliqué de revenir dans le top 15…voir 20

dtmx
                            Participant

Pas certain que les frères Lawrence partent aussi bien demain attention aux USA et aux Belges

oxboy
                              Participant

Je pense que ça va « brainstormer » dur ce soir sous le auvent de l’EDF pour améliorer les départs et espérer faire un podium…

De leur côté, les australiens ont déjà posé les bases solides pour rééditer le résultat 2024.

Driv one SX
                                Participant

Les belges peuvent faire second… Les résultats de l’équipe sont homogène 12 points au total…

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 524)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce