- Ce sujet contient 1,159 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
b.r.t, le il y a 3 années et 9 mois.
MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
15 août 2022 à 21h29 #1708022louis De simone a écrit :
Dans ce topic on discute plus de la sélection nationale que de l’épreuve en elle-même. Malheureusement comment peut-on nous émettre un ou des avis alors qu’il nous manque de nombreuses données que seul le sélectionneur national détient.
En conclusion nous ne pouvons pas trouver le bon compromis sans posséder tous les tenants et aboutissants.
Une fois la sélection dévoilée vous nous pourrons en débattre mais pour l’heure « wait and see » et faisons confiance au sélectionneur.Sincèrement, je ne vois pas en quoi tout ce que tu énuméres pose le moindre problème.
On est sur un forum de discussion. Consacré au motocross. Le titre du topic parle pour lui, d ailleurs.
Chacun est libre de participer ou non.
Sachant que bien évidemment, ce type de topic à l approche des Nations existe sur TOUS les forums de la planète qui causent MX… Sans doute parce qu’il y a des passionnés qui y trouvent un certain intérêt, voire un intérêt certain.
Dingue, nan ?
😉
15 août 2022 à 21h30 #1708023savourel a écrit :gator a écrit :savourel a écrit :
Et bien ,ça se confirme, ils seront tous soit blessés, soit de retour de blessure.
Enfin lui, il sera surtout pas là.
;-))
Dis nous tout d’un coup si tu sais des choses !
Vialle pas là, Benistant pas là …
Ferrandis en 250 ? Mais il n’a pas envie le monsieur …Sérieusement Dylan revient de blessure, après la fin de l’outdoor l’attend la mise au point de la nouvelle 450 en vue du SX et toi tu voudrais qu’il roule aux nations avec une 250. Tu ferais un piètre sélectionneur ;-)))
15 août 2022 à 21h36 #1708024the mx addict a écrit :louis De simone a écrit :Dans ce topic on discute plus de la sélection nationale que de l’épreuve en elle-même. Malheureusement comment peut-on nous émettre un ou des avis alors qu’il nous manque de nombreuses données que seul le sélectionneur national détient.
En conclusion nous ne pouvons pas trouver le bon compromis sans posséder tous les tenants et aboutissants.
Une fois la sélection dévoilée vous nous pourrons en débattre mais pour l’heure « wait and see » et faisons confiance au sélectionneur.Sincèrement, je ne vois pas en quoi tout ce que tu énuméres pose le moindre problème.
On est sur un forum de discussion. Consacré au motocross. Le titre du topic parle pour lui, d ailleurs.
Chacun est libre de participer ou non.
Sachant que bien évidemment, ce type de topic à l approche des Nations existe sur TOUS les forums de la planète qui causent MX… Sans doute parce qu’il y a des passionnés qui y trouvent un certain intérêt, voire un intérêt certain.
Dingue, nan ?
😉Disons que ce sont des discussions dans le vide puisque nous n’avons pas tous les paramètres. Comme dirait un ami, ce sont des discussions d’alcooliques à cinq heures du mat’ 😉
15 août 2022 à 21h41 #1708025the mx addict a écrit :Sachant que bien évidemment, ce type de topic à l approche des Nations existe sur TOUS les forums de la planète qui causent MX… Sans doute parce qu’il y a des passionnés qui y trouvent un certain intérêt, voire un intérêt certain.
Dingue, nan ?
😉L’onanisme est un plaisir très prisé.
;-)))
15 août 2022 à 21h42 #1708026louis De simone a écrit :Disons que ce sont des discussions dans le vide puisque nous n’avons pas tous les paramètres. Comme dirait un ami, ce sont des discussions d’alcooliques à cinq heures du mat’ 😉
Et dès que celle-là sera finie, on passera au grand concours de pronostics!!!
;-)))
15 août 2022 à 21h43 #1708027louis De simone a écrit :Disons que ce sont des discussions dans le vide…
Comme la quasi totalité de ce qui se passe ici.
Et pourtant, déjà 35 pages rien que pour ce topic…
😉
15 août 2022 à 21h45 #1708028savourel a écrit :Dis nous tout d’un coup si tu sais des choses !
Regarde donc le magicien travailler…
Qu’est-ce que le grand Finot va nous sortir de son chapeau?
;-)))
15 août 2022 à 21h47 #1708029the mx addict a écrit :Et pourtant, déjà 35 pages…
😉C’est plus un topic, c’est la banque du sperme.
;-))
15 août 2022 à 21h51 #1708030the mx addict a écrit :louis De simone a écrit :Disons que ce sont des discussions dans le vide…
Comme la quasi totalité de ce qui se passe ici.
Et pourtant, déjà 35 pages rien que pour ce topic…
😉Etre seul à penser quelque chose ne m’a jamais posé de problème, petit retour en arrière sur la fameuse sélection de 2018 si mes souvenirs sont bons. Nous étions deux à dire, faisons confiance au sélectionneur et au président de l’époque car leurs choix étaient très respectables même si les meilleurs pilotes sur le papier n’étaient pas sélectionnés.
Y a certainement une autre explication, je ne suis pas fan de motocross ou de pilotes mais je vis plutôt « motocross » c’est différent donc je peux comprendre qu’un fan agisse différemment.15 août 2022 à 21h52 #1708031gator a écrit :C’est plus un topic, c’est la banque du sperme.
Oui, tu sais, comme tous ceux où tu participes quasiment tout seul (quand Driv n est pas là) les nuits de SX US…
Pour ne citer que ceux là.
;-)))
15 août 2022 à 21h53 #1708032Bah ouais, parce que moi, les courses m’intéressent.
Pas la branlette à vide, ma bibiche.
15 août 2022 à 21h53 #1708033louis De simone a écrit :Je peux comprendre qu’un fan agisse différemment…
Merci.
🙂
15 août 2022 à 21h55 #1708034gator a écrit :Bah ouais, parce que moi, les courses m’intéressent.
Pas la branlette à vide, ma bibiche.Encore une fois, qu est ce que tu fais sur ce topic?
Excepté ton sport favori…
;-)))
15 août 2022 à 21h57 #1708035gator a écrit :Sérieux, ta moman, quand elle t’a offert il y a si longtemps pour ton Noël ta belle boîte de jeu « Le petit sélectionneur », je pense pas qu’elle pouvait imaginer le plaisir qu’elle te faisait ni combien son cadeau te ferait de l’usage…
;-)))))Inanavé une zoulie boîboîte.
Houuuuu, kinété belle la boîboîte à son pépère!
15 août 2022 à 21h59 #1708036the mx addict a écrit :Encore une fois, qu est ce que tu fais sur ce topic?
C’te question… J’attends que tu me donnes la dernière mouture de l’équipe de France, tiens… Ca tarde un peu, j’trouve, d’ailleurs…
;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.