📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 1,160)

MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant

Alors mon Yann, à qui cette 250? Boisramé? Prugnières?

;-))))

the mx addict
      Participant
        gator a écrit :

Qu’y a-t-il d’incohérent à trouver ça à la fois grotesque et éminemment distrayant?
        #popcorn

Eh oui, mon croco… Tu ne peux prendre ton pied que comme ça, cela n aura échappé à personne ici depuis longtemps.

😉

Gator
        Participant

Haaaa, que veux-tu, tout le monde ne peux pas prendre son pied dans l’imposture en se déguisant en expert…

Chacun son truc. 

;-)))

Gator
          Participant
            gator a écrit :

Alors mon Yann, à qui cette 250? Boisramé? Prugnières?
            ;-))))

Rubini? Soulimani? Fueri?

;-)))

kvalo
            Participant

Warum ? Pas Jacobi

Nagl – Koch – Laengenfelder.

Gator
              Participant

Mais où est Ken? Personne n’a voulu lui filer 250000$?

;-))

kvalo
                Participant
                  gator a écrit :

;-))

Pour l’instant, c’est plutôt KTM qui a donné 250000$ à la fédé allemande et Honda ne s’est pas alligné …

ON-OFF
                  Participant
                    gator a écrit :

;-))

Mais… Ken à l’époque du MXDN, il sera piéton.

Donc, il va commander un Ducato et aller dans un shop acheter une moto noire.

#paturel

Gator
                    Participant

Je suis plus circonspect quant à l’avenir de Beubeu que pour celui de Roczen…

;-)))

louis De simone
                      Participant
                        the mx addict a écrit :
                        gator a écrit :

Je peine toujours autant à discerner un quelconque intérêt à cette question, sur laquelle vous avez zéro influence…

Il est vrai que discuter MXoN (et là en l occurrence, selection) sur un forum dédié au cross est d une totale incohérence.
                        Reste une option toute simple: ne pas ouvrir ce topic.
                        Elle est pas belle, la vie de forumeur ?

Dans ce topic on discute plus de la sélection nationale que de l’épreuve en elle-même. Malheureusement comment peut-on nous émettre un ou des avis alors qu’il nous manque de nombreuses données que seul le sélectionneur national détient. L’épreuve se déroule aux États Unis donc permet moi de penser que la logistique pose un problème, chaque pilote doit pouvoir bénéficier de sa moto répondant à ses désidératas. 

Ensuite, certains pilotes communiquent dans la presse leurs désirs de participer aux nations et d’autres l’inverse mais certains sont muets. 

En conclusion nous ne pouvons pas trouver le bon compromis sans posséder tous les tenants et aboutissants. 

Une fois la sélection dévoilée vous nous pourrons en débattre mais pour l’heure « wait and see » et faisons confiance au sélectionneur.

agluff
                        Participant
                          louis De simone a écrit :
                          the mx addict a écrit :

gator a écrit :

Je peine toujours autant à discerner un quelconque intérêt à cette question, sur laquelle vous avez zéro influence…

Il est vrai que discuter MXoN (et là en l occurrence, selection) sur un forum dédié au cross est d une totale incohérence.
                          Reste une option toute simple: ne pas ouvrir ce topic.
                          Elle est pas belle, la vie de forumeur ?

Dans ce topic on discute plus de la sélection nationale que de l’épreuve en elle-même. Malheureusement comment peut-on nous émettre un ou des avis alors qu’il nous manque de nombreuses données que seul le sélectionneur national détient. L’épreuve se déroule aux États Unis donc permet moi de penser que la logistique pose un problème, chaque pilote doit pouvoir bénéficier de sa moto répondant à ses désidératas. 
                          Ensuite, certains pilotes communiquent dans la presse leurs désirs de participer aux nations et d’autres l’inverse mais certains sont muets. 
                          En conclusion nous ne pouvons pas trouver le bon compromis sans posséder tous les tenants et aboutissants. 
                          Une fois la sélection dévoilée vous nous pourrons en débattre mais pour l’heure « wait and see » et faisons confiance au sélectionneur.

La voix de la sagesse, où on reparle logistique, ce que j’ai écrit depuis le début avec mon team 100% Yam. Ne pas refaire 2018 avec un seul pilote stable, un en fin de contrat et un intérimaire. Ça l’a fait, mais c’était quand même djobi djoba avec la casse de JT.

;;
                          Participant

Febvre, Renaux, Bénistant . 

Le reste n’est que blabla ! 🙂

;;
                            Participant

Et bien ,ça se confirme, ils seront tous soit blessés, soit de retour de blessure.

Interview de Benistant ce WE :  « J’’ai eu beaucoup de mal avec mon épaule ce week-end. Dans le sable, c’est encore plus difficile, car je dois étirer encore plus mon bras et mon épaule. La douleur s’est aggravée pendant les courses. C’est tellement frustrant. Au début de l’année, j’ai travaillé si dur pour revenir après mon opération du genou. Quand j’étais presque à mon meilleur niveau, j’ai eu cette blessure à l’épaule. Je sais que je peux faire beaucoup mieux, mais la douleur me retient. »

Gator
                              Participant
                                savourel a écrit :

Et bien ,ça se confirme, ils seront tous soit blessés, soit de retour de blessure.

Enfin lui, il sera surtout pas là.

;-))

;;
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  savourel a écrit :

Enfin lui, il sera surtout pas là.
                                  ;-))

Dis nous tout d’un coup si tu sais des choses ! 

Vialle pas là, Benistant pas là … 

Ferrandis en 250 ? Mais il n’a pas envie le monsieur …

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 1,160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce