- Ce sujet contient 1,159 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
b.r.t, le il y a 3 années et 9 mois.
MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
8 août 2022 à 17h24 #1707367fabrice.74 a écrit :the mx addict a écrit :
fabrice.74 a écrit :
sauf erreur le sujet est MXDN et non MXGP… et sauf erreur de ma part L’an dernier RF ne faisait pas partie du Team
Et ?…
J avoue ne pas bien saisir ton propos, honnêtement.
c’est normal, tu es « The best » et tu comprends ou saisis lorsque ça t’arrange.. la discussion de RF concernait MXDN… quitte à me répetter, tu es the Best, ne change rien,Oh, toi, tu lis trop Gator !
8 août 2022 à 17h55 #1707368Ha bah Yann qui me demande toujours qui est « on », voilà une indication -et que je ne connaissais même pas, en plus…
;-)))
8 août 2022 à 18h01 #1707366fabrice.74 a écrit :savourel a écrit :the mx addict a écrit :
fabrice.74 a écrit :
sauf erreur le sujet est MXDN et non MXGP… et sauf erreur de ma part L’an dernier RF ne faisait pas partie du TeamEt ?…
J avoue ne pas bien saisir ton propos, honnêtement.
moinonplu !
aucunement surpris..moinonplu !!
8 août 2022 à 18h05 #1707369Bon, sinon, revenos à nos moutons !
Ki au MXDN côté français ?
En 250, Ville qui se tâte , Benistant qui régresse en ce moment , Rubini qui n’arrête pas de se fracasser
En 450 , Ferrandis , grosse inconnue, Renaux qui gagne s’il part devant, et qui chute sinon, Febvre, qui a perdu un peu de sa grinta …
8 août 2022 à 18h06 #1707370gator a écrit :Ha bah Yann qui me demande toujours qui est « on », voilà une indication -et que je ne connaissais même pas, en plus…
;-)))T’as des groupies que tu ne connait même pas ! :-))
8 août 2022 à 18h12 #1707371Ha mais il n’est nul besoin d’être fan de crocrodiles pour trouver le Pr Jesaitou prodigieusement assommant…
;-)))
8 août 2022 à 18h15 #1707373savourel a écrit :Ki au MXDN côté français ?
Étant d’un naturel un peu concon, je peine toujours autant à discerner un quelconque intérêt à cette question, sur laquelle vous avez zéro influence et qui trouvera bientôt sa réponse sans la moindre intervention de votre part.
8 août 2022 à 18h25 #1707377savourel a écrit :Bon, sinon, revenos à nos moutons !
Ki au MXDN côté français ?
En 250, Vialle qui se tâte , Benistant qui régresse en ce moment , Rubini qui n’arrête pas de se fracasser
En 450 , Ferrandis , grosse inconnue, Renaux qui gagne s’il part devant, et qui chute sinon, Febvre, qui a perdu un peu de sa grinta …Vialle ne se tâte pas du tout…
Ca le fait ièch… au plus au point et il a/va refuser cette présélection.
L’affaire est déjà entérinée pour lui.Point.
8 août 2022 à 18h27 #1707378C’est sûr que ça perturberait gravement son acclimatation aux US, les Nations à… Red Bud.
;-)))
8 août 2022 à 18h49 #1707390gator a écrit :Ha mais il n’est nul besoin d’être fan de crocrodiles pour trouver le Pr Jesaitou prodigieusement assommant…
;-)))J’ai le droit de penser, pour ce que j’en connais, que non !
Et :-))))
8 août 2022 à 18h51 #1707391gator a écrit :C’est sûr que ça perturberait gravement son acclimatation aux US, les Nations à… Red Bud.
;-)))C’est vrai que je n’ai toujours pas compris cette excuse bidon ! Si quelqu’un pouvait m’éclairer ?
74 peut être ?? 🙂
8 août 2022 à 18h59 #1707398savourel a écrit :gator a écrit :Ha mais il n’est nul besoin d’être fan de crocrodiles pour trouver le Pr Jesaitou prodigieusement assommant…
Et :-))))C’est vrai qu’il t’a tout de suite bien rencardé sur les transferts…
;-)))
8 août 2022 à 19h01 #1707397gator a écrit :C’est sûr que ça perturberait gravement son acclimatation aux US, les Nations à… Red Bud.
;-)))Tout à fait, car imagine qu’il se pointe en vice-champion du monde (comme c’est assez prévu) et qu’il se fasse tordre/ou tombe dans un jour sans, pour sa première course de l’année dès son arrivée aux States… ça va jaser/rigoler dans les chaumières !
De toute façon, tu ne peux qu’être d’accord avec moi, car c’est bien ta future cible, après le dernier tour d’honneur de MM25.Voyons, il faut que tu prépares l’avenir… çui-là, il a tous les critères qui te conviennent.
Et il n’a pas encore exprimé tout son potentiel.Sauf en moto où il est hélas à « son » zénith.
8 août 2022 à 19h03 #1707401gator a écrit :savourel a écrit :gator a écrit :
Ha mais il n’est nul besoin d’être fan de crocrodiles pour trouver le Pr Jesaitou prodigieusement assommant…
Et :-))))
C’est vrai qu’il t’a tout de suite bien rencardé sur les transferts…
;-)))J’vais de ce pas lui demander pour l’espagnol !! :- ))
8 août 2022 à 19h04 #1707403ON-OFF-le-vrai a écrit :Voyons, il faut que tu prépares l’avenir… çui-là, il a tous les critères qui te conviennent.
Hmmmmmoui, c’est pas complètement faux… Je suis sûr que MXA doit a-do-rer ce côté « j’me prends grave au sérieux ».
Pour autant, il est lisse comme un galet, à se demander si c’est bien le fils de popa… Je devrais en dire du mal, j’aurais peur de m’endormir avant la fin de ma phrase…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.