📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 1,160)

MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    ;;
    Participant
      fabrice.74 a écrit :
      the mx addict a écrit :

fabrice.74 a écrit :

sauf erreur le sujet est MXDN et non MXGP…  et sauf erreur de ma part L’an dernier RF ne faisait pas partie du Team

Et ?…
      J avoue ne pas bien saisir ton propos, honnêtement.
      c’est normal, tu es « The best » et tu comprends ou saisis lorsque ça t’arrange.. la discussion de RF concernait MXDN… quitte à me répetter, tu es the Best, ne change rien,

Oh, toi, tu lis trop Gator ! 

Gator
      Participant

Ha bah Yann qui me demande toujours qui est « on », voilà une indication -et que je ne connaissais même pas, en plus…

;-)))

;;
        Participant
          fabrice.74 a écrit :
          savourel a écrit :

the mx addict a écrit :

fabrice.74 a écrit :
          sauf erreur le sujet est MXDN et non MXGP…  et sauf erreur de ma part L’an dernier RF ne faisait pas partie du Team

Et ?…
          J avoue ne pas bien saisir ton propos, honnêtement.
          moinonplu ! 
          aucunement surpris..

moinonplu !! 

;;
          Participant

Bon, sinon, revenos à nos moutons ! 

Ki au MXDN côté français ? 

En 250, Ville qui se tâte , Benistant qui régresse en ce moment , Rubini qui n’arrête pas de se fracasser 

En 450 , Ferrandis , grosse inconnue, Renaux qui gagne s’il part devant, et qui chute sinon, Febvre, qui a perdu un peu de sa grinta …

;;
            Participant
              gator a écrit :

Ha bah Yann qui me demande toujours qui est « on », voilà une indication -et que je ne connaissais même pas, en plus…
              ;-)))

T’as des groupies que tu ne connait même pas ! :-))

Gator
              Participant

Ha mais il n’est nul besoin d’être fan de crocrodiles pour trouver le Pr Jesaitou prodigieusement assommant…

;-)))

Gator
                Participant
                  savourel a écrit :

Étant d’un naturel un peu concon, je peine toujours autant à discerner un quelconque intérêt à cette question, sur laquelle vous avez zéro influence et qui trouvera bientôt sa réponse sans la moindre intervention de votre part.

ON-OFF
                  Participant
                    savourel a écrit :

Bon, sinon, revenos à nos moutons ! 
                    En 250, Vialle qui se tâte , Benistant qui régresse en ce moment , Rubini qui n’arrête pas de se fracasser 
                    En 450 , Ferrandis , grosse inconnue, Renaux qui gagne s’il part devant, et qui chute sinon, Febvre, qui a perdu un peu de sa grinta …

Vialle ne se tâte pas du tout…

Ca le fait ièch… au plus au point et il a/va refuser cette présélection.
                    L’affaire est déjà entérinée pour lui.

Point.

Gator
                    Participant

C’est sûr que ça perturberait gravement son acclimatation aux US, les Nations à… Red Bud.

;-)))

;;
                      Participant
                        gator a écrit :

Ha mais il n’est nul besoin d’être fan de crocrodiles pour trouver le Pr Jesaitou prodigieusement assommant…
                        ;-)))

J’ai le droit de penser, pour ce que j’en connais,  que non !

Et :-))))

;;
                        Participant
                          gator a écrit :

C’est sûr que ça perturberait gravement son acclimatation aux US, les Nations à… Red Bud.
                          ;-)))

C’est vrai que je n’ai toujours pas compris cette excuse bidon ! Si quelqu’un pouvait m’éclairer ?

74 peut être ?? 🙂

Gator
                          Participant
                            savourel a écrit :
                            gator a écrit :

;-)))

C’est vrai qu’il t’a tout de suite bien rencardé sur les transferts…

;-)))

ON-OFF
                            Participant
                              gator a écrit :

;-)))

Tout à fait, car imagine qu’il se pointe en vice-champion du monde (comme c’est assez prévu) et qu’il se fasse tordre/ou tombe dans un jour sans, pour sa première course de l’année dès son arrivée aux States… ça va jaser/rigoler dans les chaumières !
                              De toute façon, tu ne peux qu’être d’accord avec moi, car c’est bien ta future cible, après le dernier tour d’honneur de MM25.

Voyons, il faut que tu prépares l’avenir… çui-là, il a tous les critères qui te conviennent.
                              Et il n’a pas encore exprimé tout son potentiel. 

Sauf en moto où il est hélas à « son » zénith.

;;
                              Participant
                                gator a écrit :
                                savourel a écrit :

gator a écrit :

;-)))

C’est vrai qu’il t’a tout de suite bien rencardé sur les transferts…
                                ;-)))

J’vais de ce pas lui demander pour l’espagnol !! :- ))

Gator
                                Participant
                                  ON-OFF-le-vrai a écrit :

Voyons, il faut que tu prépares l’avenir… çui-là, il a tous les critères qui te conviennent.

Hmmmmmoui, c’est pas complètement faux… Je suis sûr que MXA doit a-do-rer ce côté « j’me prends grave au sérieux ». 

Pour autant, il est lisse comme un galet, à se demander si c’est bien le fils de popa… Je devrais en dire du mal, j’aurais peur de m’endormir avant la fin de ma phrase… 

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 1,160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce