- Ce sujet contient 1,159 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
b.r.t, le il y a 3 années et 9 mois.
MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
7 août 2022 à 20h28 #1707317gator a écrit :the mx addict a écrit :
Le mec est un warrior.
Rhaaa p… ouais…
Il a passé la moitié de la manche dans la roue de Guillod, il a jamais rien lâché, et il l’a eu dans le dernier tour!!!Rhaaaa p… ouais
ll a passé la moitié ( non, non , toute la manche) de la manche dans la roue de Guillod( non, non, de Gajser) , il a jamais rien lâché, et il l’a eu dans le dernier tour ( même pas ) !!!
::-))
7 août 2022 à 20h29 #1707318gator a écrit :Pourquoi, tu voudrais l’envoyer aux Nations?
;-))…avec Patu et Charlier ! P’tain de team de la mort ! ::-)
7 août 2022 à 22h43 #1707323Driv one SX a écrit :Mais bon, il faut trancher, et nous n’avons pas forcément toutes les cartes en main pour juger
En premier lieu, on ne connait pas la motivation des pilotes à y aller. Renaux et Ferrandis sont motivés, mais Vialle et Febvre, le sont ils vraiment ?
Si motivé, ce serait dommage de se passer de Vialle, clairement le pilote capable de faire la différence pour l’équipe (Benistant a du mal à claquer des tops départs, ce sera quand même tendu de faire un petit score sans).
7 août 2022 à 22h45 #1707324the mx addict a écrit :J ai pensé exactement la même chose sur ce point…
Vu les antécédents, peut on imaginer une sélection « efficace » qui ferait cohabiter Febvre et Ferrandis ?…C’est quoi du coup les antécédents, l’histoire ne me dit rien ?
7 août 2022 à 23h11 #1707325Ce fantasme d’esprit d’équipe me fera toujours marrer, les mecs roulent comme ils savent le faire tout le reste de l’année, quand t’as la meilleure équipe, c’est pas la semaine de cohésion de groupe et les rigolades au ping-pong qui ramène la coupe.
Si Febvre et ferrandis sont pas potes, ils feront semblant pour les photos une semaine et tout ira bien.
8 août 2022 à 7h59 #1707328upbeat a écrit :Ce fantasme d’esprit d’équipe me fera toujours marrer, les mecs roulent comme ils savent le faire tout le reste de l’année, quand t’as la meilleure équipe, c’est pas la semaine de cohésion de groupe et les rigolades au ping-pong qui ramène la coupe.
Si Febvre et ferrandis sont pas potes, ils feront semblant pour les photos une semaine et tout ira bien.Ca dépend du niveau de désamour ! Imagine, que l’un des deux fasse une Barcia sur l’autre …
8 août 2022 à 8h33 #1707330the mx addict a écrit :savourel a écrit :Et peut on se passer d’un Febvre en pleine forme ?
A mon sens, absolument pas. Le mec est un warrior.
Suffit de voir ses prestas aux Nations 2015, 2016 et 2017. A Maggiora, c est bien RF qui « offre » le titre au team France à quelques virages seulement de la ligne d arrivée !
😉oh, Ca c’etati avant, nous sommes en aout 2022, la donne est bien différente.. tu oublies un détail, certaines nations et surtout pilotes ont progressés…
8 août 2022 à 9h32 #1707332fabrice.74 a écrit :oh, Ca c’etati avant, nous sommes en aout 2022, la donne est bien différente.. tu oublies un détail, certaines nations et surtout pilotes ont progressés…
Et le niveau de RF l an dernier, c était avant lol ?
Je parlais surtout de son engagement et de son abattage sur ce type d épreuve…
Et j ai simplement cité les années où il a participé aux Nations. Avec à chaque fois effectivement des prestations de haut vol.
Sans oublier que pour en revenir à 2022, y a des chances qu il soit motivé, histoire que son come back post blessure n ait pas servi à rien!
Après moi, j dis ça, j dis rien…
😉
8 août 2022 à 11h27 #1707343the mx addict a écrit :fabrice.74 a écrit :oh, Ca c’etati avant, nous sommes en aout 2022, la donne est bien différente.. tu oublies un détail, certaines nations et surtout pilotes ont progressés…
😉
sauf erreur le sujet est MXDN en non MXGP… et sauf erreur de ma part L’an dernier RF ne faisait pas parti du Team
8 août 2022 à 11h47 #1707345gator a écrit :the mx addict a écrit :Le mec est un warrior.
Rhaaa p… ouais…
Il a passé la moitié de la manche dans la roue de Guillod, il a jamais rien lâché, et il l’a eu dans le dernier tour!!!Et encore, l’est un peu trop fan de Dutronc (père), et en plus ça suffit même pas… L’est même pas sul’podium…
8 août 2022 à 13h54 #1707349fabrice.74 a écrit :sauf erreur le sujet est MXDN et non MXGP… et sauf erreur de ma part L’an dernier RF ne faisait pas partie du Team
Et ?…
J avoue ne pas bien saisir ton propos, honnêtement.
8 août 2022 à 16h55 #1707359the mx addict a écrit :fabrice.74 a écrit :sauf erreur le sujet est MXDN et non MXGP… et sauf erreur de ma part L’an dernier RF ne faisait pas partie du Team
Et ?…
J avoue ne pas bien saisir ton propos, honnêtement.moinonplu !
8 août 2022 à 16h56 #1707360the mx addict a écrit :fabrice.74 a écrit :oh, Ca c’etati avant, nous sommes en aout 2022, la donne est bien différente.. tu oublies un détail, certaines nations et surtout pilotes ont progressés…
Je parlais surtout de son engagement et de son abattage sur ce type d épreuve…
Et j ai simplement cité les années où il a participé aux Nations. Avec à chaque fois effectivement des prestations de haut vol.
Sans oublier que pour en revenir à 2022, y a des chances qu il soit motivé, histoire que son come back post blessure n ait pas servi à rien!
Après moi, j dis ça, j dis rien…
😉Ne pas sélectionner Febvre est une faute méritant le carton rouge !
8 août 2022 à 17h17 #1707364the mx addict a écrit :fabrice.74 a écrit :sauf erreur le sujet est MXDN et non MXGP… et sauf erreur de ma part L’an dernier RF ne faisait pas partie du Team
Et ?…
J avoue ne pas bien saisir ton propos, honnêtement.c’est normal, tu es « The best » et tu comprends ou saisis lorsque ça t’arrange.. la discussion de RF concernait MXDN… quitte à me répetter, tu es the Best, ne change rien,
8 août 2022 à 17h20 #1707365savourel a écrit :the mx addict a écrit :fabrice.74 a écrit :
sauf erreur le sujet est MXDN et non MXGP… et sauf erreur de ma part L’an dernier RF ne faisait pas partie du Team
Et ?…
J avoue ne pas bien saisir ton propos, honnêtement.
moinonplu !aucunement surpris..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.