📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 343)

MXDN 2021 où ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

En 250 ,il y a bien GEERTS ..mais en 450 ?? 

VANHO, c’est plus ce que c’était ,Strijbos encore moins, si pas retraité ?  Dessale plus là…ça craint 

;;
      Participant

Et il est de nouveau question que les pilotes qui participent au MXDN marquent des points pour le championnat du monde, ce qui est bien entendu contesté par les pilotes qui ne seront pas retenus … Réponse sous peu.. peu être ! 

martin
        Participant

Cite ta source stp, paske des pilotes qui ralent et qu’en plus y soient pris en considération, ça sent le fake …

Gator
          Participant

Pourquoi la citer, la source, c’est toujours la même…

;-)))

;;
            Participant
              gator a écrit :

Pourquoi la citer, la source, c’est toujours la même…
              ;-)))

Voilà !! :-))

;;
              Participant
                martin a écrit :

Cite ta source stp, paske des pilotes qui ralent et qu’en plus y soient pris en considération, ça sent le fake …

Taratata, c’est pas le genre de la maison ! :-))

agluff
                Participant
                  savourel a écrit :

Et il est de nouveau question que les pilotes qui participent au MXDN marquent des points pour le championnat du monde, ce qui est bien entendu contesté par les pilotes qui ne seront pas retenus … Réponse sous peu.. peu être ! 

Ben pourquoi pas, ça aurait de la gueule une équipe Andorre, avec JT, Boisrame, ou Rénaux ou Benistant.

De toute façon, les Nations c’est quoi ?

Le plateau MXGP, plus les ricains, plus les équipes exotiques.

Gator
                  Participant
                    agluff a écrit :

Ben pourquoi pas.

Naze, injuste, aberrant, destructeur… les raisons ne manquent pas.

agluff
                    Participant
                      gator a écrit :
                      agluff a écrit :

Ben pourquoi pas.

Naze, injuste, aberrant, destructeur… les raisons ne manquent pas.

Hihi, à les puristes.

Gator
                      Participant

Bah avec ce principe et vu que ton équipe d’Andorre n’existera que dans tes rêves, des quatre Français en pointe en mondial MX2, y en a qu’un seul qui marquera des points sur son championnat.

Remarquablement équitable, pour ne parler que de ça…

C’est du purisme, de trouver ça aussi débile qu’injuste?

agluff
                        Participant

J’aime bien de temps en temps falre des ricochets sur la rivière. 

De toute façon, ce qu’In Front décidera, le MX cirrus euro courbera le dos et basta.

Sinon on peut aussi parler de l’abandon du label Cpt du monde de SX par Feld, et la tentative de relance par la FIM, d’un réel championnat du monde de SX, sujet déjà abordé ici même, il me semble après Nanterre 1, comme quoi, débat après débat….

Gator
                          Participant

Vu ça, oui… Monter un championnat du monde sans plateau pilotes, ça va pas être simple…

Gator
                            Participant
                              agluff a écrit :

Pourquoi « de temps en temps »?

;-)))

agluff
                              Participant
                                gator a écrit :
                                agluff a écrit :

Pourquoi « de temps en temps »?
                                ;-)))

Suivant l’intérêt que je porte au sujet du post, perso, lire vos imbroglios verbaux avec MXA ou Swann, non ça ne m’amuse pas, donner mon ressenti, faire bouger les lignes, ça me plaît plus.

Gator
                                Participant
                                  agluff a écrit :

faire bouger les lignes, ça me plaît plus.

Haaaaaa, c’est donc ça…

;-))))

Bon, la question était purement rhétorique, et un poil sarcastique, je l’avoue, au vu de ta stupéfiante et exponentielle propension à raconter nawak.

Je doute que ça fasse bouger grand chose, mais du moment que ça t’amuse, c’est l’essentiel.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 343)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce