- Ce sujet contient 342 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 4 années et 11 mois.
MXDN 2021 où ?
-
AuteurMessages
-
9 juillet 2021 à 10h52 #1678732gator a écrit :
Pourquoi la citer, la source, c’est toujours la même…
;-)))La source pour ce genre d’infos qui va bien, c’est Adam Wheeler qui nous fournit en Anglais des news. Parfois trois ou quatre d’un coup, à dispatcher dans les jours suivants. Reprises ensuite par le reste en échange d’une promo chaque fois que sort un nouveau OTOR. On le fait aussi, AW étant à la fois un bon mec et un super journaliste, avec les meilleurs contacts du MXGP. Je vais d’ailleurs traduire une news calendrier MXGP aujourd’hui qui sortira sûrement ailleurs en même temps…
9 juillet 2021 à 12h23 #1678735T’embête pas à traduire, envoie direct, il n’y a que des bilingues ici…
9 juillet 2021 à 12h37 #1678736b.r.t a écrit :T’embête pas à traduire, envoie direct, il n’y a que des bilingues ici…
Bilingue ne signifie pas forcemment que tu parles anglais !!!
9 juillet 2021 à 12h37 #1678737ganjaman a écrit :La source pour ce genre d’infos qui va bien, c’est Adam Wheeler qui nous fournit en Anglais des news.
Ha bah là, je crois que c’est plutôt ton pote McKinstry…
;-)))
9 juillet 2021 à 13h24 #1678740Non, c’est Wheeler. McMachin n’a accés qu’à des PR.
9 juillet 2021 à 13h26 #1678741Et moi je te dis que Savourel a posté ça après l’avoir vu sur Gatedrop.
Que McKinstry ait éventuellement eu l’info chez Wheeler est une autre affaire…9 juillet 2021 à 18h44 #1678746gator a écrit :agluff a écrit :faire bouger les lignes, ça me plaît plus.
Haaaaaa, c’est donc ça…
;-))))
Bon, la question était purement rhétorique, et un poil sarcastique, je l’avoue, au vu de ta stupéfiante et exponentielle propension à raconter nawak.
Je doute que ça fasse bouger grand chose, mais du moment que ça t’amuse, c’est l’essentiel.Mouais, là, je réfléchis sur l’EDF pour les Nations, pour l’instant, je vois bien Ferrandis, Musquin, Do, ben oui, ils sont pas inscrits en MXGP, donc pas de points et un team Luxembourg RF, TV,MB. Je dis ça, je dis rien. Ok, je sors.
9 juillet 2021 à 20h59 #1678748Tu te souviens qu’il faut désormais un passeport et non juste une licence pour représenter un pays?
Donc, y a ptet éventuellement moyen de moyenner avec Mayotte ou Wallis-et-Futuna, voire St-Pierre-et-Miquelon, mais le Luxembourg, j’crois pas…
Quant à Ferrandis, pourquoi donc lui attacher deux boulets aux pieds?
Sur le papier -comme dit précédemment il me semble- un team Ferrandis/Febvre/Vialle avec la bonne casquette serait redoutable.
9 juillet 2021 à 21h01 #1678749agluff a écrit :un team Luxembourg RF, TV,MB.
Et donc, Renaux et Benistant, leur championnat, il s’asseyent dessus?
9 juillet 2021 à 21h49 #1678752J’adore, sélectionner un pilote qui ne roule pas -:)))
30 juillet 2021 à 18h53 #1680789Ça a l’air bien compliqué, les Nations à l’heure du variant Delta…
Après Imola et Mantova, il courait cette semaine sur Vital une rumeur insistante comme quoi ce serait finalement Matterley qui reprendrait le truc, mais aux dernières nouvelles, ce ne serait plus à l’ordre du jour -ce qui laisserait quand même une possibilité que ce ne soit pas non plus Mantova, guère à la hauteur de l’évènement a priori. Enfin si des équipes arrivent à venir s’affronter, et avec Dieu sait quel règlement, hein…
31 juillet 2021 à 15h45 #1680860Ce serait dommage d’annuler les Nations puisque rien qu’avec le Vaucluse, la FFM peut monter une équipe pour la gagne.
1 août 2021 à 12h29 #1680924Au moins une bonne nouvelle…
https://gatedrop.com/no-gp-points-at-mxon/
kvalo a écrit :rien qu’avec le Vaucluse, la FFM peut monter une équipe pour la gagne.
Sans Febvre ni Ferrandis, je me demande bien à quoi va ressembler le team français…
Va falloir aller supplier Mumu-la-nouille de venir faire l’étalage de sa légendaire motivation…
;-)))
2 août 2021 à 13h19 #1681026Réflexion de Herlings sur le MXDN, tout est dit !!
« MXoN en pleine saison… Je veux dire que pour certains pays, je ne veux pas parler mal, mais pour le pays comme Tim, c’est difficile pour cette équipe de gagner et il n’y a pas de points gp, je serais comme… ‘pourquoi irais-je?’ Mais pour l’équipe des Pays-Bas, en France, vous êtes capable de gagner – alors il y a un point à faire. Je ne sais pas s’il y a beaucoup de coureurs qui iront (parce que c’est la mi-saison). Si j’étais en tête (le championnat MXGP) et que j’avais une mauvaise équipe, je ne sais pas si je m’alignerais. Heureusement, j’ai une équipe solide et j’espère qu’avec la Hollande, nous pourrons nous battre pour les premières places – je vais le faire! «
2 août 2021 à 13h43 #1681030gator a écrit :Au moins une bonne nouvelle…
https://gatedrop.com/no-gp-points-at-mxon/Sans Febvre ni Ferrandis, je me demande bien à quoi va ressembler le team français…;-)))
Il reste un mois pour que GP reprenne l’entrainement.
Patu ne risque pas de reculer au classement mondial en venant au MXDN et Goupillon est en forme.
Voilà, elle est faite l’EDF. Mais faut pas tergiverser
🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.