MXDN 2021 où ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 343)
  • Auteur
    Messages
  • #1615283
    martin
    Participant

      Vivement l’Inde …

      #1615286
      martin
      Participant

        Roger veut des pass …

        451667

        #1615288
        gator
        Participant
          agluff a écrit :

          On sait que les ricains vont pleurer parce que c’est un circuit euro.

          Dans 2-3 ans, ce sera à nouveau chez eux.

          #1615299
          skol33
          Participant

            Moi perso un mxdn en Europe ça me va bien j’ai fait Maggioria, Materley, Asssen et Ernee et St Jean bien sûr si je peux m’y déplacer c’est que du bonus. Peut être une préférence pour un pays du Sud car mdxn de Materley et Assen c’était pas top le temps .

            et ils annoncent ça quand alors , car pour le mxdn 2021 c’était annoncé 2 ans a l’avance . https://www.ouest-france.fr/sport/moto/motocross/ernee-aura-bien-le-motocross-des-nations-en-2020-6001404

            #1615304
            agluff
            Participant
              martin a écrit :

              Vivement l’Inde …

              Ben voilà, bonne idée, tu l’as vendue combien à YS ?

              #1615305
              agluff
              Participant
                gator a écrit :
                agluff a écrit :

                On sait que les ricains vont pleurer parce que c’est un circuit euro.

                Dans 2-3 ans, ce sera à nouveau chez eux.

                2022 peut être, mais pour 2021, il faut sortir d’Europe, je suis pas pour YS, mais y a besoin de sortir le MXON de son ronron habituel, France, Italie, GB, D, USA, LT, autant aller voir ailleurs.

                #1615306
                gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  Sauf qu’on vous dit que c’est Maggiora… 

                  J’crois qu’y faudrait répéter encore un peu…

                  ;-)))

                  #1615331
                  Driv one SX
                  Participant
                    agluff a écrit :
                    gator a écrit :

                    agluff a écrit :

                    On sait que les ricains vont pleurer parce que c’est un circuit euro.

                    Dans 2-3 ans, ce sera à nouveau chez eux.

                    2022 peut être, mais pour 2021, il faut sortir d’Europe, je suis pas pour YS, mais y a besoin de sortir le MXON de son ronron habituel, France, Italie, GB, D, USA, LT, autant aller voir ailleurs.

                    Sur un autre parking ?  :-(((

                    #1615333
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      ganjaman a écrit :

                      Sauf qu’on vous dit que c’est Maggiora… 

                      J’crois qu’y faudrait répéter encore un peu…
                      ;-)))

                      Ouaich ..ya des sourd muet qui savent même pas lire en braille ici :-))

                      Le circuit de la vengeance du retour vengeur des USA raté de la victoire de 1986 ,a cause d’un nain coincer dernière un ballot d’paille :-)))

                      #1615334
                      ganjaman
                      Participant

                        En fait je ne suis pas sûr, je ne sais pas si c’est un GP à Maggiora ou le MXdN pour 2020. Je suis confus. 

                        #1615335
                        dmr4230

                          Les propos de Roger font écho avec ce que certains ont dit:

                          “Autre chose, si le MXDN a lieu aussi tard dans l’année, il est temps de réfléchir à l’organiser au sud des pays où les chances de beau temps sont plus grandes afin d’éviter le scénario des deux dernières années.”

                          On dirait qu’il a oublié Matterley.

                          #1615337
                          Driv one SX
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :

                            Les propos de Roger font écho avec ce que certains ont dit:
                            “Autre chose, si le MXDN a lieu aussi tard dans l’année, il est temps de réfléchir à l’organiser au sud des pays où les chances de beau temps sont plus grandes afin d’éviter le scénario des deux dernières années.”
                            On dirait qu’il a oublié Matterley.

                            oui mais là tu chipotes…. En Angleterre il pleut autant du nord au sud… Ca compte pas :-))

                            #1615339
                            Driv one SX
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              En fait je ne suis pas sûr, je ne sais pas si c’est un GP à Maggiora ou le MXdN pour 2020. Je suis confus. 

                              ils vont refaire des grands prix a maggiora , ça c’est sûr, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas les nations en plus :-)))

                              J’adore ce circuit même s’il est vrai que sur place c’est pas vraiment top niveau place et vision , du fait que le circuit  ( sur un “mont” et pas dans une “cuvette”), est “coupé” en deux parties de chaque côté des pentes..

                              #1634462
                              skol33
                              Participant

                                Votre avis pour 2021 , report de Ernee ou Ernee passe son tour et le pays qui était prévu pour 2021 garde sa date ? 

                                #1634465
                                b.r.t
                                Participant

                                  On sera tous morts en 2021, donc pas de question à se poser…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 343)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.