MXDN 2021 où ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 343)
  • Auteur
    Messages
  • #1663645
    skol33
    Participant

      le mxdn n’aura pas lieu a Imola , des idées de la destination qui sera choisie si il a lieu ? https://www.lebigusa.com/sur-le-vif/mise-a-jour-du-calendrier-mxgp-2021.html

      #1663646
      felicia
      Participant

        Quelle belle source :o)

        #1664289
        ON-OFF
        Participant
          the mx addict a écrit :

          Quand on pense que ce devait être à Maggiora…
          :-(((

          Aujourd’hui on apprend que ce n’est plus Imola…

          Alors en Italie, il reste – entre autres – Maggiora… on peut rêver !!!

          Haut les coeurs !!!

          :-]]]

          #1664303
          agluff
          Participant

            Ben nulle part, à part en Corée du Nord où le Covid n’existe pas, je vois pas…

            #1664322
            Driv one SX
            Participant

              Maggiora , j’achète direct :+))) 

              bon après cela peut éventuellement être fait mais seulement sur un terrain déjà en place … Impossible de rentabiliser les frais de construction du circuit sans public…. C’est franchement pas pour me déplaire ‘+)))

              Ce qui me déplairait plus fortement, c’est que cela soit une nouvelle fois annuler :+(((

              #1664360
              Gator
              Participant

                Vu la date, si ça a lieu, l’autre truc qui va te déplaire, c’est les équipes de série Z, lol…

                #1664370
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

                  Vu la date, si ça a lieu, l’autre truc qui va te déplaire, c’est les équipes de série Z, lol…

                  Huumm moins “motivées”, il y a des chances :-((( 

                  De séries Z , p’tet pas quand même hein…j’espère du moins….

                  Mais même les constructeur n’ont rien a gagner a empécher leurs vedettes d’y aller…par contre, ils peuvent éventuellement y avoir “quelque chose” a perdre,pour sur :-[[

                  #1664371
                  Driv one SX
                  Participant

                    Avec ce calendrier de merde,tu peut pas faire les nations en decembre non plus hein :-((( 

                    Pas en europe en tout cas :-))) 

                    #1664372
                    Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      Mais même les constructeur n’ont rien a gagner a empécher leurs vedettes d’y aller…

                      Je ne vois pas un top avec quelque chose à jouer en Mondial aller prendre des risques pour la gloire aux Nations avec autant de GP derrière…

                      Les défections ne manqueront pas… si ça a lieu.

                      #1664373
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

                        Mais même les constructeur n’ont rien a gagner a empécher leurs vedettes d’y aller…

                        Je ne vois pas un top avec quelque chose à jouer en Mondial aller prendre des risques pour la gloire aux Nations avec autant de GP derrière…
                        Les défections ne manqueront pas… si ça a lieu.

                        J’espère que tu te trompe !!! Sinon honte a eux :-[[

                        #1664375
                        Driv one SX
                        Participant

                          Au final , “en pratique”,les nations ne sont qu’une course de plus, pas plus dangereuse qu’une autre  ou même qu’un entrainement,en mx tu peux te faire mal a chaque fois que tu roule hein ..

                          Dans le temp les tops  des grands prix fesaient leurs championnats nationaux , plus des cross inters,de plus ,hein:-)))

                          #1664383
                          Gator
                          Participant

                            Pardon, hein, mais la honte, elle est dans le système Luongo, depuis des lustres, point.

                            Les pilotes qui se défileront auront bien raison.

                            Et par mille aspects et pour mille raisons, les comparaisons avec “dans le temps” n’ont aucun sens…

                            #1664388
                            kafka
                            Participant

                              il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

                              #1664412
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Pardon, hein, mais la honte, elle est dans le système Luongo, depuis des lustres, point.
                                Les pilotes qui se défileront auront bien raison.
                                Et par mille aspects et pour mille raisons, les comparaisons avec “dans le temps” n’ont aucun sens…

                                abin c’est pas a moi qu’il faut dire cela,hein croco :-)))MDR

                                ok ,rien a voir avec l’époque “dorée” des cross inter ,c’était juste a titre de comparaison,mais…

                                Représenter son pays,sa fédération, c’est quand même un honneur bordel… Demande a ton “amis” Gautier ce qu’il en pense …même dylan ou romain diront la même chose que moi ….j’en suis sur…pour d’autre , effectivement, c’est différent..hélas …

                                On par contre admettre qu’un GAJSER n’a pas grand chose a y gagner ,etant seul de son pays a rouler au top niveau…évidement 

                                #1664413
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Par contre , tant qu’on y est … Ça vas pas etre la joie pour monter une equipe Belge de top niveau , hein :-(((

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 343)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.