📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 343)

MXDN 2021 où ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

C’est de la psychologie inversée je prêche la misère en espérant le meilleur :-))) LOL

agluff
      Participant

Bon, ben on saura demain.

Quelqu’un a vu Finot à Kégums ou à la Rookie, ou aux US ?

https://www.facebook.com/577780225641317/posts/4159436027475701/?d=n

Gator
        Participant

P… tu pourrais prévenir avant qu’on scrolle, hein…

agluff
          Participant

Oh putain, Musquin MXGP, Vialle MX2, Boisramé open.

martin
            Participant

Bah quoi, tu croyais déjà Musquin en retraite. On s’en fout, ça restera des Nations Covid … sauf si on gagne, là ça comptera :-))

agluff
              Participant

J’imagine la joie de notre ami Gator, sinon pour Vialle et Boisramé, je trouve ça bien joué, 2 pilotes qui n’ont plus rien à jouer en GP, bon, j’avais bon sur 1, Musquin, et j’imagine une baston JH, MM, BAM BAM, ça peut être sympa.
                Pour Musquin j’ai écrit plus haut, pour services rendus en 2015, et je le maintiens….

martin
                Participant

Si tu joues la gagne, tu rends pas service, sinon tu rappelles Paulin …

Gator
                  Participant
                    agluff a écrit :

Oh putain, Musquin MXGP, Vialle MX2, Boisramé open.

Haaaaa, grâce au nouveau président, Mumu-la-nouille est rabiboché avec la feufeumeu, super nouvelle!

L’équipe des mecs qui viennent sauver leur saison, une équipe pour la gagne, lol!

Et dire qu’à une autre date, avec un mondial qui ne se termine pas à la St-Sylvestre, on aurait pu avoir Ferrandis, Vialle ou Renaux et Febvre…

Gator
                    Participant
                      agluff a écrit :

Pour Musquin j’ai écrit plus haut, pour services rendus en 2015, et je le maintiens….

Et pour toute les années où il a sorti des résultats de merde avant de se promener en tongs le sourire aux lèvres en déclarant « C’est sympa les Nations, je peux voir mes fans européens », on le pend à un arbre?

;-)))

fabrice.74
                      Participant
                        gator a écrit :

Bon, OK, Bolle n’est plus là… Mais Larv’attack de retour aux Nations, j’y croirai quand je le verrai…

tu vois pas qu’il nous fasse un replay de Ernee.

Driv one SX
                        Participant

Oops

Driv one SX
                          Participant

Bon, pour en revenir au sujet, bien pas du tout fan de mollasson, encore moins aux nation,et encore moins que moins dans le sable (le souvenir de son LAMENTABLE Lommel surement ),il faut tout de même avouer que, comme équipe « B » , on a vu bien pire ,hein ….

Ok, quand tu pourrais avoir une equipe quasi imbattables avec Ferrandis Febvre et Renaux ou Vialle voir meme Bénistant tu peu etre deçu, mais bien des pays,et pas que les plus « petits » serais content d’avoir le même team a aligner au départ :-)))

Tom est indiscutable , Musquin sans Dylan et Romain, est clairement le nyméro 3 en 450, et Boiramé n’est pas un manche, et de toute façon DOIS monter en 450 ..donc ,je supose qu’il dois déja avoir un peu de 450 dans les pattes ?…:-))) reste que c’est quand même commencer a haut niveau ,les nations hein :-)))

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Ok, quand tu pourrais avoir une equipe quasi imbattables avec Ferrandis Febvre et Renaux ou Vialle voir meme Bénistant tu peu etre deçu, mais bien des pays,et pas que les plus « petits » serais content d’avoir le même team a aligner au départ :-)))

Que répondent les manifestants quand on leur dit « Va voir en Chine ce qu’est une vraie dictature, ducon »? « Ouais, bah c’est pas une raison, hein, on est pas obligé de toujours comparer avec le pire! »

Du coup, quand un pays qui compte dans ses rangs le leader de l’outdoor US 450, celui du mondial MX2 et le second du MXGP se pointe avec l’ultra poussif huitième de l’outdoor 450, le crasher septième et le convalescent onzième du MX2, clairement, ça te vend grave du rêve…

;-))))

Gator
                              Participant

Looooooool…

Envoyez l’Bouzin!

Gator
                                Participant

Pffff, ça fait genre pendant la Marseillaise, et ça veut même pas venir défendre son pays aux Nations…

Bouffon.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 343)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce