📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 343)

MXDN 2021 où ?

• Auteur
    ;;
    Participant
      gator a écrit :

Pffff, ça fait genre pendant la Marseillaise, et ça veut même pas venir défendre son pays aux Nations…
      Bouffon.

Ah ben en voilà une analyse pointue ! 🙂

agluff
      Participant

Ben faut reconnaître que RF ayant annoncé la couleur d’entrée, y avait pas d’autre choix que MM pour le MX1, pour le MX2, Tom n’a rien à perdre, et c’est quand même le world champ en titre, reste l’open, et là, j’ai un doute, Mathys sur une 450, je sens pas le truc. 

Driver2020
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Bon, pour en revenir au sujet, bien pas du tout fan de mollasson, encore moins aux nation,et encore moins que moins dans le sable (le souvenir de son LAMENTABLE Lommel surement ),il faut tout de même avouer que, comme équipe « B » , on a vu bien pire ,hein ….
          Ok, quand tu pourrais avoir une equipe quasi imbattables avec Ferrandis Febvre et Renaux ou Vialle voir meme Bénistant tu peu etre deçu, mais bien des pays,et pas que les plus « petits » serais content d’avoir le même team a aligner au départ :-)))
          Tom est indiscutable , Musquin sans Dylan et Romain, est clairement le nyméro 3 en 450, et Boiramé n’est pas un manche, et de toute façon DOIS monter en 450 ..donc ,je supose qu’il dois déja avoir un peu de 450 dans les pattes ?…:-))) reste que c’est quand même commencer a haut niveau ,les nations hein :-)))

Vous avez pas capté quoi dans l’histoire ??

Ferrandis en route pour un titre

Febvre se bat pour un titre

Renaux se bat pour un titre……………..

C’est pas assez clair ?

Chaque année c’est pareil ici…… Pour le mxdn il y a toujours des selectionneurs de l EDF, et gnagnagna, lui c’est le meilleur, lui mérite sa place, avec une équipe comme ça on est sur de perdre, etc etc etc etc etc…………. Hoooooooooooooooooo

;;
          Participant
            Driver2020 a écrit :
            Driv one SX a écrit :

Bon, pour en revenir au sujet, bien pas du tout fan de mollasson, encore moins aux nation,et encore moins que moins dans le sable (le souvenir de son LAMENTABLE Lommel surement ),il faut tout de même avouer que, comme équipe « B » , on a vu bien pire ,hein ….
            Ok, quand tu pourrais avoir une equipe quasi imbattables avec Ferrandis Febvre et Renaux ou Vialle voir meme Bénistant tu peu etre deçu, mais bien des pays,et pas que les plus « petits » serais content d’avoir le même team a aligner au départ :-)))
            Tom est indiscutable , Musquin sans Dylan et Romain, est clairement le nyméro 3 en 450, et Boiramé n’est pas un manche, et de toute façon DOIS monter en 450 ..donc ,je supose qu’il dois déja avoir un peu de 450 dans les pattes ?…:-))) reste que c’est quand même commencer a haut niveau ,les nations hein :-)))

+100000 !! C’est presque comme si c’était fait !

Scarr

Que le meilleur gagne…  ^^

Gator
              Participant
                Driver2020 a écrit :

Chaque année c’est pareil ici…… Pour le mxdn il y a toujours des selectionneurs de l EDF, et gnagnagna, lui c’est le meilleur, lui mérite sa place, avec une équipe comme ça on est sur de perdre, etc etc etc etc etc…………. Ha non, moi, jamais, mais cette année… si.

;-)))

Driver2020 a écrit :

Vous avez pas capté quoi dans l’histoire ??Ha mais rien du tout, vu la conjoncture, je pense qu’il était impossible de faire mieux que cette équipe toute pourrie.

;-))))

Driver2020 a écrit :

Febvre se bat pour un titre Oui enfin ça c’est ce dont il essaie de se convaincre à chaque nouveau com’ de presse…

Gator
                Participant
                  savourel a écrit :
                  gator a écrit :

Pffff, ça fait genre pendant la Marseillaise, et ça veut même pas venir défendre son pays aux Nations…
                  Bouffon.

Ah ben en voilà une analyse pointue ! 🙂

D’une justesse remarquable, en tous les cas.
                  #patriotencarton

;-)))

whatever
                  Participant

Je comprends qu’il ne participe pas notre sedannais, si peu à gagner ( avec le niveau actuel de musquin un éventuel podium aux covided mxdn sur un énorme malentendu ) contre un titre de Mx2 world champ. Que retiendra l’histoire, lui-même, son équipe, ses sponso, etc…. ? Personne ne lui en tiendra rigueur. Ni a lui, ni aux autres. 2021 est une année bleue on et off road  après les années rouges ou oranges. Encore faut il aller jusqu’au bout et les boss de la firme jap montre enfin les dents après quelques années de laisser aller, ou de retrait poli.

Ne pas oublier que les nations, c’est un paquet non négligeable de monticelli susceptibles de te tomber sur le coin de la gueule à chaque instant…

Perso, les bataves pour la passe de deux, je trouverais ça mérité, surtout pour Herlings

Driv one SX
                    Participant

Déjà avant de critiquer Maxime faudrait que certains ce renseigne pour savoir si cela vient que lui ou de son team , hein …

kvalo
                      Participant
                        Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

heeeu .. pour le coup , mon pote Driver , c’est moi qui vais te traiter de «boulot » :+)))

OMG…

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Déjà avant de critiquer Maxime faudrait que certains ce renseigne pour savoir si cela vient que lui ou de son team , hein …

Yamaha Europe, comme KTM, a laissé tous ses pilotes libres de leur décision.

agluff
                            Participant

Pour Yamaha, aucun pilote MX2 sélectionné, Geerts, Renaud, Benistant ? Pas si sur que Yamaha leur ait laissé carte blanche.

Driv one SX
                              Participant
                                Driver2020 a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

Vous avez pas capté quoi dans l’histoire ??
                                Ferrandis en route pour un titre
                                Renaux se bat pour un titre……………..
                                C’est pas assez clair ?
                                Chaque année c’est pareil ici…… Pour le mxdn il y a toujours des selectionneurs de l EDF, et gnagnagna, lui c’est le meilleur, lui mérite sa place, avec une équipe comme ça on est sur de perdre, etc etc etc etc etc…………. Hoooooooooooooooooo

heeeu .. pour le coup , mon pote Driver , c’est moi qui vais te traiter de «bulot » :+))) PTDR 

T’as rien compris au sens de mon poste :-))) LOL 

IL n’entasse pas la sélection , ni même Marvin , je trouve au contraire qu’avec les force restant disponible, il est difficiles faire une meilleure équipe  .. et que en plus ce team pourrait en surprendre plus d’un …:-)))  

Tom sera revenu à 100% mollasson aura envie de briller pour ce qui sera certainement ses dernières nation. Reste le cas boiramé je ne sait personnellement pas quel est son niveaux en 450 , par contre je sait que le gars n’est pas du genre petit bras …et je suis sur qu’il donnera tout pour le team … après sûr que y’a du Level quand même 

Driv one SX
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Pour Yamaha, aucun pilote MX2 sélectionné, Geerts, Renaud, Benistant ? Pas si sur que Yamaha leur ait laissé carte blanche.

Surprenant… hein !!! :-)) LOL

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 343)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce