📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 343)

MXDN 2021 où ?

• Auteur
    martin
    Participant

Bien agluff, bien … rassure-moi, si y fait pas podium, tu le mets bien à la retraite le Finot, hein ? :-))

dilhat
      Participant
        martin a écrit :

Bien agluff, bien … rassure-moi, si y fait pas podium, tu le mets bien à la retraite le Finot, hein ? :-))

Chez SR, sur l’Elite !

agluff
        Participant
          martin a écrit :

Oh que non, je lui adjoins Paulin pour le technique et VDB pour le coaching.

dilhat
          Participant

😉

Scarr

Melenchon, je crois pas. C’est pas le genre de la maison de toute façon.

Il n’y a que ceux qui n’essayent pas qui ne se trompent pas….et parfois, le marché change…

Par contre, il a dû te faire mal pour que tu sois à ce point accroché à ses basques…

Scarr

Oui, mais Paulin, pour le coaching de quoi en fait ?

gunsho
                Participant
                  Scarr a écrit :

A ce stade, c’est surtout le coaching de qui, non ? 🙂

En même temps, cette année même sans les têtes d’affiches, il y a moyen d’avoir une belle équipe via les MX2.

Dolce
                  Participant

Donc MR en MX2, MM en MXGP et TV en Open… pas mal !

Gator
                    Participant

Bon, OK, Bolle n’est plus là… Mais Larv’attack de retour aux Nations, j’y croirai quand je le verrai…

agluff
                      Participant

Pour service rendu en 2015, ok, ça fait 6 ans. Comme j’ai écrit plus haut, faut mettre un tracker sur Finot.

martin
                        Participant
                          Dolce a écrit :

Donc MR en MX2, MM en MXGP et TV en Open… pas mal !

Tu veux pas rajouter les numéros stp paske TV et MR j’ai cherché 10 minutes :-))

Scarr
                            gunsho a écrit :
                            Scarr a écrit :

A ce stade, c’est surtout le coaching de qui, non ? 🙂

Oui, c’était une blague, vu que c’est plus son problème. 😉

Je le vois plus profiter de la vie à 200%

Driv one SX
                            Participant

Bon… Moi ,ce que je vois arriver gros comme maison, c’est des nations en bois,sur un circuit en bois :-((( 

C’est pourtant rien de dire que je suis fan de l’épreuve et que j’espère Trèèès sincèrement me tromper :-(((.    mais je ne crois pas …

;;
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Bon… Moi ,ce que je vois arriver gros comme maison, c’est des nations en bois,sur un circuit en bois :-((( 
                                C’est pourtant rien de dire que je suis fan de l’épreuve et que j’espère Trèèès sincèrement me tromper :-(((.    mais je ne crois pas …

T’es bien pessimiste , avec autand de bons pilotes, même s’il n’y aura pas certains des meilleurs, ça va rester un beau spectacle . 

Et pis, y aura 84 ET 2 . Si j’arrive à avoir des autographes, promis, je te les envoi !! 🙂

Gator
                                Participant

Driv, sempiternel oiseau de mauvais augure…

L’incalculable nombre de fois où il nous a prédit à tort qu’un truc ou un autre allait être « toupouri » et catastrophique ne le décourage pas…

Si ça l’amuse de se gâcher son plaisir…

On ne s’ennuie jamais, aux Nations.

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 343)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce