📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 343)

MXDN 2021 où ?

• Auteur
    Gator
    Participant

A priori, ton grand pote sera là.

;-)))

Scarr

Cool.

Le voir se faire sabler les fesses et la tronche par la team Hollande, je veux pas rater ça.

Gator
        Participant

Pfff, t’façon, jeune entrepreneur, si les Pays-bas, comme ça semble se profiler, sont les seuls à se pointer à Mantova avec un team A, la question elle est vite répondue. Bisous.

Scarr

Je crois que t’as pas encore compris le bonhomme…

Ok, il a un égo qui passe pas la porte, comme tout grand champion…il faut ça…

Mais il dit ce qu’il fait, et il fait ce qu’il dit.

Le seul truc qui pourrait l’empêcher d’être présent, c’est juste ce satané Jeffrey Herlings, si il fracasse encore ce bon et valeureux Jeffrey Herlings, avant l’heure dite… ;-)))

;;
            Participant

Selon la position de Herlings au championnat, on verra à ce moment s’il y va ou pas !! Je ne suis pas convaincu du tout, du tout . 

;;
              Participant
                Scarr a écrit :

Je crois que t’as pas encore compris le bonhomme…
                Ok, il a un égo qui passe pas la porte, comme tout grand champion…il faut ça…
                Mais il dit ce qu’il fait, et il fait ce qu’il dit.
                Le seul truc qui pourrait l’empêcher d’être présent, c’est 

… son employeur, le team KTM !!!

Gator
                Participant

Je crois qu’il y a bien longtemps que chez KTM, on a compris que le meilleur moyen de gérer Herlings n’est certainement pas de lui poser des interdits…

Gator
                  Participant
                    Scarr a écrit :

Cool.
                    Le voir se faire sabler les fesses et la tronche par la team Hollande, je veux pas rater ça.

Moi, je suis curieux de voir combien de fois Hampshire va tomber dans le we…

;-)))

Contrairement à Ferrandis, Cooper, lui, aimerait bien y aller si on le sélectionne, mais sans moto ni mécano, c’est pas gagné… 

Scarr
                      Gator
                      Participant

Bah ouais, no surprise pour l’heure…

Barcia et Sexton étaient les premiers à manifester leur intérêt…

Et finalement, ceux qui ont envie, sont en forme et ont une moto ne sont pas si nombreux…

martin
                        Participant

A mon avis Jeannot, t’as pas la moindre idée idée de ce qu’il peut se passer dans le commerce / bizness pour croire qu’une clotûre est un échec ou une sanction …

martin
                          Participant

Ben si justement. Je brasse environ 150 clients pro par an depuis longtemps et je ne compte plus les « liquidés » … toujours en activité :-)))

;;
                            Participant

En gros, on a fait au mieux et on brûle un cierge tous les jours en espèrant que des têtes d’affiche viennent !!

« Le plus important pour nous était de savoir si l’industrie jouerait le jeu parce que tout le monde sait que cet événement est le plus important de la saison, en termes de sport mais aussi de popularité », a expliqué le PDG d’Infront Motor Racing, David Luongo, en exclusivité au GP de Belgique dimanche dernier. « C’est le plus grand événement hors route de l’année. C’est quelque chose qui « dépasse » le sport parce qu’il attire des spectateurs de nombreux pays. Donc, il était important pour nous de comprendre les sentiments à son égard, et nous avions la confirmation des gens, donc nous n’avions pas besoin d’entrer dans un système où nous devions changer les règles.

« C’était [le système de points] sur la table parce que nous devons défendre les événements, et si nous avions vu que c’était nécessaire, nous l’aurions fait », ajoute-t-il. « Mais d’après ce que nous voyons et comprenons, nous avons la garantie que tous les meilleurs seront là. Pour nous, c’est bien de garder le même format. »

En face sont parfaitement conscients de la date difficile pour Mantoue, mais avec MXGP initialement prévu pour courir en Décembre pour permettre aux pays de faire progresser leurs programmes de vaccination et, espérons-le, les voyages gratuits et la possibilité de rassemblements publics, 2021 sera un événement unique.

« Dans un monde parfait, ce n’est pas un bon ou un système parfait d’être au milieu du championnat, mais nous sommes dans la situation où nous devons rendre les choses les meilleures possibles et c’est toujours la meilleure solution pour cette année », a offert Luongo.

Des inquiétudes ont également été exprimées quant à l’aptitude de Mantoue. L’ancien site du Grand Prix est situé dans un parc au centre de la petite ville italienne au nord de Bologne et est d’une taille minuscule par rapport à des sites comme Matterley Basin, RedBud et Maggiora, même s’il est accessible à toute équipe basée en Europe. En face sont toujours en attente de confirmation de la quantité de public qui peut assister à une course qui voit normalement les foules frapper 50-60,000 fans et plus ces dernières années.

« Ce sera compact, mais Mantoue peut gérer beaucoup de gens », dit Luongo. « Nous essayons maintenant de voir le nombre total de personnes que nous pouvons avoir. Nous sommes dans ce processus, mais nous sommes sûrs que ce sera un montant très décent et nous ferons de notre mieux pour organiser l’accès et le paddock pour accueillir toutes ces personnes.

Gator
                              Participant

Boah, entre calendrier et variant Delta -ou Lambda, ou Epsilon- y a quand même de fortes chances qu’on ait des Nations au rabais avec peu de têtes d’affiche… 

Bon, si ça a lieu, ca restera probablement sympa à voir… Il se passe toujours des choses inattendues, aux Nations…

agluff
                                Participant

Bon allez, on va dire que si quelqu’un voit traîner Finot à Kégums ce week-end, ça sentirait un team MXGP, à Unadilla samedi prochain, ça sentirait un retour en grâce pour MM, à Magesq en fin de mois, ça sentirait un team Franco français.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 343)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce