📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 603)

MXDN 2021 MANTOVA

• Auteur
    Gator
    Participant
      thebub a écrit :

Ben Lupino c’est un peu un Jumper, le David Rice du MX, il a la faculté de disparaître d’un endroit et de réaparaître à un autre… téléportation… Voualààà…
      Bon si t’as pas vu le film tu comprends pas…

Voilà. 

Ayant échappé à ce nanar, j’ai pas la moindre idée dekwaktukoz.

;-))

Gator
      Participant

Parmi les nombreuses fonctionnalités intuitives de ce forum, le double enregistrement et la touche supprimer qui ne va nulle part…

;-)))

thebub
        Participant
          gator a écrit :
          thebub a écrit :

Ben Lupino c’est un peu un Jumper, le David Rice du MX, il a la faculté de disparaître d’un endroit et de réaparaître à un autre… téléportation… Voualààà…
          Bon si t’as pas vu le film tu comprends pas…

Voilà. 
          Ayant échappé à ce nanar, j’ai pas la moindre idée dekwaktukoz.
          ;-))

Ouais… on va dire ça… et pour le doublon on dira que c’est à cause de tes papattes toutes griffues ;-)))

thebub
          Participant

ça donne ça…

kvalo
            Participant

J’ignore si celle-ci a déjà été postée mais le Hoff semble moins coupable que je ne croyais :

whatever
              Participant

Quelqu’un a le numéro du selectionneur hollandouille ? parceque t’as des pépites comme le 84 et 74 à dispo , avec en plus un mxdn sur une piste sable, et t’arrives pas à gagner, bein c’est le goudron et les plumes

whatever
                Participant

« Arme oude man, je hebt echt shit in je ogen. Zet een bril op, je zou het de volgende keer misschien duidelijker kunnen zien! » que j’lui dirais.

;;
                  Participant
                    whatever a écrit :

« Arme oude man, je hebt echt shit in je ogen. Zet een bril op, je zou het de volgende keer misschien duidelijker kunnen zien! » que j’lui dirais.

Pas cape ! -)

louis De simone
                    Participant
                      whatever a écrit :

Quelqu’un a le numéro du selectionneur hollandouille ? parceque t’as des pépites comme le 84 et 74 à dispo , avec en plus un mxdn sur une piste sable, et t’arrives pas à gagner, bein c’est le goudron et les plumes
                      https://www.youtube.com/watch?v=EWXPRPNPLNY

J’adore ce jeune, son pilotage et sa vision du truc. Il va aller loin, niveau technique c’est le seul flamand capable de faire du SX. Au début de sa carrière il était dans l’ombre du fils Everts mais il a réussi à gravir certaines étapes avant celui-ci. Ils vont forcément se retrouver bientôt en course.

ganjaman
                      Participant

Dès l’an prochain, Liam sera team officiel KTM en MX2 et lui HVA, quasi cousin… 

whatever
                        Participant
                          savourel a écrit :
                          whatever a écrit :

Pas cape ! -)

Oh si !!…. Il est pas trop grand? :-)))

Gator
                          Participant

Quand je regarde cette image, avec ce gros bouchon sur l’autoroute pendant que Lupino se balade sur la départementale, je me dis que 20 places de pénalité n’auraient pas été volées, lol…

Scarr

Le mec doit déjà se taper la tête sur la table en permanence…

Gator
                              Participant

Pfffff, t’façon, à part Herlings, aucun des favoris n’a réussi grand chose de bien fulgurant, hein…

;;
                                Participant
                                  gator a écrit :

Pfffff, t’façon, à part Herlings, aucun des favoris n’a réussi grand chose de bien fulgurant, hein…

Concernant Vialle, pas d’ac !

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 603)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce