📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 603)

MXDN 2021 MANTOVA

• Auteur
    ;;
    Participant
      Scarr a écrit :
      savourel a écrit :

Voilà LA quetion essentielle ! 
      D’abord, s’il y a eu réclamation, le saurait -on obligatoirement ? 

A quoi bon.
      Ite missa est.

Et d’ailleurs, j’sais même pas pourquoi on en parle encore ! 🙂

Gator
      Participant
        savourel a écrit :

Il est évident que t’as des évidences qui sont pas forcemment évidentes pour tout le monde ! 🙂Breaking news: il se passe tous les jours dans le monde un tas de trucs dont on n’est pas au courant.

;-)))

;;
        Participant
          gator a écrit :
          savourel a écrit :

Il est évident que t’as des évidences qui sont pas forcemment évidentes pour tout le monde ! 🙂

Breaking news: il se passe tous les jours dans le monde un tas de trucs dont on n’est pas au courant.
          ;-)))

Et ça me désole à un point ! -)

dilhat
          Participant
            redneck a écrit :
            gator a écrit :

Je t’avoue que j’ai vu bien plus de choses intéressantes dans la gallerie photos, mais c’est juste moi, hein…

“I did what I could today and going 1-1 was the maximum.
            Y avait vraiment pas moyen de faire mieux ?

Si, 1-1-1 en mettant la tenue de Van de Moosdijk en première manche.

dilhat
            Participant
              Scarr a écrit :
              savourel a écrit :

Voilà LA quetion essentielle ! 
              D’abord, s’il y a eu réclamation, le saurait -on obligatoirement ? 

A quoi bon.
              Ite missa est.

Y avait pas un moratoire sur les citations latines dans ce forum ?

dilhat
              Participant
                gator a écrit :

https://www.vitalmx.com/features/GP-Bits-MXoN-Motocross-Of-Nations-Manto…

Il était vraiment temps qu’il arrête la Cariole…il est passé dans un trou de ver ou bien ?

;;
                Participant
                  gator a écrit :
                  savourel a écrit :

Il est évident que t’as des évidences qui sont pas forcemment évidentes pour tout le monde ! 🙂

Breaking news: il se passe tous les jours dans le monde un tas de trucs dont on n’est pas au courant.
                  ;-)))

Ouais, mais quand c’est essentiel ,je vous informe ! 🙂

https://www.ski-nordique.net/le-mont-blanc-mesure-480781-metres.6412884-72348.html

redneck
                  Participant
                    dilhat a écrit :

Bah, à un moment donné y avait Swann que s’la frimait un max avec ces trucs, pis, faute d’echos, l’avait fini par laisser tomber..

Maintenant, t’as Mimo qui essaie de relancer le machin, mais moi, honnêtement, même s’il est très fort pour faire le malin, je n’le vois pas avoir plus de réussite… 

dilhat
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      dilhat a écrit :

Bah, à un moment donné y avait Swann que s’la frimait un max avec ces trucs, pis, faute d’echos, l’avait fini par laisser tomber..
                      Maintenant, t’as Mimo qui essaie de relancer le machin, mais moi, honnêtement, même s’il est très fort pour faire le malin, je n’le vois pas avoir plus de réussite… 

Je crois me souvenir que le meilleur c’était encore moi…mais enfin sic transit gloria mundi, si cela n’a pas déjà été dit ou écrit…

Scarr
                        dilhat a écrit :

sic transit gloria mundi, si cela n’a pas déjà été dit ou écrit…

Quoique Redneck soit plus confronté, particulièrement depuis l’election du meilleur Président de la République Francaise, à des problèmes de transits intestinaux…

Imaginez le calvaire à suivre, si il est réélu ? 

;-)))

Scarr

Sinon, le latin, moi c’était dans Astérix, ayant perdu mon temps à dormir en classe… pour le reste, Google est ton ami. ^^

dilhat
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Sinon, le latin, moi c’était dans Astérix, ayant perdu mon temps à dormir en classe… pour le reste, Google est ton ami. ^^

Y a pas mieux comme source. Je parle  d’Asterix, à travers, bien souvent, le vieux Triple Patte.

Ahalalala, tempus fugit !

thebub
                            Participant
                              gator a écrit :
                              thebub a écrit :

Aaah lui y peut directement se proposer pour tourner le 2…

J’avoue, je cherche encore…

Ben Lupino c’est un peu un Jumper, le David Rice du MX, il a la faculté de disparaître d’un endroit et de réaparaître à un autre… téléportation… Voualààà…

Bon si t’as pas vu le film tu comprends pas…

Gator
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Sinon, le latin, moi c’était dans Astérix. 

Gator
                                Participant
                                  thebub a écrit :

Ben Lupino c’est un peu un Jumper, le David Rice du MX, il a la faculté de disparaître d’un endroit et de réaparaître à un autre… téléportation… Voualààà…
                                  Bon si t’as pas vu le film tu comprends pas…

Voilà. 

Ayant échappé à ce nanar, j’ai pas la moindre idée dekwaktukoz.

;-))

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 603)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce