MXDN 2021 MANTOVA

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 603)
  • Auteur
    Messages
  • #1685806
    redneck
    Participant
      savourel a écrit :

      Concernant Vialle, pas d’ac !

      Vrai que Vialle remet les pendules à l’heure depuis son retour ( bravo Mich-Mich …)

      Maintenant, s’il pouvait avoir un tout p’tit peu plus de relief au niveau de la personnalité…

      #1685810
      thebub
      Participant
        redneck a écrit :
        savourel a écrit :

        Concernant Vialle, pas d’ac !

        Vrai que Vialle remet les pendules à l’heure depuis son retour ( bravo Mich-Mich …)
        Maintenant, s’il pouvait avoir un tout p’tit peu plus de relief au niveau de la personnalité…

        Parfois faut savoir se contenter de ce que l’on a… dans notre milieu on a plus souvent des mecs pas trop futfut ou un peu j’melapét’ /cons le Tom étant ni dans l’une ni dans l’autre c’est déjà pas si mal…

        #1685812
        Gator
        Participant
          savourel a écrit :
          gator a écrit :

          Pfffff, t’façon, à part Herlings, aucun des favoris n’a réussi grand chose de bien fulgurant, hein…

          Concernant Vialle, pas d’ac !

          9e en MX2 avec une ardoise de 40 points, ouais, je suis sûr qu’il trouve sa journée très réussie…

          Pour la énième fois, les mots ont un sens… 

          #1685814
          Gator
          Participant
            thebub a écrit :

            Parfois faut savoir se contenter de ce que l’on a… dans notre milieu on a plus souvent des mecs pas trop futfut ou un peu j’melapét’ /cons le Tom étant ni dans l’une ni dans l’autre c’est déjà pas si mal…Je suis bien incapable de te dire si ce petit robot pré-vieilli est fufute ou pas ou se la pète ou pas. Quoique sur ce second item, sa coiffure me laisse à penser que oui, grave.

            #1685815
            ;;
            Participant
              gator a écrit :
              savourel a écrit :

              gator a écrit :

              Pfffff, t’façon, à part Herlings, aucun des favoris n’a réussi grand chose de bien fulgurant, hein…

              Concernant Vialle, pas d’ac !
              9e en MX2 avec une ardoise de 40 points, ouais, je suis sûr qu’il trouve sa journée très réussie…
              Pour la énième fois, les mots ont un sens… 

              9eme avec un abandon dans une manche , c’est vrai, parfois les faits ont un sens …

              #1685816
              redneck
              Participant
                gator a écrit :

                Quoique sur ce second item, sa coiffure me laisse à penser que oui, grave.

                Hé hé hé, toi aussi tu juges direct sur la coiffure….

                Moi,j’ vois bien Swann avec une mêche blonde hyper bien entretenue..

                #1685817
                Gator
                Participant
                  savourel a écrit :


                  9eme avec un abandon dans une manche , c’est vrai, parfois les faits ont un sens …

                  Bah ouais, c’est un résultat naze, lol, qui a bien plombé l’équipe…

                  Particulièrement pour un mec du niveau de Tom Vialle.

                  Je vais te révéler un truc incroyable: il y a des points à prendre -ou plutôt à ne pas prendre, aux Nations- dans les deux manches. Et un deuxième pour le même prix: à aucun moment je n’ai suggéré ou laissé entendre qu’il avait roulé comme une grosse merde.

                  J’te jure, comprendre ce qui est écrit, parfois, c’est pas mal, à l’occasion, tu devrais essayer.

                  #1685819
                  Gator
                  Participant

                    Bon, sinon, j’crois que tout le monde est d’accord… 

                    Intéressant, l’exemple Van de Ven…

                    Alessandro Lupino et la pénalité au Motocross des nations

                    #1685827
                    ;;
                    Participant

                      Mais, lachez lui les baskettes à ce povre loupinou ! Voilà la vérité vraie, vue de l’intérieur (de son cerveau) : « Peut-être que c’était même trop, a-t-il admis avant d’expliquer sa situation. » Quand ils m’ont poussé hors de la piste, j’étais P4/P5. Je suis retourné sur la piste et le seul point qui était possible de rejoindre était celui-là, parce qu’avant ce point, il était plein d’eau. Je me suis arrêté et j’ai recommencé et j’étais autour de P15 – mais c’est la course et ça peut arriver ! »

                      Oilà, c’est plus clair ?

                      #1685830
                      Scarr

                        Savourel, il n’y a qu’une seule phrase à lire et comprendre, dans le règlement:

                        Il est interdit de couper la piste.

                        A quel endroit il y a un truc qui t’échappe ? 

                        Pas la peine de tourner autour du pot. 

                        La FIM éclaboussée et complice d’une triche sans vergogne.

                        C’est du grand guignol.

                        Une pantalonnade.

                        Un désastre moral.

                        Mafia.

                        #1685832
                        ;;
                        Participant
                          Scarr a écrit :

                          Il est interdit de 

                          C’est quand la dernière fois ouske t’as fait kèke chose d’interdit ? 🙂

                          #1685836
                          Gator
                          Participant
                            savourel a écrit :

                            “Quand ils m’ont poussé hors de la piste, j’étais P4/P5. Je suis retourné sur la piste et le seul point qui était possible de rejoindre était celui-là, parce qu’avant ce point, il était plein d’eau. Je me suis arrêté et j’ai recommencé et j’étais autour de P15 – mais c’est la course et ça peut arriver !”

                            Arsène Lupino

                            “J’vous jure, m’sieur le juge, j’étais au courant de rien!”

                            Nicolas Sarkozy

                            #1685837
                            ;;
                            Participant
                              gator a écrit :
                              savourel a écrit :

                              “Quand ils m’ont poussé hors de la piste, j’étais P4/P5. Je suis retourné sur la piste et le seul point qui était possible de rejoindre était celui-là, parce qu’avant ce point, il était plein d’eau. Je me suis arrêté et j’ai recommencé et j’étais autour de P15 – mais c’est la course et ça peut arriver !”
                              Arsène Lupino

                              “J’vous jure, m’sieur le juge, j’étais au courant de rien!”
                              Nicolas Sarkozy

                              Voilà ! 🙂

                              #1685838
                              Scarr

                                L’éthique étant quelque chose d’important pour moi, je suis la probité même.

                                J’ai mon ticket pour le Paradis, aucun péché à confesser.

                                (Tu vas voir comment il va rappliquer dare dare, le représentant de l’Inquisition frontalier…)

                                #1685841
                                mx360
                                Participant

                                  Le 25/09 à 18h39

                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  Nan ..de gros Trou De Balle Comme ton Herlings :-)) MDR

                                  Et le mec se permet d’écrire que MXA et moi on le gave…
                                  Je serais curieux de savoir qui tu ne fais pas chier, toi. T’es aussi pénible tout seul que nous à deux, lol…
                                  T’es vraiment un gros débile…

                                  Lecteur régulier du forum (mais (très) peu intervenant), il y a comme un vide ces derniers jours… non pas que je prenais plaisir à lire tout ce qu’il écrivait mais ce n’est plus pareil… Quelqu’un a des nouvelles de lui ? Cette dernière intervention aurait-elle été l’insulte de trop (très peu probable vu le personnage) ? Une mauvaise manip’ de ganja ?! 😀

                                  Bizarre…

                                15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 603)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.