📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 603)

MXDN 2021 MANTOVA

• Auteur
    dilhat
    Participant

Quand meme pas bluffé par nos 2 450. Si j’ai plutot apprecié la premiere manche de Ben Pat, faut pas oublier que les gars finissent au milieu d’un peloton composé de Bryliakov, Sabulis, Bengtson et Havisto lors de la finale. Je les pense capables de mieux quand meme.

Bon, ils n’ont rien lâché…

Gator
      Participant
        dilhat a écrit :

faut pas oublier que les gars finissent au milieu d’un peloton composé de Bryliakov, Sabulis, Bengtson et Havisto lors de la finale. Je les pense capables de mieux quand meme.

Tu es dur, leurs best laps respectifs ne sont qu’à 6,5 et 7 secondes d’Herlings.

;-))

starwar
        Participant
          gator a écrit :

Arsène Lupino, gentleman cambrioleur.

Mon pote Georges m’a dit: « J’ai pas tout suivi mais il me semble que la prestation d’Arsène Lupino est très Descrières! Pas très académique tout ça. »

redneck
          Participant
            dilhat a écrit :

Les archers du roi ont fini par faire de toi quelqu’un de juste et mesuré, qui sait apprécier une sanction à sa juste valeur. C’est beau !

Tiens, la dernière aventure en date avec un des membres de cette belle corporation :

T’sais que j’habite à 55 m de la gendarmerie.?

Eh ben avant-hier lors de la promenade de 7h, je perds le cleps de vue… comdab. Je ne m’inquiète absolument pas, parce que je sais que l’engin est ultra cool et qu’ il a un 6 ème sens, grâce auquel ‘il finit toujours par me retrouver, et c’la, même si je me planque ou si j’essaie de le semer… bref..

Et donc au courant de cette promenade, ça faisait  bien 10mn que j’avais pas de ses nouvelles, mais comme dit, j’étais serein…

Tout à coup j’entends quelqu’un qui gueule. Je me dis, merde, qui peut bien gueuler comme ça à 7h18 du mat ?..

Je me dirige alors vers l’endroit d’oû proviennent les eclats de voix, et tombe sur mon Rollmops assis pépère sur un chihuahua. Moi ma 1 ère réaction, ça a été de me marrer comme une baleine, mais le proprietaire de l’asticot était méga  furax, du coup, je suis intervenu le plus prestement possible tout en me confondant en excuses pour tenter une désescalade.

Je sépare les ienchs, Kalash ( véridique) reprend son souffle un peu apeuré mais totalement indemne,, et Rollmops déjà plus du tout concerné par le truc avait déjà filé au loin.

S’en est suivi 5mn de réprimandes, au cours desquelles j’apprendrais que le mâitre de la bestiole est de ces fameux archers du roi.

Décidement… y ‘m’pursuivent..

;;
            Participant
              redneck a écrit :

Kalash ( véridique)

Ouais, ouais …! 🙂

Et pourquoi pas Karcher ? 

papapo
              Participant

Une fois de plus, c’est le motocross, en géneral, qui perds en crédibilité ; Quand tu entends, le préz de la FFM, t’annonçer la veille, que les nations, c’est LA vitrine du mx, et que le lendemain, un équipier vainqueur, a niqué tous le monde au départ, sous la pluie, ça s’appelle une mascarade, un camouflet, une verrue sur le front, bref comme dirait Joey Starr : C’est la merde, c’est la merde !!!

frankystyle
                Participant
                  dilhat a écrit :

Quand meme pas bluffé par nos 2 450. Si j’ai plutot apprecié la premiere manche de Ben Pat, faut pas oublier que les gars finissent au milieu d’un peloton composé de Bryliakov, Sabulis, Bengtson et Havisto lors de la finale. Je les pense capables de mieux quand meme.
                  Bon, ils n’ont rien lâché…

Bien d’accord. Les points positifs : on peut se dire que Paturel a vraiment fait de son mieux (mais son mieux, ce n’est pas grand chose depuis un moment), Boisramé a fait un MXDN à l’image de sa saison (semblait bien abattu aprés la dernière manche…); bref, on ne peut pas leur reprocher leur engagement. Côté résultats bruts, bof, quand même.

frankystyle
                  Participant
                    papapo a écrit :

Une fois de plus, c’est le motocross, en géneral, qui perds en crédibilité ; Quand tu entends, le préz de la FFM, t’annonçer la veille, que les nations, c’est LA vitrine du mx, et que le lendemain, un équipier vainqueur, a niqué tous le monde au départ, sous la pluie, ça s’appelle une mascarade, un camouflet, une verrue sur le front, bref comme dirait Joey Starr : C’est la merde, c’est la merde !!!

Il a bien changé, Joey Starr:)

thebub
                    Participant
                      papapo a écrit :

Z’ont même réussi à me faire mentir ces cons là avec leur tricherie…

Je disais à qui veut l’entendre que contrairement au foot, le cross, c’est le premier qui passe la ligne qui gagne, et donc pas un sport de fiottes et de tricheurs… Eh ben… voiiilààà… y’a au moins un de ces deux points où on pourra plus dire ça… Merci la Team Italia..

frankystyle
                      Participant
                        thebub a écrit :
                        papapo a écrit :

Z’ont même réussi à me faire mentir ces cons là avec leur tricherie…
                        Je disais à qui veut l’entendre que contrairement au foot, le cross, c’est le premier qui passe la ligne qui gagne, et donc pas un sport de fiottes et de tricheurs… Eh ben… voiiilààà… y’a au moins un de ces deux points où on pourra plus dire ça… Merci la Team Italia..

Je ne sais pas si tu t’intéresses à l’enduro, mais il y a un paquet d’anecdotes croustillantes. Et pas que chez les ritals:)

papapo
                        Participant

L’enduro concentre tous les vices du deux roues à tétines.

papapo
                          Participant
                            thebub a écrit :

Merci la Team Italia..

Alors, les ritals, contrairement aux apparences, n’ont rien à voir la dedans ; bon, j’avoue, c’est marrant ksa leur tombe sur le groin, mais Arsène est prophète en son pays, pour l’éternité.

thebub
                            Participant
                              papapo a écrit :
                              thebub a écrit :

Merci la Team Italia..

Alors, les ritals, contrairement aux apparences, n’ont rien à voir la dedans ; bon, j’avoue, c’est marrant ksa leur tombe sur le groin, mais Arsène est prophète en son pays, pour l’éternité.

Aaah lui y peut directement se proposer pour tourner le 2…

Jumper - Ciné-Feuilles

Scarr
                                papapo a écrit :
                                thebub a écrit :

Merci la Team Italia..

Arff…

Scarr
                                  papapo a écrit :

Le pire pour moi, c’est que cà n’étonne pas grand monde….

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 603)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce