📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 603)

MXDN 2021 MANTOVA

• Auteur
    Gator
    Participant
      sjlouis a écrit :

Le jury a donc estimé que le gain de place n’avait été que de 9. Il a ont ensuite ajouté le tour supplémentaire. Très très généreux au vu des circonstances.

Nous sommes bien d’accord…

gator a écrit :

Perso, je ne crois pas une seconde qu’Arsène n’ait gagné que 9 places… Je dirais plutôt 30, lol…

sjlouis]Quand Malin et Pourcel ont dis 10 tours de pénalité, ils ont dû avoir la même boule de cristal pour arriver au même résultat  a écrit :

:-((( .J’crois surtout qu’ils ont le même feed d’info…

redneck
      Participant
        sjlouis a écrit :

Le jury a donc estimé que le gain de place n’avait été que de 9. Il a ont ensuite ajouté le tour supplémentaire. Très très généreux au vu des circonstances.

Je crois que la température et le taux de satisfaction ont aussi été pris en compte..

Du coup on en arrive à une sanction tout à fait proportionnée.

N’en déplaise à certains..

Gator
        Participant
          redneck a écrit :

T’es bien qu’un nolife islamo-gauchiste.

;-))))

redneck
          Participant
            gator a écrit :

T’es bien qu’un nolife islamo-gauchiste.
            ;-))))

Tout à fait !

sjlouis
            Participant
              redneck a écrit :
              sjlouis a écrit :

Je crois que la température et le taux de satisfaction ont aussi été pris en compte..

Quand on voit la très faible progression de (très) bons pilotes depuis le fond du classement, il est certain que Lupino n’aurait pas pu passer de la 40ème place à la 17ème.

Que ce soit la Hollande ou l’Italie qui gagne m’importe peu, par contre qu’une décison fausse le résultat me dérange significativement.

Donc tu es bien un islamo gauchiste prompt à défendre des causes farfelues  :-)))  .

dilhat
              Participant
                redneck a écrit :
                sjlouis a écrit :

Les archers du roi ont fini par faire de toi quelqu’un de juste et mesuré, qui sait apprécier une sanction à sa juste valeur. C’est beau !

ganjaman
                Participant
                  sjlouis
                  Participant

Il n’y en a pas un qui aurait pompé ma prose pour son article  ]:-)))  ???!!! Je vais demander des droits d’auteur :-)))  !

sjlouis
                    Participant

Je ne connaissais pas non plus Sabulis. Il a fait de (très) bons départs, ce qui l’a grandement aidé dans ses résultats. Eventuellement à voir dans d’autres circonstances.

;;
                      Participant

Allez, un p’tit sondage ! 

https://mxvice.com/vice-poll-lupino-penalty/

Gator
                        Participant
                          sjlouis a écrit :

Il n’y en a pas un qui aurait pompé ma prose pour son article  ]:-)))  ???!!! Je vais demander des droits d’auteur :-)))  !

Ouais enfin, entre gens sensés en l’absence de Driv, nous avons été plusieurs à partager la même vision des choses…

;-))

Gator
                          Participant
                            sjlouis a écrit :

Je ne connaissais pas non plus Sabulis. Il a fait de (très) bons départs, ce qui l’a grandement aidé dans ses résultats. Eventuellement à voir dans d’autres circonstances.

Comme le MX ne m’intéresse pas, c’est bien connu, je me console souvent en cherchant les noms les plus exotiques dans les start lists, du coup le nom de Karlis Sabulis, vu en EMX et en MXGP, m’était parfaitement familier. Tout comme ceux d’Emanouil Kritikos, Domantas Jazdauskas, Ingvi Bjorn Birgisson ou Dovydas Karka.

agluff
                            Participant

Peu importe la décision, moi ce que je retiens de ces nations c’est Paturel dans le coup, pas au top, mais comme un JT à Red Bud, là quand il fallait, un Boisramé pareil, pour une première sur une pétoire qu’il a découvert une semaine avant, et que dire de Vialle ? Là c’est plus gênant, le pilote n’est pas en cause, mais le cumul entre Boisramé à la ramasse et sa casse nous coûte des points, conclusion Paturel a été le meilleur de nos bleus, qui l’aurait cru ?

X-666
                              Participant
                                savourel a écrit :

Allez, un p’tit sondage ! 
                                https://mxvice.com/vice-poll-lupino-penalty/

C’est un peu too much à mon avis.

Gator
                                Participant

Boah, 71,5% des votants qui pensent que les ritals n’auraient pas dû être proclamés vainqueurs, y a une tendance, lol…

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 603)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce